| Emporio Armani Jump Hour | |
|
+9Bertrand le plombier Fred925 idargos Did666 PIFPAF Bob le bricoleur machinchouettetrucbidule ZEN 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 7:08 pm | |
| Boite acier de 40mm X 40mm. Verre minéral, mouvement ...Chinois automatique de 345 à 395 $. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 7:14 pm | |
| beurk |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 7:15 pm | |
| Le guichet des heures est trop petit |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 7:16 pm | |
| Oh oh oh... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 7:18 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 7:19 pm | |
| C'est dommage que le guichet soit trop petit (problème récurrent chez les montres chinoises) car sinon, elle sont jolies je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 7:31 pm | |
| Elle ne sont pas vilaines. Mais elles ont l'air d'être rectangulaires et non carrées... |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 9:17 pm | |
| Rien d'exceptionel, mais j'ai déjà vu bien pire |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 9:38 pm | |
| Si on enlève une l'affreux aigle, ca pourrait donner une belle montre. Ce n'est pas parce que c'est Armani qu'il faut dire beurk, c'est sûr que niveau mécanique ca ne doit pas être fabuleux. Mais cette montre est plutôt originale et a desing assez soigné à mon goût. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 9:41 pm | |
| bof ,franchement pas terrible. |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 9:42 pm | |
| bof ... pourquoi pas, elles ne sont pas si mal. par contre la graduation du cadran laisse un peu à désirer on sent un design murement et fonctionnellement réfléchi |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 9:44 pm | |
| - Fred925 a écrit:
- Si on enlève une l'affreux aigle, ca pourrait donner une belle montre.
Ce n'est pas parce que c'est Armani qu'il faut dire beurk, c'est sûr que niveau mécanique ca ne doit pas être fabuleux. Mais cette montre est plutôt originale et a desing assez soigné à mon goût. j'ai dit beurk parce que je trouve ces montres peu équilibrées, cheap, moche quoi! ca n'engage que moi... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 29/5/2007, 11:13 pm | |
| Bof ! Elles font très cheap. La couronne est trop grosse et disgracieuse (je ne peux pas m'empêcher de voir une vérue ) et le guichet des heures est trop petit. Maintenant le prix est contenu, et c'est déjà pas mal. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 30/5/2007, 6:55 am | |
| C est vraiment dommage que les smileys qui gerbent aient disparus... Ils eurent ete de bon alois... Je trouve, en general, les montres de ce genre de marques, moches, mais Armani en particulier... Ah y a peut etre CK aussi... Huggy |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 30/5/2007, 12:46 pm | |
| |
|
| |
cnof Membre Actif
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 30/5/2007, 9:05 pm | |
| J'ai voulu me rendre compte, je suis allé essayer ces montres. Première impression, elles sont plus massives qu'elles en ont l'air. Je m'attendais à plus petit, plus discret. Même si elles sont en acier (c'est écrit dessus), on a l'impression d'avoir un boitier plaqué, chromé . L'impression est difficile à décrire. Le boitier a des fausses vis décoratives sur les côtés (sur le modèle que j'ai vu), et les cornes sont trop grosses. Le bracelet est vraiment nul, moche, très rigide. Le cadran est recherché mais les index pas très jolis et mal placés. Le mouvement est japonnais (dixit le vendeur qui a "vu l'information sur internet") et on peut "l'admirer" par un fond transparent. Il est décoré avec des côtes de Pékin. Le balancier semble vraiment très basique. Au final, on a une montre plutôt grosse, voyante, avec un bracelet à changer et un mouvement exotique inconnu. Vu le prix, ça permet d'avoir une complication amusante pour pas très cher. A ce prix, on peut aussi avoir autre chose de bien mieux. Je n'aime pas. Bruno |
|
| |
chris2b Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Corse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Emporio Armani Jump Hour 30/5/2007, 9:15 pm | |
| - cnof a écrit:
- J'ai voulu me rendre compte, je suis allé essayer ces montres.
Première impression, elles sont plus massives qu'elles en ont l'air. Je m'attendais à plus petit, plus discret. Même si elles sont en acier (c'est écrit dessus), on a l'impression d'avoir un boitier plaqué, chromé . L'impression est difficile à décrire. Le boitier a des fausses vis décoratives sur les côtés (sur le modèle que j'ai vu), et les cornes sont trop grosses.
Le bracelet est vraiment nul, moche, très rigide.
Le cadran est recherché mais les index pas très jolis et mal placés.
Le mouvement est japonnais (dixit le vendeur qui a "vu l'information sur internet") et on peut "l'admirer" par un fond transparent. Il est décoré avec des côtes de Pékin. Le balancier semble vraiment très basique.
Au final, on a une montre plutôt grosse, voyante, avec un bracelet à changer et un mouvement exotique inconnu. Vu le prix, ça permet d'avoir une complication amusante pour pas très cher. A ce prix, on peut aussi avoir autre chose de bien mieux.
Je n'aime pas. Bruno Une catastrophe Quoi! |
|
| |
| Emporio Armani Jump Hour | |
|