FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les nouvelles Seiko SBDC disponibles

Aller en bas 
+33
ghia94
Ritter von Tarnack
Lomaing
OpOw
Nr6
julius357
balibalo
broncos
Zouzou77
ft1000mp
stef
barney
Olivier1874
Faz
pok38
pixel14
sti26
Dynamo
ZEN
james.carter
gregory_d
bardass
Yann91
marc_wl
Mathusalem
totof
STEPH
skeleton31
P@ul
D.Molina
alemmar
autrichon gris
jean-michel
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyDim 27 Mai 2007, 18:02

la nouveauté coté plongeuse Seiko ce sont les SBDC00xx

le modèle se décline en 3 couleurs :

SBDC001 en noir

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc001jh8

SBDC 003 en bleu marine

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc003tu0

SBDC 005 en Orange

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc005fl9

Cette montre de moyenne gamme chez Seiko reprend les lignes fluides des Marinemaster nettement plus élégantes a mon avis que les classiques divers :

la nouveauté SBDC a coté de la Marinemaster (beaucoup plus chère)

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc001-3
(credit photo higuchi-inc.com)

ici toute seule , vu de coté pour voir les lignes du boitier

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc001-2
(credit photo higuchi-inc.com)

ou encore ici

les nouvelles Seiko SBDC disponibles SmallCIMG5488
(credit photo Onkel C sur time tech talk)

Bref a mon avis une sacré réussite, pour une montre axée outil sans fioritures inutiles

on trouve la montre a vendre chez les classiques

http://www.seiyajapan.com/

http://www.higuchi-inc.com/index-e.html

le tout a moins de 400 euros ... a mon avis imbatable a ce prix

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyDim 27 Mai 2007, 18:42

Un air de famille incontestable avec la grande soeur:

les nouvelles Seiko SBDC disponibles CI_IMG_1249

Impec Impec Impec

autrichon, plongeur seikophile.


jean-michel a écrit:
la nouveauté coté plongeuse Seiko ce sont les SBDC00xx

le modèle se décline en 3 couleurs :

SBDC001 en noir

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc001jh8

SBDC 003 en bleu marine

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc003tu0

SBDC 005 en Orange

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc005fl9

Cette montre de moyenne gamme chez Seiko reprend les lignes fluides des Marinemaster nettement plus élégantes a mon avis que les classiques divers :

la nouveauté SBDC a coté de la Marinemaster (beaucoup plus chère)

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc001-3
(credit photo higuchi-inc.com)

ici toute seule , vu de coté pour voir les lignes du boitier

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Sbdc001-2
(credit photo higuchi-inc.com)

ou encore ici

les nouvelles Seiko SBDC disponibles SmallCIMG5488
(credit photo Onkel C sur time tech talk)

Bref a mon avis une sacré réussite, pour une montre axée outil sans fioritures inutiles

on trouve la montre a vendre chez les classiques

http://www.seiyajapan.com/

http://www.higuchi-inc.com/index-e.html

le tout a moins de 400 euros ... a mon avis imbatable a ce prix

JM
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyDim 27 Mai 2007, 19:57

Impec bonne idée de représenter ces nouveaux modèles très attrayants!
D'après mes savants calculs, l'achat chez Higuchi reviendrait à 360€ tout compris (port, douane et tva)
Not so bad!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyDim 27 Mai 2007, 20:05

alemmar a écrit:
Impec bonne idée de représenter ces nouveaux modèles très attrayants!
D'après mes savants calculs, l'achat chez Higuchi reviendrait à 360€ tout compris (port, douane et tva)
Not so bad!

Ravi de te revoir ici Alemmar ... je croyais que tu avais annoncé ton départ (sur le forum principal)

j'avoue moi aussi visiter moins souvent le "principal" pour poster ici ... en tous cas tu es toujours le bienvenu chez les "humides" Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyDim 27 Mai 2007, 20:10

Salut JM, eh oui.... :
Citation :
Et en plus moi qui suis théoriquement en désintox horlogère j'ai encore craqué pou une black samurai steel Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 .......fêtes des pères oblige....le vrai toxico, toutes les excuses sont bonnes sad18
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: La Marinemaster...   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyDim 27 Mai 2007, 20:16

La Marinemaster fait 42mm, la nouvelle a l'air + grande: une idée de la taille exacte?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyDim 27 Mai 2007, 20:18

D.Molina a écrit:
La Marinemaster fait 42mm, la nouvelle a l'air + grande: une idée de la taille exacte?

