FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat en ligne (en Asie...)

Aller en bas 
+8
Himal
tokor4
starsky
totof
kerso31
legrospascal
BeN
pur2000
12 participants
AuteurMessage
pur2000
Nouveau
pur2000


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyLun 28 Mai - 22:42

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos retours d'expérience concernant les achats en lignes et plus particulièrement sur les 2 sites incontournables www.chronograph.com et www.skywatches.com.sg

- Quels sont les modes de paiements à utiliser ou à proscrire ?
- Quels sont les délais ?
- Les montres sont elles suffisamment protégées ?
- Y a t-il des droits de douane ?

Enfin, n'hésitez pas à mettre tout ce qu'il vous semble primordial pour réussir un achat sur la toile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyLun 28 Mai - 22:53

Bonsoir pur2000.

Je connais les 2, Mr lee et Mr low. Sont à Singapour.
Très recommandables. Tu peux payer via Paypal, demande à être livré via le mode de livraison le moins onéreux (offert chez chronograph.com), tu éviteras à 99% les droits de douane.
Livraison sous 3 semaines 1 mois à tout casser.


Bonne seiko.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyMar 29 Mai - 14:14

un petit plus, lors de mon dernier achat sur chronograph je n'ai pas reçu de boite pour ma Seiko juste un sac plastique.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
kerso31
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyMer 30 Mai - 23:33

Idem pour moi! reçu ma commande de chez chronograph dans un petit sac plastique avec constat de vol: le colis éventré et la boite seiko vide évidemment. J'ai récidivé avec skywatches et là c'est UPS qui balade mon colis à travers le monde sans arriver à me trouver: pourtant je suis à Paris et je bouge pas de chez moi. Twisted Evil On ne m'y reprendra plus, en tout plus de 400 euros foutu en l'air Shocked
Je pense que certains malfaisant cible les montres. Car pour mes carabines de chasses livré par la poste (et là plusieurs milliers d'euros) ou renvoyé en réparation: jamais aucun problème. Pays de M....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyJeu 31 Mai - 7:37

Pour moi : commande chez Mr Lee arrivé sans la boîte mais très bien protégée et en 3 semaines. Pour une toolwatch à 95 euro c'est pas bien grave surtout que la garantie internationale est tamponnée.

Si je craque pour une autre Seiko, elle viendra probablement de chez Mr Lee.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyJeu 31 Mai - 12:19

Pour ma part, j'avais été globalement satisfait de ma commande chez Mr Low.
Mais, j'avais eu un blême avec le bracelet de ma 200 normalement en massif, et j'ai eu le modèle de la 100 en tôle pliée Evil or Very Mad

J'ai laissé pisser car je m'en suis pas aperçu de suite. Hé oui c'est ça les bleus. Malheureusement je l'avais déjà porté qq jours et qq micro rayures et marques sur celui-ci.

Maintenant que j'ai un petit REX (Retour d'expérience) je te conseillerai Mr Lee.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyJeu 31 Mai - 12:20

Après, pas de problèmes d'emballage, carte de garantie et taxes en passant par la poste locale. A l'arrivée, mon colis était estampillé DHL.
Mais 4 semaines d'attente.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokor4
Membre Actif
tokor4


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/03/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyJeu 31 Mai - 13:24

Salut,


pq parlez-vous de Mr Lee et Mr Low Chinois ??

Chronograph comme site c sur ??

J'ai vu une petite seiko diver SKXP009K-P à 188 USD. est ce une bonne montre ? le Vrai prix c combien ? Je la trouve pas mal si vous me dites que c sur comme site j'achète bravohap bravohap !! (au fait sur les divers c qui comme mouvement ? de plus croyez vous que le verre est saphir ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1093
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyJeu 31 Mai - 13:28

Pas de pb pour une diver achetée fin 2006 chez Mr. Lee.
Je l'ai reçue en 15 jours (voire moins) dans ma boîte aux lettres et j'avais une boîte Seiko.
Pourtant on ne peut pas dire que La Poste soit au top par chez moi (cette fois-ci le facteur n'avait pas refermé la batterie de boîtes aux lettres) mais c'est un autre sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyJeu 31 Mai - 17:13

tokor4 a écrit:
Salut,


pq parlez-vous de Mr Lee et Mr Low Chinois ??

Chronograph comme site c sur ??


www.skywatches.com.sg = Mr Low
www.chronograph.com = Mr Lee
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2987
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: A   Achat en ligne (en Asie...) EmptyJeu 31 Mai - 18:56

J'ai acheté une SEIKO Diver chez M. LOW. 144 euros. Arrivé en 4 jours via UPS. 44, 50 de frais de douanes et de TVA. Pour moins de 200 euros, une montre de belle qualité avec la carte de garantie tamponnée.
Bref, aucun souci pour moi via SKYWATCH. Maintenant, il est vrai que je n'ai pas eu de boite SEIKO mais la montre était parfaitemant protégé.
Quant au paiement, je privilégie les sites acceptant PAYPAL, ce quiétait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyJeu 31 Mai - 19:12

2 montres commandées chez M. LEE, que du bon ! Livrées en 10j pour l'une, 14j pour l'autre, toutes deux dans leur boîte Seiko. Pas de douane, garantie internationale estampillée. M. LEE m'a même proposé un geste commercial sur une troisième montre que j'ai en vue car il n'a pas le bracelet que je souhaite et en compensation il me propose un nato gratuitement en supplément du bracelet acier qui me plaît moyennement Impec

Au fait, M. LOW est depuis peu l'heureux papa d'un petit fille, il l'a prénommée Samantha Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Achat en ligne (en Asie...) Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne (en Asie...)   Achat en ligne (en Asie...) EmptyJeu 31 Mai - 19:58

yh a écrit:

Au fait, M. LOW est depuis peu l'heureux papa d'un petit fille, il l'a prénommée Samantha Mr.Red Embarassed

arff, j'ai mis 30 secondes à piger Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat en ligne (en Asie...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat en Asie?
» Achat en Asie par correspondance ? TVA ?
» Oris - achat en ligne
» Achat en ligne à particulier
» Achat en ligne sur 3w.skywatches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: