FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des SINN-eurs - tome 4

+96
pharma98
le_poulpe35
rimkus
SkyWeb
Sipur
adco86
Kickaha
raoul volvoni
bob.2
Durandal
frenchy
Gribphiphi
Guy 67
ddeenniiss
Sarkis
speepo
Benjoy
LaurentTroMi
hotwheels
caput
pandarou
guillaume paris
a200tq
Panzer Panda
vaben50
oliver83
Quiky
Petit Ktac
bebel53
YVON17
quentinT
Hérétic
MclarenProject
Crow
hippone
eric76
tōmasu
alm29
Jimbig
Roseau
noxe
Think
Volvoblues
airgee
flying tigers
Ced77
Jotunn
H544
vintage76
ML2015
rogan
cro
gégérs
Illien
Allaster
whatsyourname
Ada74
JC 977
petite seconde
fdm44
keanu666
Yann de Bretagne
hercule poirot
azka06
papachu
cb1nof
spades44
Jean-Lou
yoli
yayou56
DrManu
L&S
Zouzou77
Zokyr44
Josh Homme
Nr6
zeppelin
pilou
stef
2rem
broncos
Paulo Dulac
cedric79
robby69
tic tac
Lusitano94
OpOw
sseebb
dustoff
MHELKIOT
Fantomas
Lomaing
Passionné de nature
SEAS
~~Moon~~
ghia94
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyDim 28 Fév - 8:33

sinn 856 sur cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyDim 28 Fév - 8:43

Sarkis a écrit:
Franchement pas déçu !Surtout que je l'ai acheté à un gentil fameur de la région Paca ( et ce fut tout une histoire...)
Ce qu'il me plaît c'est qu'elle passe partout et surtout sur mon petit poignée !
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc03110

Cette 556 est vraiment top! Plus ça va et plus je la trouve attirante Wink

Pour la financière, j'en ai déjà vu dans le club, mais je ne sais plus qui Incompréhensible Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une montre au top thumright
la 6000 ou la 6099 sont toutes les deux magnifiques (la première étant plus petite avec ses 38,5 Wink )

Chinois
https://elegance-et-precision.com
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyDim 28 Fév - 8:46

Pas faux mais le prix n'est pas le même Incompréhensible
alm29
Membre très actif
alm29

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyDim 28 Fév - 9:04

Bien sûr Lomaing qu'elles sont magnifiques les ''financières'', mais sans doute pas beaucoup de propriétaires car pas de photos ! surtout la 6099 qui me fait de l'oeil mais je voudrais voir plus de photo que sur le site Sinn et des avis .
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyDim 28 Fév - 9:45

keanu666 a écrit:
Y'a ça aussi dans le genre:

Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Sinn_110

Plus ça va, et plus cette 104 semble me convenir à merveille, malgré la lunette qui lui confère un type plongeuse que je ne recherche pas.
Si seulement Sinn sortait une 104 avec une couronne de 556 (j'ai déjà publié un montage de ce modèle fantasmé)...
Il faut que je retourne en essayer une, pour voir si elle me fera oublier la 358.
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyLun 29 Fév - 3:27

alm29 a écrit:
Alors, pas de gamme financière à l'horizon ? et une 103 St Diapal pour son aiguille gmt ?
6030 diamètre 34mm , plus au catalogue, cadeau de ma soeur pour mes 50 ans ( il y a deja quelque temps!!).finition un cran au dessus des autres modeles de la gamme, prix aussi...
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Sinn6110
103st diapal revendue il y a un mois
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Sinn2210
a mon avis trop chère pour une technicité dont on a peu l'usage au quotidien....une 103 standard moitié moins chère donne déjà beaucoup de satisfaction..et je ne parle pas de la B Chinois
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 P1240811
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 P1240810
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyLun 29 Fév - 3:29

sseebb a écrit:

Plus ça va, et plus cette 104 semble me convenir à merveille, malgré la lunette qui lui confère un type plongeuse que je ne recherche pas.
Si seulement Sinn sortait une 104 avec une couronne de 556 (j'ai déjà publié un montage de ce modèle fantasmé)...
Il faut que je retourne en essayer une, pour voir si elle me fera oublier la 358.
je préfère avec index batons
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Sinn1017
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyLun 29 Fév - 5:39

Oui, c'est ce qui fait que je suis partagé/mitigé.
J'ai envie d'une montre avec chiffres arabes, car la mienne n'en a pas.
Mais la surabondance de chiffres sur la 104 ST SA A est... surabondante.
La ST SA I est plus équilibrée mais ne me convainc pas , à cause de son absence d'index chiffrés, justement...
D'où mon amour pour la 358.
alm29
Membre très actif
alm29

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyLun 29 Fév - 6:33

Merci Volvoblues pour ces magnifiques illustations; c'est vrai, la complication UTC fait monter le prix, mais j'en ai l'usage ayant un fils vivant en Australie. J'aime bien quand je regarde l'heure en cours de journée lire d'un coup d'oeil l'heure de Sydney et imaginer ce qu'il est-peut-être -en train de faire .
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyLun 29 Fév - 6:37

alm29 a écrit:
Merci Volvoblues pour ces magnifiques illustations; c'est vrai, la complication UTC fait monter le prix, mais j'en ai l'usage ayant un fils vivant en Australie. J'aime bien quand je regarde l'heure en cours de journée lire d'un coup d'oeil l'heure de Sydney et imaginer ce qu'il est-peut-être -en train de faire .
je parlais de la technologie diapal....la complication UTC est, elle , effectivement utile Chinois
alm29
Membre très actif
alm29

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyLun 29 Fév - 7:01

Volvoblues,j'ai déjà une 856 UTC mais j'ai envie d'un chrono Sinn, et avec la complication UTC, ceux qui me plaisent ont malheureusement l'option Diapal qui fait monter le prix.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyMar 1 Mar - 5:48

Volvoblues a écrit:

Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Sinn6110

Cette gamme Finanzplatz est juste à tomber. Les chronos sont splendides mais en effet ça picote légèrement le portefeuille.
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyMar 1 Mar - 21:58

Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc03112
alm29
Membre très actif
alm29

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyMar 1 Mar - 22:10

Effectivement magnifique la gamme financière, mais les prix grimpent drôlement et obligent à réfléchir! l'achat sur un coup de coeur devient difficile .
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 1:59

Ca y est!!! Me voilà SINN-eur! Voici quelques photos faites vite fait (trop impatient!)

Petit déballage ce matin, un arrivage de Pithiviers (merci Steph!):
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0013
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0011
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0012

Si vous avez vu le livret, il y a une 103 là dedans, mais laquelle?
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0014
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0015

C'est donc une 103 st sur cuir noir façon alligator
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0016
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0017

Restait à choisir le fond: plein ou saphir? J'ai longuement hésité et comme je l'avais annoncé sur un topic débattant du sujet j'ai choisi le fond transparent (ceci étant ma 1ere montre avec un tel budget, j'ai encore l'envie de voir le mouvement quand je la retourne!).
Alors certes ça ajoute 1mm (mais je porte ma Mako sur nato cuir, c'est déjà bien épais et ça me convient), certes certains vont dire que ça dénature le style de la montre (en même temps il n'y a qu'en la retournant et ça me fait donc une montre "double face/style"), certes ce n'est qu'un valjoux 7750 mais quand même, je le trouve très joliment décoré! drunken  drunken
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0018
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0019
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0020

Je me posais aussi la question du verre... et ben qu'il est beau ce dôme! que de beaux reflets!
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0021
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0022

Bref, elle vient d'arriver et j'en suis enchanté!!!
Je prendrai le temps pour faire et poster d'autres photos un peu meilleures par la suite!
alm29
Membre très actif
alm29

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 2:37

bonjour à tous les sinneurs, deux questions concernant le modèle 358 de la gamme :
- la boîte est en acier finition satinée : quid de la résistance aux rayures ? ( pour ce modèle ou tout autre de la gamme Sinn )
- le diamètre est de 42 mm ,ce qui commence à être conséquent, et je cherche mais en vain la dimension de corne à corne qui est très importante pour l'aspect visuel et le confort .
Merci de vos lumières.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 3:50

Féloches pour la 103!!! Elle est canon. Je trouve que tu as bien fait pour le fond saphir, ça ne gache rien.
Et pourquoi pas un bracelet acier?
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 3:58

keanu666 a écrit:
Féloches pour la 103!!! Elle est canon. Je trouve que tu as bien fait pour le fond saphir, ça ne gache rien.
Et pourquoi pas un bracelet acier?
Merci!
Pas de bracelet acier parce que ça me plait moins, je préfère le cuir! pig
Même sur ma mako, je n'ai jamais porté l'acier (directement sur Nato!).
Peut être que j'y viendrai un jour mais pas pour le moment.
Roseau
Passionné absolu
Roseau

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 6:14

Félicitation Denis !!!!

Bienvenue au club des Sinneurs !!!