44 mm : la fiche technique :

Movement: 6R15 23J Automatic
Hack function & Hand winding Case: SS
Crystal: Hardlex
Lumi Brite: Available
Accuracy: -15-~+ 25sec per day
Waterproof: 200 m water resistance for divers
Anti-magnetic: Available
Power reserve: 50 hours
Diameter: 44 mm (without the crown)
Thickness: 13.3 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyDim 27 Mai 2007, 23:54

Vraiment trés sympa cette Seiko, vraiment une gueule de plongeuse...
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 08:22

La nouvelle Seiko dite la "Sumo" est semble-t-il une vraie tueuse !

J'aime beaucoup l'intégration de sa lunette, Chinois

les nouvelles Seiko SBDC disponibles 2007-04-12-09-20-34
(Photos de Forumeurs US)

Ici sur Nato,
les nouvelles Seiko SBDC disponibles Img7205bvf4
(Phtos de Forumeurs US)

J'aime beaucoup le travail des cornes. Mais alors, beaucoup. I love you I love you I love you

Mon seul problème vient de la taille imposante de la bète. En même temps, avec ses 13.3 pour 44 mm, elle me parait mieux proportionnée que la Divers 200 (43X13).

S'il n'y avait pas les 50 mm de cornes à cornes, ce serait ma montre idéale dans ce cahier des charges. les nouvelles Seiko SBDC disponibles 964152

Je finirais bien par craquer un jour pour une grosse envie de bleue ! Cool

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Standard

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 08:37

elle est terrible , decidement seiko ils sont tres forts. le design de profil est magnifique et comme paul j'adore l'integration de la lunette.
le mouvement c'est le nouveau bébé de seiko , c'est cà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 08:48

Deux mois sans internet et une section "plongeuse" au retour, c'est une très bonne initiative!

Pour la sbdc je rejoins P@ul et rajouterais deux bemols:
-quid du SAV pour ces calibres en France dans quelques années ( ce n'est pas une diver s 200 qu'on laisse dans le tiroir quand le besoin de réparations se fait sentir)?
-le bracelet de 20 mm me paraît étroit en comparaison avec la largeur du boitier.

Sinon quelqu'un ici a-t-il déjà commandé chez higuchi ou seiya et peut-il indiquer la marche à suivre pour le paiement, le transport, les taxes, bref toutes les questions habituelles?

S.
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 10:03

Oui, ma Seiko Spring drive 600 vient de chez Seiya.
Excellente transaction, utilisant les services postaux étatiques des deux pays concernés Japon et France...

Seiya et Higuchi vivent de ces transactions sur le net, et ils ne peuvent se permettre la moindre fausse note. Bien préparer l'envoi avec eux est indispensable.

Autrichon


STEPH a écrit:
Deux mois sans internet et une section "plongeuse" au retour, c'est une très bonne initiative!

Pour la sbdc je rejoins P@ul et rajouterais deux bemols:
-quid du SAV pour ces calibres en France dans quelques années ( ce n'est pas une diver s 200 qu'on laisse dans le tiroir quand le besoin de réparations se fait sentir)?
-le bracelet de 20 mm me paraît étroit en comparaison avec la largeur du boitier.

Sinon quelqu'un ici a-t-il déjà commandé chez higuchi ou seiya et peut-il indiquer la marche à suivre pour le paiement, le transport, les taxes, bref toutes les questions habituelles?

S.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 10:23

Salut Autrichon gris,

c'est toujours un plaisir de te lire ici ou ailleurs et le fait que tu apprécies Seiko ne doit pas y être pour rien dans l'engouement justifié que beaucoup (dont je suis) ont pour cette marque.

Cependant qu'entends-tu précisément par " Bien préparer l'envoi avec eux est indispensable"?

S.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 10:42

P@ul a écrit:

Je finirais bien par craquer un jour pour une grosse envie de bleue ! Cool

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Standard

Cordialement,
P@ul

+1, je suis concerné aussi, elle me plait beaucoup.
Mais comme c'est l'attente qui procure le plaisir, attendons un peu pour voir si comme le pense Jean-Michel les prix vont baisser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 12:23

1/ Le paquet: on écrit quoi dessus (la valeur, le contenu) ?
2/ Le transporteur: fedex, ups, frais de douane assurés. Si envoi aérien classique, moins de risques de taxes, mais délais élevés possibles (perso 2 mois et demi pour une quartz de Singapour !!), voire perte, puisqu'on change de transporteur en cours de route (par exemple, depuis Singapour, EMS puis la Poste...)
3/L'assurance,surtout si c'est un envoi classique. Au moins être sur des conséquences.

voili voila.


STEPH a écrit:
Salut Autrichon gris,

c'est toujours un plaisir de te lire ici ou ailleurs et le fait que tu apprécies Seiko ne doit pas y être pour rien dans l'engouement justifié que beaucoup (dont je suis) ont pour cette marque.

Cependant qu'entends-tu précisément par " Bien préparer l'envoi avec eux est indispensable"?

S.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 14:12

Euh, autant profiter de tes lumières jusqu'au bout: pour cette montre-là d'environ 400 dollars, tu ferais comment (transorteur, valeur déclarée, etc.)?
Revenir en haut Aller en bas
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 14:19

Pour ce prix, tranquillement un envoi classique Singapore Post (EMS je crois) + La Poste, lui demander de mettre "watch" "gift" et valeur 100$ sur le petit papier vert... Et attendre le colis !

STEPH a écrit:
Euh, autant profiter de tes lumières jusqu'au bout: pour cette montre-là d'environ 400 dollars, tu ferais comment (transorteur, valeur déclarée, etc.)?
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 21:11

merci à toi.

Sinon deux liens avec des photos pas mal:


http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=59546


[url]http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&goto=2796838&rid=0[/url]

sources: tz seiko et watchuseek dive watches.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 22:39

quelques autres photos que j'ai pu trouver de la nouvelle SBDC001

Recto

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Dscn1709ez6

Verso

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Dscn1711lj0

et le mouvement

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Dscn1705co6

Crédits photos : Seiko Divers Reference page : http://www.makedostudio.com/watches/seiko-divers/index.html

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 22:49

C'est marrant mais je crois bien que Seiko est de loin la marque la plus présente sur la section plongée de Fam depuis l'ouverture. Et avec le sourire des utilisateurs et des fans, svp.

Bon, c'est vrai qu'il y des prosélytes Seikophiles parmi nous qui ne font rien pour se soigner, Incompréhensible mais avouez que vous êtes consentants.

Autrichon, 5 Seiko de plongée au compteur !
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 22:58

autrichon gris a écrit:
C'est marrant mais je crois bien que Seiko est de loin la marque la plus présente sur la section plongée de Fam depuis l'ouverture. Et avec le sourire des utilisateurs et des fans, svp.

Bon, c'est vrai qu'il y des prosélytes Seikophiles parmi nous qui ne font rien pour se soigner, Incompréhensible mais avouez que vous êtes consentants.

Autrichon, 5 Seiko de plongée au compteur !

mais est ce a se point étonnant : les Seiko ne sont elles pas les rares "belles" montres a encore servir a ... des plongeurs ?

a par lors de mon voyage aux Seychelles, ou les Rolex Sub, Omega Seamaster, TAG étaient courantes dans les palenquées (mais il faut bien le dire cette destination réunis une clientèle a fort pouvoir d'achat), je n'ai que tres rarement vu de belles montres aux poignet des plongeurs.

Bien sur il y a quelques irréductibles dont je fait partie comme d'autres ici, reconaissons pourtant que nous sommes vraiment minoritaires

les propriétaires de Rolex Sub, Panerai, Omega Seamaster et autres "montres de plongée de légende" ne plongent pas c'est une réalité de marché

FaM "montre de plongée" a dès le départ pris une forte orientation "vraie plongée" pour le plus grand bonheur des participants, il n'est finalement pas surprenant du tout d'y voir des montres "qui ne risque pas trop"

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Mathusalem
Nouveau
Mathusalem


Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Montech
Date d'inscription : 13/05/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 23:19

