| c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 07:50 | |
| ma montre à moi pour ce week end sera: [img] [/img] |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 07:52 | |
| La mienne n'a pas de photo mais c'est un chrono vintage roue à colonnes... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 09:22 | |
| Pour moi ma première « belle » montre. Enfin celle que j’ai acquis complètement par hasard..et qui a été le déclenchement... Amicalement Colonia |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 10:26 | |
| Une petite Speed de 67. Sympa la GMT de Colonia! Il raye mais ne rompt pas (enfin pas trop...): le charme du plexi ! Incidemment, je suis toujours en recherche d'une 1675 ancienne (avec un plex en meilleur état ) Cordialement, Alain[/img] |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 10:56 | |
| Salut mnementh, très belle cette speed 145.012 le cadran est superbe, il est d'origine ou échangé avec un NOS. Les index sont d'un blanc éclatant ! en ce qui me concerne c'est 806 aujourd'hui A+ |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 11:11 | |
| Juste pour la journée, histoire de la faire tourner : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 12:58 | |
| - Bertrand a écrit:
- Salut mnementh,
très belle cette speed 145.012 le cadran est superbe, il est d'origine ou échangé avec un NOS. Les index sont d'un blanc éclatant !
A+ Ciel ! c'est un blanc purement photographique... j'aime trop la patine... Cheers, Alain |
|
| |
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 15:07 | |
| Ce LIP commence à être très recherché ...
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 16:35 | |
| salut a tous , aujourd'hui c'est toujours celle ci et ce w.e aussi perso je cherche une 16750 super etat , si quelqu'un connait... amitiés a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 17:43 | |
| c est marrant Sissous t as la meme montre que chesco sur lpdm ! et le meme grain de beauté sur le poignet !! Amicalement Colonia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 18:09 | |
| Un vrai columbo ce colonia, rien ne lui échappe !
Pour ma part, j'ai un mariage et ce sera une jolie iwc 89 toute simple. Pas de photos à montrer de la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 18:34 | |
| - Colonia a écrit:
- c est marrant Sissous t as la meme montre que chesco sur lpdm ! et le meme grain de beauté sur le poignet !!
Amicalement Colonia salut colonia sissou et chesco c'est moi,mais comme je n'utilise plus le meme matos au meme endroit,le site de "ZEN" n'a pas voulu me reconaitre sous le pseudo de chesco"comme quand j'etais gamin"mon diminutif c'etait sissou alors je me suis reinscrit avec ce pseudo,et je conserve "chesco" sur chronomania. CORDIALEMENT |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16438 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 21:15 | |
| Une Sinn sur base 5100 pour le WE : C'est la 156B "Military" , première version avec le fond "4 vis" comme les heuer de la Bund A+ JM |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20493 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 21:29 | |
| Toujours la même depuis mon dernier anniversaire en juillet... Bonne soirée à tous, je retourne au boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END Ven 09 Sep 2005, 21:30 | |
| Ce galet a bien de la chance... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| c'est bien la premiere fois que je vos dit: pour ce W.END | |
|