Elle est magnifique cette 103St, profite-s-en bien !!!!
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 6:21

Pour alm 29 :

- un boîtier non-tegiment de chez Sinn ne va t'offrir aucune protection contre les rayures
- 42 MM pour un chrono c'est balaise, faut avoir le poignet pour le porter...
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 6:24

Félicitations Denis, elle est sensationnelle ta 103 St (on a exactement la même Mr. Green thumright ) !

Bulles bravohap Bulles bravohap Bulles

Nic Wink las
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 20:11

ddeenniiss a écrit:
Ca y est!!! Me voilà SINN-eur! Voici quelques photos faites vite fait (trop impatient!)

Petit déballage ce matin, un arrivage de Pithiviers (merci Steph!):
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0013
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0011
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0012

Si vous avez vu le livret, il y a une 103 là dedans, mais laquelle?
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0014
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0015

C'est donc une 103 st sur cuir noir façon alligator
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0016
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0017

Restait à choisir le fond: plein ou saphir? J'ai longuement hésité et comme je l'avais annoncé sur un topic débattant du sujet j'ai choisi le fond transparent (ceci étant ma 1ere montre avec un tel budget, j'ai encore l'envie de voir le mouvement quand je la retourne!).
Alors certes ça ajoute 1mm (mais je porte ma Mako sur nato cuir, c'est déjà bien épais et ça me convient), certes certains vont dire que ça dénature le style de la montre (en même temps il n'y a qu'en la retournant et ça me fait donc une montre "double face/style"), certes ce n'est qu'un valjoux 7750 mais quand même, je le trouve très joliment décoré! drunken  drunken
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0018
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0019
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0020

Je me posais aussi la question du verre... et ben qu'il est beau ce dôme! que de beaux reflets!
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0021
 Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Dsc_0022

Bref, elle vient d'arriver et j'en suis enchanté!!!
Je prendrai le temps pour faire et poster d'autres photos un peu meilleures par la suite!

Maxi féloches camarade SINN-eur!!! bravohap bravohap bravohap

Fond plein ou fond saphir, la 103st est magnifique avec son plexi bombé Very Happy Tu as juste gagné quelques millimètres d'épaisseur (ce qui m'avait convaincu de la fond plein) mais le mouvement vaut la peine d'être regardé quand même, même s'il "ne s'agit que d'une 7750", c'est TON 7750 réglé aux petits oignons par SINN et décoré nickel (finition TOP du mouvement Chinois ).

Profites en bien, tu vois, moi je ne quitte plus la mienne depuis son acquisition le 21 février 2015 et elle prend moins d'une seconde par jour (même moins d'une demi-seconde par jour) Chinois
https://elegance-et-precision.com
alm29
Membre très actif
alm29

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 22:39

MHELKIOT, merci de ta réponse; concernant la taille, le modèle 358 ne fait qu'un mm de plus en diamètre qu'une 103 que j'ai eu l'occasion de passer au poignet et qui ne m'a pas parue trop grande, mais bien sur tout cela est subjectif .
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptyVen 4 Mar - 22:50

Merci à tous!
Je ne regrette pas mon choix et pour la 1ere journée portée elle n'a ni pris ni perdu 1sec, c'est impressionnant! On verra à la longue.
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb

MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 4    Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 EmptySam 5 Mar - 23:13

alm29 a écrit:
MHELKIOT, merci de ta réponse; concernant la taille, le modèle 358 ne fait qu'un mm de plus en diamètre qu'une 103 que j'ai eu l'occasion de passer au poignet et qui ne m'a pas parue trop grande, mais bien sur tout cela est subjectif .
Salut, c'est aussi le modèle qui me fait de l'œil depuis bien longtemps, et malgré la grande taille, je trouve qu'elle tombe assez bien, même sur un petit poignet.
J'ai un poignet d'un tout petit 17 et je l'ai essayée il y a quelque temps, voici la photo :

Le Club des SINN-eurs - tome 4 - Page 40 Sinn3510

Les cornes sont courtes, ce qui n'est pas monstrueux, mais j'aime porter les montres près de la main.
Plus haut sur mon poignet, cela ferait sans doute un peu moche.

Concernant ta comparaison avec la 103, il faut aussi prendre en considération l'ouverture du cadran qui est bien plus importante sur la 358, du fait de l'absence de lunette de plongée. Le mieux serait de l'essayer, ou d'essayer sa petite sœur, la 356 (qui me convainc moins, par son rapport taille/épaisseur).

Le Club des SINN-eurs - tome 4
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant