| TISSOT PR50 automatic | |
|
+5julien59890 Nico48 brecottier FouPou MK007 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MK007 Passionné de référence
| Sujet: TISSOT PR50 automatic Mer 30 Mai 2007 - 16:41 | |
| Bonjour à tous, Ma Tissot PR50 automatic avance d'une minute environ en une journée, ce qui entraîne un décalage de quelques minutes en quelques jours. Je peux le vérifier grâce à mon horloge radiopilotée. Est-ce vraiment normale pour une automatique? Ou est-ce du au fait qu'elle soit tombée sur le béton en octobre 2006?? J'espère que ma future Omega Seamaster (2222.80.00) sera plus précise... Merci d'avance pour vos réponses. Je précise que je suis actuellement un novice dans l'horlogerie. |
|
| |
FouPou Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TISSOT PR50 automatic Mer 30 Mai 2007 - 17:12 | |
| L'avantage c'est que si t'y touche pas, dans 2 ans elle sera de nouveau a l'heure Sinon, non 1 minutes par jour c'est vraiment pas normal, deja 10 secondes ca commence a etre important !
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: TISSOT PR50 automatic Mer 30 Mai 2007 - 17:22 | |
| - Citation :
- 1 minutes par jour c'est vraiment pas normal
C'est vrai que ce n'est pas normal mais ca ce regle, ou se répare... cf réponse au forum des soulo. ( montres de plongée ) - Citation :
- deja 1à secondes ca commence a etre important !
Sur un quartz oui... pas sur une auto. Regarde les normes du COSC ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TISSOT PR50 automatic Mer 30 Mai 2007 - 17:24 | |
| - Dho a écrit:
-
- Citation :
- 1 minutes par jour c'est vraiment pas normal
C'est vrai que ce n'est pas normal mais ca ce regle, ou se répare... cf réponse au forum des soulo. ( montres de plongée ) - Citation :
- deja 1à secondes ca commence a etre important !