FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser

Aller en bas 
+106
Pyjam
power944
Mrbigpp
Panini
Allen75
vergeris
donaldaucanada
52gege
Ari #1
aimiksink
tactictac
nicephore
Frenck
salamander007
rolexday
116500LNG
Manivel
roupougnouf
fab59
Bloomberg
EBaron
ced993
Gaïan
Ludo888
Matthieu92
Mister N
Fab68
fidelio
aB
Shredder
Tonave
flazz
fredperry63
Killmyx
CTREM
Roland de Gilead
herge81
reznor6969
totolouga
Chr's
Pemeno
voxduc25
Gabriel777
spades44
Pascal971
Jabby
Toxick
fdm44
chinola
sopal1
fdam
Petersham
bencat
Citizenfox
axluba
lecolier
Guty13
Commando
ak
JC3F75
Fantomas
otonosama
Jownz
mg4805
radiomir
ChrisC75
APetRO
Lord John Doe
remy#3
xaar
ninolitaliano
Kèyz
WK666
falconbmw
Zouzou77
NathC
lones
Jici02
DrManu
Fred-92100
Jonathan11
emeylan
keanu666
seiko007
Tytil
benmarie
swisspilot
Krom1
FIJAC
Ch'tiLuc
jibé
Patrav
francois77
Sam2Mars
laphroaig007
jackyaudio
jp14
Edouard-H
Tele 52'
MaximeG
Guy 67
Bond82
S n o o p y
broncos
Eric67
Dankal
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:37


Petit souvenir du SIHH

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1019
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:47

I love you
Et veste assortie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:04

La classe! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:15

C’est plaisant même si je n’accroche pas vraiment à ces cadrans vierges. Le plus grand reproche que je ferai à Moser et pour ne pas dire le seul, c’est le diamètre majoritairement important des collections. La gamme en 39 est relativement restreinte. Et peut être une alternative en aiguilles. Sinon c’est du bel ouvrage que je verrai bien entrer dans la boite 😋

Quelles nouveautés présentées ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:34

Sublime cette Purity drunken drunken drunken
Pas inventif ? Qui a produit une montre qui lui ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 6:49

Cette Purity est ma préférée. Classe, originale , moderne et....magnifique. Je trouve qu' elle dépoussière le style des montres de ce niveau qui sont souvent "classiques".
Par contre , on est à quel tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1019
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 6:57

Fab68 a écrit:
Cette Purity est ma préférée.  Classe, originale , moderne et....magnifique. Je trouve qu' elle dépoussière le style des montres de ce niveau qui sont souvent "classiques".
Par contre , on est à quel tarif?

Entre 15 et 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 6:59

Merci. Tarif cohérent vu ce qui est proposé il me semble. D'autres , plus informés que moi, pourront confirmer ou infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:23

Ma paramagnetic avec le nouveau cadran Funky Blue.... Super confortable au porter, difficile à prendre en photo avec ce verre bombé.

Avant
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Img_7541

Après
Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Img_8016

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Img_8017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Img_8018

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Img_8015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Img_8019
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:26

Félicitations. Très beau modèle. J adore ce funky bleu. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:49

Superbe, Totolouga!  bravohap

Ma Funky Blue te salue!  Chinois

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 24871653687_1a5c8e5f03_c
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:36

Fab68 a écrit:
Cette Purity est ma préférée.  Classe, originale , moderne et....magnifique. Je trouve qu' elle dépoussière le style des montres de ce niveau qui sont souvent "classiques".
Par contre , on est à quel tarif?

17,7 ke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:30

Merci pour cette réponse précise. J imagine qu' on peut la trouver moins chère sur le gris.
Elles me plaisent ces Moser. bravohap
J ai le projet de m'offrir une montre HH dans quelques temps et à coup sûr cette marque sera dans ma liste. D'ailleurs, à ce moment là, je solliciterai les gens du forum pour m'aiguiller et affiner mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:47

Fab68 a écrit:
Merci pour cette réponse précise. J imagine qu' on peut la trouver moins chère sur le gris.

Retail price de la Paramagnetic 20kE et non 17.7kE comma la Venturer "classique".
http://watchesbysjx.com/2016/11/h-moser-cie-introduces-the-venturer-small-seconds-xl-paramagnetic-with-new-hairspring-alloy.html

10 pièces produites.

Je n'étais pas satisfait de la couleur du cadran et Edouard Meylan a accepté sans aucune difficulté de le changer par un Funky Blue de la Venturer.
La différence est que sur la Paramagnetic (2327-0206) il n'y avait pas écrit Swiss Made, maintenant sur mon cadran ca l'est.... Mais maintenant j'adore la couleur du cadran alors qu'auparavant je le trouvais trop noir (voir la 1ere photo de mon post).

Commercialement H;Moser est vraiment à l'écoute du client. Bravo! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:51

totolouga a écrit:


Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de pièces sur le marché gris au vu de la faible quantité produite....

Retail price de la Paramagnetic 20kE et non 17.7kE comma la Venturer "classique".
http://watchesbysjx.com/2016/11/h-moser-cie-introduces-the-venturer-small-seconds-xl-paramagnetic-with-new-hairspring-alloy.html

10 pièces produites.

Je n'étais pas satisfait de la couleur du cadran et Edouard Meylan a accepté sans aucune difficulté de le changer par un Funky Blue de la Venturer.
La différence est que sur la Paramagnetic (2327-0206) il n'y avait pas écrit Swiss Made, maintenant sur mon cadran ca l'est.... Mais maintenant j'adore la couleur du cadran alors qu'auparavant je le trouvais trop noir (voir la 1ere photo de mon post).

Commercialement H;Moser est vraiment à l'écoute du client. Bravo! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:15

Quelle était la couleur initiale? Bleue marine?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:12

Fab68 a écrit:
Merci pour cette réponse précise. J imagine qu' on peut la trouver moins chère sur le gris.
Elles me plaisent  ces Moser.   bravohap  
J ai le projet de m'offrir une montre HH dans quelques temps et à coup sûr cette marque sera dans ma liste. D'ailleurs, à ce moment là, je solliciterai les gens du forum pour m'aiguiller et affiner mon choix.

Sur une édition limitée ça m'étonnerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:06

Oui c est vrai que c est une série limitée. J avais oublié ce paramètre 😉 Merci de ta précision. 😊
Quoi qu' il en soit , elles bien belles ces Moser!!
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 6:18

Fab68 a écrit:
Quelle était la couleur initiale? Bleue marine?

Oui mais a la lumière naturelle il paraissait noir. Le Funky Blue est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
EBaron
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/07/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:09

Bonjour, j'aimerai avoir un ou des avis sur la qualité de finition des H.moser et notamment celle de l'Endeavour (centre seconde). Sa qualité de fabrication/finition (tant du boitier que du mécanisme) est elle proche d'une A.lange & Söhne ?

Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:21

EBaron a écrit:
Bonjour, j'aimerai avoir un ou des avis sur la qualité de finition des H.moser et notamment celle de l'Endeavour (centre seconde). Sa qualité de fabrication/finition (tant du boitier que du mécanisme) est elle proche d'une A.lange & Söhne ?


Je n'ai pas d'Endeavour mais une Venturer Small Second XL Paramagnetic et le boitier or blanc n'a aucun defaut de finition, c'est superbe.
Le mecanisme est aussi de toute beaute et n'a pas a rougir face a ma Lange. Pour moi c'est d'un niveau similaire.
Revenir en haut Aller en bas
EBaron
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/07/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyVen 27 Avr 2018 - 5:58

totolouga a écrit:

Je n'ai pas d'Endeavour mais une Venturer Small Second XL Paramagnetic et le boitier or blanc n'a aucun defaut de finition, c'est superbe.
Le mecanisme est aussi de toute beaute et n'a pas a rougir face a ma Lange. Pour moi c'est d'un niveau similaire.  

Merci pour l'info, c'est donc du très très haut niveau, j'avais pu à l'occasion en passé quelques unes au poignet, mais je pense que l'on remarque les défauts et qualités d'une montre avec le temps.

A l'occasion je passerai à nouveau chez chronopassion essayer une Venturer small seconde purity (cosmic green) et l'Endeavour funky blue.
Et peut être que je réussirai à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:32

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Img_8510

Revenir en haut Aller en bas
EBaron
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/07/2013

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:44

Tu m'as convaincue, ce cadran est tellement fabuleux. Je me marie en février 2019. Et je pense choisir l'Endeavour pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de foudre comme jamais !! J'ai le regard comme absorbé par leur cadran !!

Penses tu que comme rolex il est possible de changer ? J'ai cru entendre que un Fameur l'avait fait.


Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 20180310
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser   Moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Page 23 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:29

EBaron a écrit:
Tu m'as convaincue, ce cadran est tellement fabuleux. Je me marie en février 2019. Et je pense choisir l'Endeavour pour laquelle j'ai vraiment eu un coup de foudre comme jamais !! J'ai le regard comme absorbé par leur cadran !!

Penses tu que comme rolex il est possible de changer ? J'ai cru entendre que un Fameur l'avait fait.

Oui c'est moi qui ait demande le changement de cadran de la Paramagnetic car je le trouvais trop noir. Tu pourras voir la difference en remontant plus haut sur cette page et il y a d'autres photos sur la page 20 du 18-11-2017.

Sur le precedent il n'y avait pas ecrit Swiss Made.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: