| Renseignements sur Zenith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Renseignements sur Zenith Ven 10 Juil 2015 - 8:06 | |
| Amis Fameurs j'ai besoin de votre aide pour identifier une montre Zenith offerte à ma fille il y a quelques temps. Il s'agit visiblement d'une montre de femme. Quel est son type? De quelle année? Enfin, tout renseignement sera le bienvenu. Merci par avance |
|
| |
dnanlor Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1489 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Renseignements sur Zenith Sam 1 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Bonjour bugs52,
Difficile de répondre sans une vue du calibre ! |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Renseignements sur Zenith Dim 2 Aoû 2015 - 0:23 | |
| Effectivement.... Voici donc deux photos du dit calibre. Si tu peux nous aider cela nous ferais grand plaisir car ma fille est très attachée aux choses anciennes et à leur histoire. Moi, j'ai un Zenith Captain El Primero et au moins je sais d'ou elle vient: du magasin..!!! Merci par avance de ton aide |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Renseignements sur Zenith Dim 2 Aoû 2015 - 4:11 | |
| Superbe le mouvement , si petit. |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements sur Zenith Dim 2 Aoû 2015 - 5:39 | |
| N'est ce pas!!!! C 'est aussi ce qui m'intrigue et qui excite ma curiosité... J'aurais dû mettre une échelle à côté mais je pens que le mouvement n’excède pas 15 mm... |
|
| |
Nombre de messages : 1489 Localisation : France-Ain Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Renseignements sur Zenith Lun 3 Aoû 2015 - 13:43 | |
| Bonsoir, Il s'agit du calibre 1110 à 21.600 alternances. Voici la page correspondante extraite d'un des sites de notre WebMaster : http://zenhitsite.monsite-orange.fr/page8/index.html |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements sur Zenith Lun 3 Aoû 2015 - 22:36 | |
| Merci beaucoup Dnanlor.... ca m a l air d un beau calibre avec une alternance interressante. Pourrais tu nous en dire un peu plus sur l epoque de production, sur son histoire. Est il possible de "dater" meme approximativement ce calibre et cette montre? En tout cas merci encore pour ton aide. |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements sur Zenith Mar 4 Aoû 2015 - 0:23 | |
| Bonjour,
Pour la datation, il suffit de relever le numéro du calibre (difficilement lisible sur les photos) et d'aller voir ici (un autre site de notre WebMaster) :
https://sites.google.com/site/zenithistoric/dater-sa-montre-zenith |
|
| |
| Sujet: Re: Renseignements sur Zenith Mar 4 Aoû 2015 - 0:53 | |
| Bon, je n ai plus qu a aiguiser mes yeux et chercher!!! Merci en tout cas pour ton aide precieuse et ta super documentation.... Bien amicalement. |
|
| |
| Renseignements sur Zenith | |
|