| Un concours sympathiquement doté ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Un concours sympathiquement doté ... Lun 29 Juin 2015, 21:18 | |
| Carte Noire et la Revue des Montres se sont associés pour un concours dont la récompense est un stage horloger assorti d'un repas sympathique, un passage à l'Opéra et la découverte de la fondation Louis Vuitton... Vous pourrez démonter un calibre et le remonter !
Tout est là ...
https://www.cartenoire.fr/rendez-vous-treizeintenses/#5?utm_source=Revue-Montres&utm_medium=Bannieres&utm_campaign=CN-DXQ2 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Un concours sympathiquement doté ... Lun 29 Juin 2015, 21:48 | |
| Merci pour le bon plan. Inscription effectuée. |
|
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Un concours sympathiquement doté ... Lun 29 Juin 2015, 23:13 | |
| Yep merci!La fondation Vuitton me tenterai bien aussi! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| |
| |
méwiménon Membre Actif
| Sujet: Re: Un concours sympathiquement doté ... Ven 04 Sep 2015, 15:10 | |
| Comment gagner.... mais ne pas gagner. 12h28 précisément (bon c'est mon téléphone qui me le dis, pas ma montre !) Une charmante voix féminine sur un Numéro que je ne connais pas : Elle: Bonjour, Monsieur XXXX (ca c'est moi) vous avez participer au concours carte-noire / la revue des montres, je vous annonce que vous avez gagner le stage d'une demie-journée d'horlogerie. Moi: ouai !! super, génial Elle (sur un ton péremptoir): c'est jeudi prochain de 14h00 à 19h00 !! Moi: Euh ..... vous êtes au courant qu'il y a encore des gens en France qui ont un travail, je ne peux pas posé, là maintenant une journée de congé pour jeudi prochain, vous n'avez pas une autre date. Elle: Non, c'est ca, ou rien ! Moi: Bon ben ça fera plaisir a un autre alors !! voilà comment j'ai failli gagner une 1/2 journée d'initiation horlogère que j'aurais pourtant VRAIEMENT appréciée !! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Un concours sympathiquement doté ... Ven 04 Sep 2015, 15:22 | |
| Alors c'est pour ça qu'elle ne m'a pas appelé, elle savais que je ne serais pas dispo non plus... Blague à part, il m'est arrivé la même chose avec un concours de cuisine. C'est rageantde savoir qu'on a gagné mais que l'on ne pourra pas en profiter... Dommage pour toi. Je compatis. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8417 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Un concours sympathiquement doté ... Ven 04 Sep 2015, 15:53 | |
| |
|
| |
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Un concours sympathiquement doté ... Ven 04 Sep 2015, 15:55 | |
| Pareil, et surtout c'était à LYON! |
|
| |
SEAS Membre Actif
Nombre de messages : 130 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Re: Un concours sympathiquement doté ... Sam 05 Sep 2015, 08:55 | |
| C'est le genre de concours "pub", ils s'en foutent je pense si quelqu'un gagne ou pas/puisse ou pas participer... |
|
| |
| Un concours sympathiquement doté ... | |
|