FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

kezako ? (frederique constant)

+8
Basyl177
plop
broncos
toutatis
radiomir
ft1000mp
Mister N
Impreza19
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173

kezako ? (frederique constant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:59

Pas con l'abruti... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu

MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:00

Outch
Je n'avais pas vu ta présentation affraid

Il y a du travail mais peut-être vas-tu changer d'avis sur l'horlogerie en parcourant ce forum, regarde un peu les différents sujets, peut-être que le virus de la CHI va s'emparer de toi Wink

Bonne continuation

DrManu
http://iconic-watches.com
Impreza19
Nouveau

MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:30

Concernant ma présentation, elle est volontairement simpliste.
Ensuite, sur la rolex daytona replica, je suis parfaitement conscient qu'une réplique est une hérésie, mais je l'ai mentionné, parce que c'est ainsi que je me suis interessé aux montres (ca a un interet donc).
Ensuite concernant les montres mécaniques, bien que les complications m'interessent (moonphase, chronographe, tourbillons visibles, aiguilles de réserve de marche), mais je n'ai absolument pas les moyens de me les offrir. De plus l'horlogerie n'est pas ma passion première (en terme de budget).
Alors oui, le quartz est loin d'être noble, mais il a le mérite de la praticité.
Et puis, j'ai eu un coup de coeur pour les montre guillochées et paticulierement pour frederique constant Smile. Il s'agit de celle-la.
http://www.frederique-constant.com/wp-content/uploads/2014/03/slimline3.jpg
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:33

ton lien ne marche pas?
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:33

desole ca marche maintenant...
DrManu
Animateur
DrManu

MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:45

Chacun ses passions / centres d'intérêt et je comprends que tu ne souhaite pas mettre beaucoup de sous dans les montres mécaniques, mais sache que ce n'est pas forcément cher.

En entrée de gamme niveau tarif tu as Swatch avec par exemple la Sistem 51, ou la body & soul pour s'amuser; sinon chez Orient par exemple une Orient Mako qui ne coûte pas grand chose et qui est très sympa (actuellement à mon poignet), sinon chez Seiko avec la gamme seiko 5, ou encore les montres Russes etc...

Tout ça pour dire que "horlogerie mécanique" ne rime pas forcément avec "Montre de luxe onéreuse", tu peux regarder dans le sous forum "budget découverte" pour découvrir le vaste choix.

Personellement je préfère 100 fois porter une Orient Mako à 100 euros qu'une fausse Rolex ou autre, sachant que la "vraie Mako, la vraie Orient / Seiko" n'est pas forcément plus cher que la réplique de Rolex.

Bonne découverte et profite bien de la Frédéric Constant Wink

DrManu
http://iconic-watches.com
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:57

Respect DrManu! Chinois
Impreza19
Nouveau

MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:58

DrManu, je suis tout a fait d'accord avec toi, une montre automatique ne coute pas forcément très chere Smile
Et concernant la réplique, je ne la porte plus depuis tres longtemps.

Sinon, meme si une montre dispose d'un beau mouvement, je ne la porterais pas si elle ne me plait pas esthétiquement.
Si je devais en porter quelques unes, ca serait une bell & ross edicion limitada, jeager lecoultre reverso, breguet...
Autant dire que le budget n'est pas le meme..Enfin peut-etre qu'un jour, j'en aurais les moyens Smile

Pour le moment, et par chance, mon coup de coeur a porté sur une montre assez accessible, je n'ai pas à me plaindre.
Binoufa
Membre très actif
Binoufa

MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:43

je la trouve très belle tout de même cet Frédérique Constant...

Le fait qu'elle soit a quartz est un peu dommage mais en soit c'est quand même un bon moyen pour avoir une "belle montre" qui peut donner l'envie d'apprendre et d'aller voir plus loin plus tard...

kezako ? (frederique constant) - Page 2 Blunt_gi
Impreza19
Nouveau

MessageSujet: Re: kezako ? (frederique constant)   kezako ? (frederique constant) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:13

c'est vrai, et oui pourquoi pas une future collection Smile

kezako ? (frederique constant)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2