| [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! | |
|
+5FranZois james.carter dimaster brecottier Fred925 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 11:52 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xn16o_cest-juste-chaud ....vers la 44ème seconde de la vidéo...un réplique MAGIQUE |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 12:09 | |
| Aie Aie Aie... C'est vraiment trop chaud pour moi. Nb: je crois qu'il confond Euros et Yens |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 12:48 | |
| |
|
| |
dimaster Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 13:08 | |
| ohlalalalalala......ouai la c'est super chaud... |
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 13:19 | |
| |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 13:20 | |
| Exxxcccellent , j'ai été plus réceptif a la fin de la vidéo qu'a la partie "Breit" = les dents je suis dedans du matin au soir, je vais mettre cette vidéo dans ma salle d'attente ça me ramènera peut être des clients chauds...En tout cas maintenant j'ai une explication aux demandes de dents en or et quelle explication !!!frz |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2049 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 13:45 | |
| Pathétique, tu vois ?! Plus bassement matérialiste tu rappes, tu vois ?! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 14:06 | |
| pas frimeurs, vrais amateurs de belles choses, gout certain pour le luxe , distinction, classe , passionnés très certainement de montres et de la belle mécanique horlogère, bref , ONT TOUT pour nous rejoindre sur FAM; des amateurs, des VRAIS , comme je les aime ; On les attend avec impatience , et les bras ouverts ,sur FAM! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 15:20 | |
| Qui sait peut étre qu'a votre contact il vont se mettre à aimer les Langes et les Patek... J'imagine le monologue: "Tu vois mec, les diamants c'était trop chaud avec les condés/les kissdé/ les hanouchés/la maréchaussé OUH OUH ASSASSIN DE LA POLICE NIQUE LE POLICE OUH OUH, on en avait marre de se faire controler avec nos chaines en OR et nos breitling bentley !! Maintenant on porte des Langes Mec, c'est bouillant les grandes complications double barillet, c'est chaud gars, c'est violent!!" Sinon ca confirme bien le public visé par Breit Bentley.
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 16:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=1hPF8Y5XH3s Attention c'est chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 16:43 | |
| - PIFPAF a écrit:
- .. c'était trop chaud avec les condés, on en avait marre de se faire controler ...
Je ne suis pas sûr que les jeunes gens en question connaissent l'expression, à moins qu'elle ait traversé quarante ans (légèrement déformées quant à son sens, certes) pour revenir dans ces pépinières de jeunes talents que sont nos nouveaux faubourgs... Tu vois? H3 PS: qui sont donc ces deux couillons? Des artistes connus? Subventionnés par le ministère de la Culture? Des footballeurs? |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 16:51 | |
| - Citation :
- Des artistes connus
Peut etre pas encore mais ca risque de venir vite vu le niveau. - Citation :
- Subventionnés par le ministère de la Culture
Il y a de forte chance... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 16:59 | |
| H3 - h trois a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- .. c'était trop chaud avec les condés, on en avait marre de se faire controler ...
Je ne suis pas sûr que les jeunes gens en question connaissent l'expression, à moins qu'elle ait traversé quarante ans (légèrement déformées quant à son sens, certes) pour revenir dans ces pépinières de jeunes talents que sont nos nouveaux faubourgs... Tu vois?
H3 PS: qui sont donc ces deux couillons? Des artistes connus? Subventionnés par le ministère de la Culture? Des footballeurs? J'ai édité mon message pour faire plus djeunz... Sinon condé c'est encore beaucoup usité dans le 9-3 (je sais j'en viens). Car l'Authentik racaille vois tu ressemble beaucoup plus à une racaille usagé type Mc Jean Gabin qu'aux 2 branlos de la vidéo (meme si ca évolue vers le Branlos globalement ). Les 2 pignoufs de la vidéo on dirait le ministére amer en début de carrière... (le rène c'est doc sarkozyste) Le maréchal - Citation :
- condés/les kissdé/ les hanouchés/la maréchaussé OUH OUH ASSASSIN DE LA POLICE NIQUE LE POLICE OUH OUH,
PS: Mon message contient 2 référence à NTM sauriez vous les retrouver? |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 17:08 | |
| - Citation :
- 9-3
- Citation :
- Authentik
- Citation :
- OUH OUH ASSASSIN DE LA POLICE NIQUE LE POLICE
BO La Haine...donc 3 reférences... Juste ? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 17:37 | |
| - PIFPAF a écrit:
"Tu vois mec, les diamants c'était trop chaud avec les condés/les kissdé/ les hanouchés/la maréchaussé
- h trois a écrit:
à moins qu'elle ait traversé quarante ans (légèrement déformée quant à son sens, certes) ? C'est pour ça que je précisait "déformée quant à son sens", j'avais pressenti que condé dans ce contexte voulait dire volaille, alors que condé, ab originem, signifie, en gros, une autorisation (donnée par une autorité, telle que les flics) de faire quelque chose (pas légale, le plus souvent,comme vendre à la sauvette, s'occuper de jeunes filles dans le besoin, vendre des produits qui font rire, etc... ) et ce en échange d'informations relatives au domaine de la délinquance. Exemple: Paulo à deux trois filles qui michetonnent, il parle poliment au commissaire, il a un condé. Deuxième exemple: Momo, qui deal de ch'tites quantités, a un condé s'il donne des infos aux bac (B.A.C.) H3 |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! Mar 29 Mai 2007 - 18:19 | |
| pifpaf . MDR , mais ............... imagines toi que ce soit le contraire, vu que j'suis hyper influençable, et que ce soit moi qui devienne dingo de Breit. Pas fini de vous bassiner avec mes Navitimer Olympus, mes Chronomat, ma Crosswind Special, ma 772-B2, ou ma toute dernière acquisition :la Montbrillant Datora platinum,cal.21 , que mème avec leur Dato, leur Daytona , leur Breguet 1141, ils peuvent aller se rhabiller , les possesseurs de ces bouses ! |
|
| |
| [HS]...mais vraiment trop trop bon!!! | |
|