| Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 | |
|
+10hotwheels rotodingo Milou PIERROT585 isosta Fantomas voxduc25 MHELKIOT Zouzou77 L&S 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mar 23 Juin - 21:47 | |
| Bonsoir à tous, Suite à mon indécision entre une Longines, une Nomos Orion et finalement une Tag Carrera, j'avais décidé de ne rien m'offrir pour la fête des pères, après tout j'ai déjà assez de montres comme ça. C'était sans compter sur la persévérence de ma femme, qui a fini par me montrer dans une vitrine une petite militaire toute perdue parmi de gros chronos. Voici donc ma toute première revue, et je vous demanderai d'être indulgent, je ne suis vraiment pas un pro de la photo: Je trouve ce système de "boîte" très original, ça sort vraiment de l'ordinaire et enfin: Hanhart pioneer preventor 9 Le fond, sans fioriture (en même temps je préfère un fond plein que de voir un SW-200) Sur son bracelet de prédilection (celui d'une Hamilton Khaki) qui, je trouve, lui convient mieux que le cuir gris riveté d'origine Sur Nato (personnelement je trouve que tout lui va) et enfin, les wristshots: Pour conclure, je dirais que c'est une montre très sympathique, pas trop grosse (40mm mais pour mes poignets c'est l'extrême limite), avec une très bonne finition, étanche à 100 mètres et avec une petite touche d'originalité. Le mouvement me fait un peu peur, mais bon si on veut sortir du swatch group, on n'a pratiquement plus le choix. Merci de m'avoir lu Bonne soirée
Dernière édition par woli le Mar 23 Juin - 22:29, édité 2 fois |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12741 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mar 23 Juin - 21:59 | |
| Oh c'est une belle boîte que tu as eu là ! Ne te reste plus qu'à acheter la montre edit : un souci avec l'insertion des images ? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mar 23 Juin - 22:54 | |
| |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mar 23 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mar 23 Juin - 23:11 | |
| Ce n'est plus si fréquent que ça la petite seconde a 9h, une petite montre au look vintage fort sympathique et vraiment pas courante sur le forum Une petite s'impose |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mar 23 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9782 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mar 23 Juin - 23:25 | |
| Je ne savais pas que Hanhart avait fait une réédition de leur montre de pilote . Elle est vraiment sympa même si elle s'éloigne assez de l'originale que voici et qui basée sur un calibre de chrono sans la partie chrono, d’où la petite seconde à 9H . Je crois que la base est un calibre 41 mais pas sûr à 100 % Isosta |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12741 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mer 24 Juin - 0:36 | |
| Ahhh... là on a toutes les photos ! Félicitations c'est actuellement mon Hanhart favorite. J'aime beaucoup l'idée de cette petite seconde à 9h Bravo, profites-en bien ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mer 24 Juin - 1:46 | |
| pas mal du tout cette hanhart, j ai un faible pour cette marque , l originale est magnifique |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5198 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mer 24 Juin - 7:24 | |
| Le look vintage est très réussi. L'originale d'Isosta est superbe!
|
|
| |
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mer 24 Juin - 7:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mer 24 Juin - 8:11 | |
| Merci à tous,
Et pour le fait que la revue soit sortie en 2 fois, c'est bien plus stupide qu'un problème de chargement de photos, j'ai connement cliqué sur envoyer au lieu de prévisualiser.
En revanche, j'ignorais que le temps de l'édition, le post restait visible. |
|
| |
hotwheels Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mer 24 Juin - 23:16 | |
| Très sympa cette Hanhart ! Félicitation pour ton acquisition |
|
| |
SEAS Membre Actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Mer 24 Juin - 23:41 | |
| J'adore |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Jeu 25 Juin - 18:00 | |
| Franchement elle est vraiment belle cette military Sobre, et tout lui ira ça tu peux en être sûr. Quant au Sellita, ne sois pas si soucieux, ce qui est important c'est la maison qui les travaille et à mon avis, Hanhart doit sortir des Sellitas du tonnerre de Zeus Concernant la Hanhart d'Isosta, pour avoir eu la chance de la voir, j'avoue que c'est une des plus belles montres qui m'aie été donné d'avoir entre les mains. Tout ce que j'aime: l'historique, le style et surtout un état impeccable Profite bien de ta belle, elle est top Superbe choix |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Jeu 25 Juin - 20:17 | |
| Superbe Hanhart Mais j'adore la marque, surtout la gamme pionneer. Une excellent finition pour un prix "contenu" en comparaison d'autres concurrent. C'est une marque qui mérite à être plus connu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Ven 26 Juin - 17:13 | |
| Merci encore. en fait je ne connaissais pas la marque plus que ça. Mais quand je l'ai vue en vitrine, elle m'a plu. et puis le prix aussi, je trouve que c'était somme toute correct par rapport à d'autres marques. |
|
| |
salamander007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1562 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 Ven 26 Juin - 22:14 | |
| bcp de charme et un prix contenu pour un marque réputée sérieuse ! |
|
| |
| Revue: Hanhart Pioneer Preventor 9 | |
|