Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?
3 participants
Auteur
Sujet: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Lun 28 Mai 2007 - 9:58
Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, je recherche une bonne adresse (réelle - région de Toulouse - ou en ligne) pour acheter une montre mont blanc d'occasion (série Star) car mes moyens ne me permettent pas de m'en offrir une neuve...
Pensez vous que celà puisse se trouver ou est ce que les prix neuf ne sont pas assez élevés pour qu'un marché de l'occasion existe ?
Merci pous vos conseils !
A +
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Lun 28 Mai 2007 - 10:05
tu peux en trouver facilement, mais je me garderais bien de te conseiller , ya énormément de copies penses-tu pouvoir les reconnaître?
mielpops Nouveau
Sujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Lun 28 Mai 2007 - 10:07
Je ne suis pas sûr de pouvoir les reconnaître en effet, c'est pouquoi je sollicitais des adresses "sûres".
Merci :-)
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Lun 28 Mai 2007 - 10:10
Si tu l'achètes chez un pro, tu n'auras pas une copie.
Sinon, quand même assez difficile à trouver mais bon j'ai quand même fini par trouver la mienne il y a peu.
mielpops Nouveau
Sujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Lun 28 Mai 2007 - 10:11
Voilà qui est encourageant : où chercher ? Merci !
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ? Lun 28 Mai 2007 - 10:14
Va voir dans les bonnes adresses du forum. Regarde les sites des pro indiqués et fait une recherche sur cette marque dans chaque site.
Bonne adresse pour ahat montre Mont Blanc d'occasion ?