Bon Jean Michel et Autrichon va falloir que vous arrêtiez tous les deux........je suis en train de faire une crise AIGUE de CHI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil
Ma Monster et ma Diver ne me suffisent plus....ma femme est en train de "pêter un cable" en me voyant trainer parmis les hommes grenouille et leurs belles tocante.....
Et ce soir devinez à quoi y va rêver Bibi ........à une SBDC001 (noire Mr.Red s'il vous plait.....)
Non sérieux faut vraiment que je me soigne, 1 mois de consultation de forum et voilà le travail, je parle, mange et rêve Seiko Diver (et je passe les Marine Master consoeurs), Omega Seamaster, Doxa Sharkhunter, Auricoste Spirotechnique,......
Mais c'est qu'il n'ya pas que ça....en plus les voilà qui s'y ajoute des photos de spot de plongée, et moi bien sûr....je mords à l'hameçon, je commence à parler plongé, "faudrait que j'essaye pour me rendre compte, une initiation puis après on verra...", ma femme c'est simple elle devient "louffe", dèjà que je passe mon temps sur mon vélo à avaler des kilomètres...là si je met le doigt (de pied...) dans l'eau .....je frole la correctionnelle....
Encore merci les gars thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 23:24

Mathusalem a écrit:
Bon Jean Michel et Autrichon va falloir que vous arrêtiez tous les deux............je mords à l'hameçon, je commence à parler plongé .... thumright thumright thumright

HAAAAAA Impec voila des messages comme on les aime ! non seulement on lui fille une CHI grave mais en plus on lui refile le virus de la plongée !! absolument TOP ! bravohap

en fait c'etait EXACTEMENT le but de "FaM montres de plongée" (hey les mecs va faloir trouver une abréviation : et FAMMP c'est pas top Sad ) .... concilier passion des montres ET de la plongée pour en faire un cocktail détonnant : il date pas "du mexicain" mais il rend accroc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 23:26

les nouvelles Seiko SBDC disponibles 125876 les nouvelles Seiko SBDC disponibles 125876

Cours, plonge, achète une Seiko diver's... Elle est si courte la vie. Et dis à ta femme que tu l'aimes... Elle comprendra !!

Amitiés

Autrichon


Mathusalem a écrit:
Bon Jean Michel et Autrichon va falloir que vous arrêtiez tous les deux........je suis en train de faire une crise AIGUE de CHI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil
Ma Monster et ma Diver ne me suffisent plus....ma femme est en train de "pêter un cable" en me voyant trainer parmis les hommes grenouille et leurs belles tocante.....
Et ce soir devinez à quoi y va rêver Bibi ........à une SBDC001 (noire Mr.Red s'il vous plait.....)
Non sérieux faut vraiment que je me soigne, 1 mois de consultation de forum et voilà le travail, je parle, mange et rêve Seiko Diver (et je passe les Marine Master consoeurs), Omega Seamaster, Doxa Sharkhunter, Auricoste Spirotechnique,......
Mais c'est qu'il n'ya pas que ça....en plus les voilà qui s'y ajoute des photos de spot de plongée, et moi bien sûr....je mords à l'hameçon, je commence à parler plongé, "faudrait que j'essaye pour me rendre compte, une initiation puis après on verra...", ma femme c'est simple elle devient "louffe", dèjà que je passe mon temps sur mon vélo à avaler des kilomètres...là si je met le doigt (de pied...) dans l'eau .....je frole la correctionnelle....
Encore merci les gars thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

les nouvelles Seiko SBDC disponibles Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles Seiko SBDC disponibles   les nouvelles Seiko SBDC disponibles EmptyLun 28 Mai 2007, 23:29

autrichon gris a écrit:
les nouvelles Seiko SBDC disponibles 125876 les nouvelles Seiko SBDC disponibles 125876

Cours, plonge, achète une Seiko diver's... Elle est si courte la vie. Et dis à ta femme que tu l'aimes... Elle comprendra !!

Amitiés

Autrichon



mieux : propose a ta femme de se mettre a la plongée aussi c'est tellement sympa la plongée en couple et comme ce sport manque de femmes .... (pas loin de 80% d'hommes licenciés a la fédé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
 
les nouvelles Seiko SBDC disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles Seiko Kinetic
» Visite au Seiko Center : de nouvelles Grand Seiko en photos.
» Nouvelles Seiko
» Nouvelles plongeuses Seiko
» Les nouvelles Seiko alpinist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: