| Le petit club des heureux possesseurs de Moser | |
|
+106Pyjam power944 Mrbigpp Panini Allen75 vergeris donaldaucanada 52gege Ari #1 aimiksink tactictac nicephore Frenck salamander007 rolexday 116500LNG Manivel roupougnouf fab59 Bloomberg EBaron ced993 Gaïan Ludo888 Matthieu92 Mister N Fab68 fidelio aB Shredder Tonave flazz fredperry63 Killmyx CTREM Roland de Gilead herge81 reznor6969 totolouga Chr's Pemeno voxduc25 Gabriel777 spades44 Pascal971 Jabby Toxick fdm44 chinola sopal1 fdam Petersham bencat Citizenfox axluba lecolier Guty13 Commando ak JC3F75 Fantomas otonosama Jownz mg4805 radiomir ChrisC75 APetRO Lord John Doe remy#3 xaar ninolitaliano Kèyz WK666 falconbmw Zouzou77 NathC lones Jici02 DrManu Fred-92100 Jonathan11 emeylan keanu666 seiko007 Tytil benmarie swisspilot Krom1 FIJAC Ch'tiLuc jibé Patrav francois77 Sam2Mars laphroaig007 jackyaudio jp14 Edouard-H Tele 52' MaximeG Guy 67 Bond82 S n o o p y broncos Eric67 Dankal 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 7 Fév - 7:01 | |
| Félicitations ! Cadran magique... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
Dankal Membre super actif
Nombre de messages : 360 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 7 Fév - 11:53 | |
| Bravo Benmarie pour cette belle Venturer ! Ma Monard m'a quitté pour trois long mois, elle est partie en réparation en Suisse car en décembre quand j'ai voulu la reporter après trois jours sans, je l'ai trouvé arrêtée alors que l'aiguille de réserve de marche était encore à la moitié et même un petit remontage ne l'a pas fait repartir ! En espérant que si Mr Meylan me lit , il pourra peut-être activer la réparation (103254 ) car j'ai hâte de la retrouver. Heureusement qu'elle est toujours sous garantie . |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 8 Fév - 0:20 | |
| Merci Dankal Nul doute qu'ils vont prendre grand soin de ta Monard et qu'ils feront le maximum pour te la remettre en route très rapidement Je comprends que tu sois pressé de la retrouver |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Mer 17 Fév - 11:09 | |
| |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 28 Fév - 7:52 | |
| Afin de relancer un peu ce post j'ai pu à nouveau essayer ces magnifiques Möser ce we (le premier essayage était avec Seiko) alors certes je ne fais pas encore partie du Club mais cette Endeavour Small second cadran fumé me fait de plus en plus de l'oeil Quel boitier magnifique, quel cadran somptueux et ce mécanisme... Un vrai sans faute pour ma part. Une montre d'une classe folle tout en ayant un coté un peu décalé crée par les multiples reflets apporté par ce fumé... Je n'ai pas eu l'occasion de la porter en extérieur mais j'imagine que la variété de reflets doit s'en trouver encore accrue. La nouvelle version est présentée au choix sur alligator noir ou sur Koudou. Pour ma part ma préférence va de loin au bracelet Koudou qui apporte une petite touche sport chic augmentant encore le coté moderne de la montre. Après pour certains événements plus formels un joli alligator oui mais je trouve que le noir ne lui sied pas du tout Place aux photos: Quelles formes Boucle également en or massif: Et une photo de dos Et pour les amoureux de la marque j'ai eu le droit au catalogue de la marque sur un clé USB au format PDF. Alors comme je suis super sympa je partage donc http://pdf.lu/l5ML/ mot de passe: moser666 Bonne lecture à tous |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 28 Fév - 8:21 | |
| Magnifique! Je trouve néanmoins que l'alligator noir lui convient mieux... Qu'as-tu pensé de la lisibilité? C'est un point qui m'avait fait m'interroger lors de mon essai de cette montre… |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 28 Fév - 8:34 | |
| - broncos a écrit:
- Magnifique! Je trouve néanmoins que l'alligator noir lui convient mieux...
Qu'as-tu pensé de la lisibilité? C'est un point qui m'avait fait m'interroger lors de mon essai de cette montre…
Lisibilité??? A vrai dire ce terme ne m'est même pas venu à l'esprit lors de l'essayage donc je pense pouvoir dire que je n'ai nullement été troublé par un quelconque problème de lisibilté et franchement à regarder les quelques photos que j'ai pu prendre je trouve que les aiguille ressortent parfaitement de ce cadran fumé et la différence de taille entre les 2 est suffisament importante pour ne pas les confondre... Après je conçois que si tu étais dans une pièce noire tu as pu connaitre quelques problèmes de visibilité |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 28 Fév - 8:40 | |
| C'est toujours bien éclairé chez les ADs... Mais je m'étais interrogé quand même. Bon, il faut dire aussi que j'avais essayé la bleu fumé en palladium et, en comparaison, la lisibilité est bien meilleure sur cette dernière... |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 28 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 28 Fév - 9:04 | |
| Merci Patrice pour le catalogue Une montre de rêve JP, je confirme pour l'avoir essayée aussi : aucun problème de lisibilité Le koudou lui va bien, du moins la teinte... Je la verrai bien sur un alligator autre que noir... Marron clair ? ou bien gris, comme tu le suggérais, Patrice. La petite touche décalée se conjugue avec le cadran fumé (comme tu le disais), mais aussi la forme du boitier sur les flancs, à tomber Je n'ai jamais vu de montre plus élégante que celle-ci (j'adore pareillement la version or rouge fumé, plus voyante certes, mais ) |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 28 Fév - 9:12 | |
| Un nubuck anthracite foncé pourrait bien aller... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 28 Fév - 9:18 | |
| - broncos a écrit:
- Un nubuck anthracite foncé pourrait bien aller...
Comme sur la Panomatic Lunar grise... Oui, théoriquement ça devrait le faire... |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 29 Fév - 5:40 | |
| Je la verrai aussi bien sur un croco marron/brun .... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 29 Fév - 8:49 | |
| Sur un alligator de la même teinte que le koudou, ça devrait bien le faire aussi.. |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Ven 29 Avr - 4:30 | |
| |
|
| |
ninolitaliano Animateur
Nombre de messages : 777 Age : 81 Localisation : drôme Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Ven 29 Avr - 7:26 | |
| |
|
| |
xaar Animateur
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Sam 30 Avr - 21:06 | |
| magnifique photos pour une magnifique montre |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16424 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Sam 30 Avr - 21:10 | |
| Superbe Jean-Luc et j'ose imaginer que le repas valait le déplacement ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 1 Mai - 1:14 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 1 Mai - 4:49 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Superbe Jean-Luc et j'ose imaginer que le repas valait le déplacement !
Guy, tout était fabuleux, de l'arrivée au départ. C'est une adresse que je te conseille vivement si tu as quelque chose à fêter avec madame (ou pas) |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| |
| |
benmarie Membre référent
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Dim 1 Mai - 10:16 | |
| - Eric67 a écrit:
Tu connaissais l'Arnsbourg? Si oui, je veux bien un avis comparatif Oui je connaissais assez bien l'Arnsbourg du temps de Jean Georges Klein. J'ai eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et j'y ai même dormi. La Villa Lalique est largement au niveau et je suis prêt à parier que l'année prochaine elle obtiendra les 3 étoiles car tout y est. Le lieu, le cadre grandiose, le personnel avec entre autre le sommelier Romain Iltis MOF 2015 et meilleur sommelier de France 2012 et bien entendu LE chef JGK. Bref un must. |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 2 Mai - 7:39 | |
| Merci |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser Lun 13 Juin - 23:49 | |
| je lorgne de plus en plus sur la marque h.moser et notamment le modèle Endeavour Small Seconds.
Est ce que quelqu'un aurait les derniers tarifs des modèles de cette collection? |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser | |
|