FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Aller en bas 
+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2018, 11:10

En effet je l'avais lu entre temps sur le fil dédié thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2018, 11:14

PPPffff qu'est ce que c'est beau !

J'en ai rêvé Moser l'a fait Chinois Chinois

le plus beau sur cette merveille je pense que ce sont les aiguilles...

Punaise j'en veux une !!!


Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2018, 19:11

fidelio a écrit:
Excellent choix thumright . C'est peut être un détail mais j'aime particulièrement la graphie de la marque apposée sur les cadrans Moser. Très raffiné.
Merci!
Raffinée, élégante, pure… voilà qui résume bien cette Venturer (et ce malgré ses 43 mm d’envergure) !

Fab68 a écrit:
J ai lu toutes les pages de ce sujet.
Les montres proposées par cette marque que j ai découvert grâce à vous, sont splendides.
Cette dernière Moser de Roland est magnifique: celle qui me plaît le plus avec la Purity. thumleft
Félicitations bravohap
Merci!
La Purity est en effet également splendide mais... je n'étais pas encore prêt à vivre sans la totalité des index et sans la superbe signature de la marque!  Wink

falconbmw a écrit:
Quelle pureté dans ces pièces Moser, félicitations Bulles thumleft
Merci!
En effet, la pureté des lignes et du cadran fut un des arguments principaux qui ont dicté mon choix!

seiko007 a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Magnifique  cette Blue, Roland !! thumright
Content que tu apprécies!  Chinois

Killmyx a écrit:
Bulles Bulles Bulles

Quelle pièce ! cyclops
félicitations
Merci beaucoup!
Quelle pièce, en effet... et quelle chance de pouvoir la porter!

emeylan a écrit:

Félicitations et merci pour votre confiance.
Merci et félicitations à vous ainsi qu'à l'ensemble de vos collaborateurs qui créent ces superbes montres!  Chinois
Quant à la comm, je plussoie les commentaires précédents! L'ambiance sera chaude cette année au SIHH... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 09:55

Alors là depuis bien longtemps, j’ai un souci de lecture. J’ai comme un doute dans le 3ième degrés que j’ai envie de lire et de croire, tellement certains commentaires de joie me semble juste impossible.

Cette montre est une atrocité innommable! C’est ignoble de faire ça. On croirait à un fake sur un marché de Marrakech ou Bangkok que je passerais bien au rouleau. Vivement que je tourne la lunette pour me servir de cette fonction GMT, ah ba non.

Parler de la montre, de la marque, exemplaire unique pour une bonne œuvre ? C’est un enfant qui a fait ça ? Je préfère qu’on ne parle pas du tout de la marque si c’est pour voir des trucs pareils... Ca ressemble à une chinoiserie, de mauvais goût en plus. Y’a un impact positif en terme de vente après ça ? Arrêtons. Sur ce segment de prix et positionnement de marque, faut rester sérieux 5’ et garder ce genre de proto en interne pour se marrer au babyfoot à la pause.

Après des cadrans fumés tout vides et des Apple watch, il est loin le temps où Guy67 avait pris la sienne. La marque était à l’époque sur les traces d’ALS et devrait rester sur ce qu’ils savent faire de mieux.

Mon Dieu! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 10:06

Visiblement tu sembles étanche à cette forme d'humour Neutral

Pourtant quand on regarde la vidéo il est assez clair que c'est de l'humour et qu'il se fout de la g.... de pas mal de gens.

Cette montre est effectivement très laide mais cest volontaire et cela reste une pièce unique
le pire c'est que lorsqu'elle sera vendue aux enchères elle fera un malheur...


Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 10:22

Mister N a écrit:
Visiblement tu sembles étanche à cette forme d'humour Neutral

Pourtant quand on regarde la vidéo il est assez clair que c'est de l'humour et qu'il se fout de la g.... de pas mal de gens.

Cette montre est effectivement très laide mais cest volontaire et cela reste une pièce unique
le pire c'est que lorsqu'elle sera vendue aux enchères elle fera un malheur...



+1

Cette montre n'a pas vocation à devenir la nouvelle icône de style amha, mais elle véhicule un message fort et je crois que c'est son but.

Moi je le répète, je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 10:23

Je n’ai en fait même pas vu cette vidéo tant j’ai failli vomir sur la photo. Tant mieux alors tu me rassures, j’ai cru me réveiller d’un affreux cauchemar où tout le monde avait perdu la raison. Mais je persiste que même en pièce unique, non. Pas sur non plus que se soit très intelligent de la part d’une marque comme Moser de se moquer de ses petits copains suisses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 10:28

Matthieu92 a écrit:
Je n’ai en fait même pas vu cette vidéo tant j’ai failli vomir sur la photo. Tant mieux alors tu me rassures, j’ai cru me réveiller d’un affreux cauchemar où tout le monde avait perdu la raison. Mais je persiste que même en pièce unique, non. Pas sur non plus que se soit très intelligent de la part d’une marque comme Moser de se moquer de ses petits copains suisses Rolling Eyes

Faut pas faire ta sensible comme ça Smile

moi quand j'ai vu la photo je me suis mis à rire ne pouvant pas prendre au sérieux un tel délire !

C'est d'un mauvais gout certain et c'est totalement assumé... d'où l'énorme intérêt de voir la vidéo qui décrypte très précisément les tenants et les aboutissants de cette "création" je trouve personnellement ce "foutage de gueule" très sain...

l'important c'est de faire le Buzz comme on dit et de ce coté c'est plutôt réussi...


pour ta culture
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 10:48

J’entends et merci pour le lien!

L’important pour moi et de garder ses clients ou d’en avoir plus. Pas sur que ce buzz ait ce résultat à terme. Mais bon, il doit surement avoir plus raison que moi car aujourd’hui je ne suis à la tête d’aucune manufacture suisse (mais ne deviendrais jamais client de celle ci)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 11:39

Ah bon

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 1e192e10
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 12:16


C’était prévisible et probablement (?) que Moser s’y attendait. Reste que l’objectif est déjà atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 12:26

Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 12:54

Ben moi ce qui me peine (toute proportion gardée, je ne suis pas au bord du suicide Wink ) c'est quand la pub croit me toucher en me vendant l'image d'un chef d'orchestre avec une WT (Jaeger), un fils parfait et bien éduqué qui appréciera ma PP, ou Beckam... Dans l'univers tellement prout-prout de l'horlogerie, ou devrais-je dire du luxe pognon, et bien je trouve que ca désacralise nos chers objets de passion qui n'en restent pas moins des biens de consommation.

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 13:08

Je doute que "la pub" cherche à te toucher

ce n'est pas une pub ! c'est juste un cri de raz le bol de tout ce qui fait actuellement l'environnement néfaste du monde pourave de l'horlogerie.

franchement si on analyse cette vidéo et cette performance (cette montre rejoint le coté artistique déjanté) on se rend compte qu'il faut être sacrément couillu pour mettre un tel coup de latte dans la fourmilière...

et pour ça je dis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 13:47

Ca reste de la comm'... j'aurai du privilégier ce terme pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:03

Mister N a écrit:
Visiblement tu sembles étanche à cette forme d'humour Neutral

Pourtant quand on regarde la vidéo il est assez clair que c'est de l'humour et qu'il se fout de la g.... de pas mal de gens.

Cette montre est effectivement très laide mais cest volontaire et cela reste une pièce unique
le pire c'est que lorsqu'elle sera vendue aux enchères elle fera un malheur...



Je crois qu'elle a déjà été vendue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:20

[/quote]

Je crois qu'elle a déjà été vendue, non ?[/quote]

Malheureusement elle ne le sera pas. Moser a du la retirer de la vente (information communiquée par M. Meylan sur le post Icons swiss watches) ainsi que les liens de la video sur ses sites et réseaux sociaux. On comprend sur un des messages entre les lignes que c'est suite à des pressions des acteurs du marché... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:32

Citation :
Malheureusement elle ne le sera pas. Moser a du la retirer de la vente (information communiquée par M. Meylan sur le post Icons swiss watches) ainsi que les liens de la video sur ses sites et réseaux sociaux. On comprend sur un des messages entre les lignes que c'est suite à des pressions des acteurs du marché... Chinois

Pathetiques les "acteurs du marché" mais bon ce n'est pas un scoop...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 14:36

Mister N a écrit:


Pathetiques les "acteurs du marché" mais bon ce n'est pas un scoop...

Plutôt que de mettre leur énergie au bon endroit, c'est plus facile de casser les initiatives des autres Rolling Eyes ... Mais, on ne peut pas être surpris... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6714
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 19:36

Dommage que la montre soit retirée de la vente mais on ne peut que saluer leur initiative. Bravo Moser. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 19:59

Cette montre ira dans leur musée, vendue ou pas ca ne change rien, le message est passé, ils ont fait un mini buzz et un gros coup de pub presque sans frais..c'est tout bénéfice pour eux donc chapeau meme si la montre est moche l'idée est excellente Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 20:03

Bravo à Moser pour cette FrankenWatch et les messages véhiculés bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptyVen 12 Jan 2018, 23:21

Lamentable que cela soit interdit : dans quel monde policé vit on ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptySam 13 Jan 2018, 01:06

Mister N a écrit:


Faut pas faire ta sensible comme ça Smile

moi quand j'ai vu la photo je me suis mis à rire ne pouvant pas prendre au sérieux un tel délire !

C'est d'un mauvais gout certain et c'est totalement assumé... d'où l'énorme intérêt de voir la vidéo qui décrypte très précisément les tenants et les aboutissants de cette "création" je trouve personnellement ce "foutage de gueule" très sain...

l'important c'est de faire le Buzz comme on dit et de ce coté c'est plutôt réussi...


pour ta culture

Merci Mister N thumright thumright thumright  

Et respect à Mr Meylan qui a rendu un bel hommage aux pionniers de l'horlogerie moderne avant de dénoncer avec une délicieuse dérision, les dérives d’une industrie désormais bien éloignée de ses fondamentaux. Un modele economique et marketing dénué de bon sens et d’audace, qui pourrait se révéler mortifère pour l'horlogerie suisse et les hommes qu’elle emploi en Europe.

Mr Meylan a probablement aussi fait un grand bon dans l’estime de nombreux amateurs et consolidé leur envie de Moser Mr. Green Buzzz courageux et réussi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 22 EmptySam 13 Jan 2018, 08:39

C'était osé, mais personnellement j'aime bien aimé ce coup de pub ! Mr. Green

Encore une fois, dans certaines conditions on ne veut pas étaler la vérité au grand jour et c'est ce que Moser a fait ici avec cette montre unique et cette petite vidéo.

Bravo pour l'initiative qui même mineure permet de mettre un "coup de pied" bien placé dans le monde de l'horlogerie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: