| boutique en ligne | |
|
+5Kronofred Gudzyy fatboy1340 radiomir skunkman73 9 participants |
Auteur | Message |
---|
skunkman73 Nouveau
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: boutique en ligne Jeu 25 Juin 2015 - 19:34 | |
| A tous les Brogeurs, Je cherche désespérément à accéder à la boutique en ligne Bell & Ross pour l'acheter un strap ... en vain ! Est ce pareil chez vous ? Est ce provisoire ? Le lien suivant www.bellross.com/fr/shop/straps/ me redirige vers http://www.bellross.com/ww/ Sur le lien où je suis redirigé je ne trouve pas d'accès à la boutique ! HELP ME Please |
|
| |
radiomir Membre éminent.
Nombre de messages : 19268 Age : 47 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: boutique en ligne Jeu 25 Juin 2015 - 21:39 | |
| Non ça marche correctement chez moi: ton lien me dirige vers la E-boutique section Bracelets. |
|
| |
skunkman73 Nouveau
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: boutique en ligne Jeu 25 Juin 2015 - 22:38 | |
| C'est bien revenu ici ... plus de peur que de mal ! Je dois maintenant douloureusement patienter jusqu'à l'arrivée de ce nouveau strap ... le classique strap heritage ! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4512 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: boutique en ligne Ven 26 Juin 2015 - 9:56 | |
| |
|
| |
skunkman73 Nouveau
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: boutique en ligne Mar 30 Juin 2015 - 22:02 | |
| Comme demandé voici les photos ! Très rapide la livraison, c'est très plaisant Pour commencé la photo de la Bell avant l'arrivée du strap Héritage Sur strap Watchak Grainé façon Hermes Cognac Et le fameux strap ! J'ai hate qu'il se patine !! Désolé pour la qualité des photos ... pris rapidement avec le téléphone ! Et la collection s'agrandit ... mais encore loin d'avoir besoin de commander une boite au Yeti ! A bientôt pour peut être de nouvelles photos du strap avec une nouvelle patine |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4512 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: boutique en ligne Mer 1 Juil 2015 - 10:18 | |
| bravo et comme tu le dis vivement une très Bell patine...poste des photos régulièrement afin de voir évoluer ce strap. merci ! &&&&& |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: boutique en ligne Sam 4 Juil 2015 - 17:15 | |
| J'ai toujours trouvé que le héritage matchait bien avec le boîtier acier. Il sera même plus "beau" quand il aura commencé à se patiner. Bonne pioche l'ami! |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: boutique en ligne Dim 5 Juil 2015 - 12:36 | |
| Superbe ce strap Héritage. Le combo est top ! |
|
| |
axe666 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 38 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: boutique en ligne Ven 21 Aoû 2015 - 23:42 | |
| je profites de ce topic (pour ne pas en créer un nouveau), car j'ai fais l'acquisition en octobre 2014 d'un strap sur la boutique officielle pour ma BR 03 94. il s'agit d'un b rocket avec les bordures rouges de chaque côtés (photo ci après). à mon grand désarroi, je me suis rendu compte il y a quelques semaines que le rouge commence à partir à certains endroits. je n'ai pas eu d'utilisation extrême ni même aquatique de la montre, et après tout juste 10 mois je trouve ça très moyen pour un strap officiel à 100€ (et encore, je n'ai pas acheté la montre à 5000€ avec, car là j'aurai fait une autre tête...) pensez vous qu'une réclamation puisse aboutir à quelques chose ? dans ce cas quel est le meilleur moyen de procéder sachant que je suis en province ? merci pour vos avis. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Sam 22 Aoû 2015 - 0:41 | |
| Rien de suspect sur tes photos . La tranche est en contact avec la boucle donc si c'est a cet endroit que le rouge se tire je doute fort que BR accepte de te l'échanger mais ce ne coûte rien d'envoyer un petit mail a BR accompagné de photos claires . Tiens nous au courant . |
|
| |
axe666 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 38 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: boutique en ligne Sam 22 Aoû 2015 - 0:50 | |
| en fait la photo était pour illustrer le bracelet. concernant le problème de décoloration il touche en effet là où la boucle s'arrête (mais c'est léger), mais plus fortement un des passants : |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: boutique en ligne Sam 22 Aoû 2015 - 9:12 | |
| D'accord la cire ne s'est pas décolorée mais est partie. J'avais un doute en lisant.
Vu l'endroit et l'étendu de la chose, j'opterai pour les frottements répètés sur le passant. À mon sens, si il y avait une défectuosité sur la cire elle serait partie à plus d'endroit et plus rapidement après l'achat.
Au regard de tes photos, il semblerait (si tu portes ta montre à gauche) que ce soit la partie du passant si situant côté main et donc le plus exposé (à contrario de la face située côté bras qui se retrouve souvent sous la manche), ce qui pourrait étayer l'hypothèse des frottements.
Envoies un mail avec photos au SAV et ils te donneront leur avis en direct. --->Sav@bellross.com |
|
| |
axe666 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 38 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: boutique en ligne Sam 22 Aoû 2015 - 10:53 | |
| Ok, merci pour ton avis. Je vais suivre tes conseils ! |
|
| |
Mann123 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 58 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: boutique en ligne Mer 26 Aoû 2015 - 5:45 | |
| |
|
| |
axe666 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 38 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: boutique en ligne Mer 26 Aoû 2015 - 10:12 | |
| Logiquement renvoi d'un nouveau bracelet. J'attend confirmation (ou réception) |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: boutique en ligne Jeu 27 Aoû 2015 - 23:18 | |
| C'est cool, BR joue le jeu, |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4512 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: boutique en ligne Sam 29 Aoû 2015 - 17:31 | |
| " in Bell&Ross, i trust " |
|
| |
axe666 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 38 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: boutique en ligne Lun 7 Sep 2015 - 16:37 | |
| pour tout de même donner un retour, après un contact par mail et téléphone avec quelqu'un du service client, je viens de recevoir ce matin même par pli UPS un bracelet de remplacement. au vu de la procédure, je ne pense pas avoir été le seul à me "plaindre" (ils ne m'ont quasi rien demandé) ; qui plus est le bracelet n'est pas à 100% identique. le cuir n'est plus noir foncé mais presque anthracite. je me demande si ils n'ont pas modifié leur fabrication... |
|
| |
| boutique en ligne | |
|