| Mall of the watch | |
|
+220iSam_FR MSD21 Cnarf Gogarty ROM1269 Orel91 Penna Knistrellu Xone69 forplatina vince06700 salamander007 py3.14 roms94 Actarus85 JDB06 rimkus RAZ Pierre bol plab LUDOSTER patanok Nelmansali babald solian Yobv Revs Juju78 steevi2307 SimonBecker Mistermarseillais pecoste TheEdge RoMer ousermaatre Maset durix Enzarl Uragirimono Nicodas Alzhe Lovewatches77 Sarkis ney axluba Totocatcho Loupblanc777 popolito Roukmout bzilo Aélion Dimex kadoo ggrswiss Doudou-GTi PhilPro PATNATRY elbosco Bran Catallaxia team-ulle adrien_85 Viking03 aillouil Tonave paul87 Elector45 espcustom grator Bubba Ludo888 geoff111 Eddygain88 Jonpi hellobandit Liogautier Yooggi Endouce paikan NicoV Alexz2506 cavadini12 dabu jules83 jjacques2b geoffde verytex Pierre-Yves mathh971 Burgunder1962 straslike didicargo tittou ars31 4ndy Ced77 eroulland minosman leopold herge81 Karvadude gaelgbb olivier3.2 abdrx flocorsica Phafane66 vaben50 Stealthily pat99 Toraus ogou fernajord pseudodispo lolomail Nouch30 m-jartel@gmx.fr jer44 langemoon Nt049 Flyingvander Alfaborg olivier_genève Kami69 tony du 08 CrevardPkr jo9470 gwenardo hoanggymix pedro_gugus desertea i_aurent Greg92 keke78 meumeuforever cristobal.83 BR_Craving quidenousdeux Sim66 flazz olefriec Beren casi34 antonio8 Xaipe aineaire WK666 cedz radiomir Chirouille Sebal dadam Gabriel777 Virgile themarco6 ginko trickster13 omegateam Thomas THP64 spades44 Zehyr Esmerino Vigd saadadav Sitting Bull holysop pasqua sebromano Hugo74000 zutmonroi polo33 balibalo bastien8392 cris31 seiko007 cannes86 le_poulpe35 fredperry63 oliver83 hitmanflo cyril68270 gégé37 Gregooze J.P.M. S n o o p y Bobfish picV Mallofthewatch jorasse CesarLV HerrDoc Nice06 flc85 tomyvers Joris791 DjaK Nonus19 Jimbig tomducat jet75 artemix jeanmichel JulesWinfields Himal buzzportnoy ZeFeneK valentino Seb54 jackyaudio Julien233 Neutrinos rolexini Mister N tbensous lolo16280 il_drago Milannimes laphroaig007 mathieu.podalides crf77 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rolexini Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 21/10/2015, 18:24 | |
| Salut, donc bonne nouvelle. Le plus dure est maintenant de patienter et ça crois moi c'est très frustrant surtout quand on a passé une commande sur un site que l'on ne connait pas vraiment. Mais comme tu le dis Francesca nous met en confiance. Tu verras tu recevra ta montre via DHL. A toi de suivre le colis. Demandes lui quand meme une facture (moi c'est ce que j'ai fais). Sinon pour ce qui est du bracelet tu peux le faire toi meme avec un petit tournevis plat : c'est très simple, à défaut chez un bijoutier peu importe qui même si tu te sens mal car tu ne l'a pas acheté chez ... tu as le droit de recevoir un cadeau non ! Perso mon reseller rolex non officiel est au courant que j'ai acheté ma Sub chez mall of the watch. As tu une photo du modèle de la montre que tu as acheté ? |
|
| |
Julien233 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Mall of the watch 21/10/2015, 18:50 | |
| je n arrive pas a envoyer la photo.... |
|
| |
rolexini Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 21/10/2015, 18:52 | |
| pas de soucis. En tous cas, une fois réceptionné, tu pourra voir qui est le vendeur et entreprendre une petite recherche sur son existence. Personnellement c'est ce que j'ai fait et aucun soucis. |
|
| |
Julien233 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Mall of the watch 21/10/2015, 19:29 | |
| Elle va me fournir la facture àv la montre la Jai une proformat Pour le délai de livraison elle m annoncé 12h par dhl express qu'en pensez-vous ?
|
|
| |
Julien233 Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 21/10/2015, 19:34 | |
| Je comprend pas Pk ca ne marche pas quand je veux envoyer la photo?!?! Peut-être à cause du fait que je soit avec mon téléphone. |
|
| |
rolexini Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 21/10/2015, 23:17 | |
| - Julien233 a écrit:
- Elle va me fournir la facture àv la montre la Jai une proformat
Pour le délai de livraison elle m annoncé 12h par dhl express qu'en pensez-vous ?
La livraison avec DHL pas de soucis par contre en 12h oui mais à condition d'être dans une grande ville Paris, Nices, Lyon, Marseille, Chartres...(pas de périphérie) sinon c'est 12 heures de plus (mon cas). En tous cas je ne regrette pas mon achat même si au début j'étais rétissant quant au choix de ce vendeur. |
|
| |
Julien233 Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 21/10/2015, 23:49 | |
| Ah oui c est compliquer pour moi car si c est expédier demain pour une arrivée vendredi ce sera à mon bureau à lyon centre et Jai donner mon adresse perso si ca part vendredi et j habite à 20km de lyon mais ce qui peux jouer pour moi c est que je suis à coter de l aéroport où il y a une plateforme dhl. Je croise les doigts. |
|
| |
crf77 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : le sud de la France Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Mall of the watch 22/10/2015, 16:08 | |
| Si j’ai bien compris, Julien233 a commandé la seamaster 300 M à 2 500 € comme je l’avais signalé dans mon premier post, alors qu’elle n’est plus dispo sur leur site ou sur chrono 24. La transaction c’est faite par téléphone ? Ils propose toujours la Moonwatch hesalite à 3 100 € çà parait aussi intéressant.
|
|
| |
Julien233 Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 22/10/2015, 16:18 | |
| Bonjour oui tout à fait. J'avais pris contact avec eux début août dernier de mémoire et il m avait répondu que la montre sera dispo sous 15j et qu ils re viendraient à moi pour me fournir les photos entre temps jais continuer mes recherches quotidiennes quand au bout de ces 15j elle a été inscrite comme vendu. Dans ma tête pas grave il y en pleins d autres... Surprise lundi un mail avec les photos et un petit mot me disant qu elle est dispo et qu ils l'ont en leur possession.... |
|
| |
Julien233 Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 28/10/2015, 00:02 | |
| Bonsoir. Aujourd'hui a été un grand jour pour moi j'ai reçu ma seamaster. Une montre vraiment neuve avec tout dans la boite même la chiffonette lol Dommage que je ne sache pas comment poster les photos afin de vous faire partager ca Une chose est sûre je recommande fortement même au plus craintifs comme moi au début mall of the watch C est pour moi des gens sérieux réactifs et qui tiennent leurs engagements Aujourd'hui je suis aller la faire vérifier et mètre à ma taille chez un grand horloger lyonnais M.... Pour ne pas citer. Je reviens demain vous raconter tt ca en détails. Merci à tous. |
|
| |
rolexini Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 28/10/2015, 14:56 | |
| - Julien233 a écrit:
- Bonsoir. Aujourd'hui a été un grand jour pour moi j'ai reçu ma seamaster. Une montre vraiment neuve avec tout dans la boite même la chiffonette lol
Dommage que je ne sache pas comment poster les photos afin de vous faire partager ca Une chose est sûre je recommande fortement même au plus craintifs comme moi au début mall of the watch C est pour moi des gens sérieux réactifs et qui tiennent leurs engagements Aujourd'hui je suis aller la faire vérifier et mètre à ma taille chez un grand horloger lyonnais M.... Pour ne pas citer. Je reviens demain vous raconter tt ca en détails. Merci à tous. Bonjour, ah...voilà quelqu'un d'heureux. Tu vois comme je te l'avais dis plus haut : ils sont sérieux. Pas de contrefaçon -mais on pourrait se poser la question quant à la légitimité du vendeur et ce en vue des prix pratiqué- car apparemment il n'y jamais de bonnes affaires dans le luxe !!! à croire que ceci n'est plus tout à fait exact...dans tous les cas on attend ton retour... pour les photos tu peux les stocker sur imageshack c'est gratuit et ensuite tu copies et colles le lien (adresse) de l'image hébergée. A plus |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Mall of the watch 28/10/2015, 16:00 | |
| C'est tout simplement le gris. Rien d'illégale dans cette pratique. Félicitations |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Mall of the watch 28/10/2015, 16:31 | |
| - Julien233 a écrit:
Dernière question ou faire réduire le bracelet? Je pense ne pas être bien reçu si je vais chez un grand horloger lyonnais sachant que je ne l ai pas acheter chez eux. Merci On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière... Un horloger réparateur sait faire cela...(pas un bourrin qui travaille avec marteau et enclume) |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Mall of the watch 28/10/2015, 17:34 | |
| Pourquoi pas! Si ton ad lyonnais est un revendeur officiel, il n'y a pas de raison pour qu'il refuse de mettre ce bracelet a taille. Tu n'as qu'à lui dire qu'on t'a fait un cadeau:) |
|
| |
Seb54 Membre Actif
| Sujet: Re: Mall of the watch 30/10/2015, 20:50 | |
| Bonsoir,
Intéressé pour passer commande chez eux, j'aurai une question de novice concernant le paiement ( par virement à ce que j'ai lu ) et les limites et autorisations par les banques pour ces montants un peu plus importants que d'habitude , à savoir :
Y à t-il un plafond maxi pour des virements internationaux ? Une déclaration auprès du fisc pour tout achat à l'étranger d'un montant supérieur à ...
C'est la première fois que je ferais un achat de ce montant sur internet alors ...
Merci à vous
|
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 14:04 | |
| Pas besoin de faire quelque ce soit comme déclaration tu es libre de dépenser ton argent comme bon te semble |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 14:50 | |
| Je suis allé chercher ma sub chez eux. Ils n'ont pas de boutique juste des bureaux. L'accueil à été très bon tout comme les echanges email et téléphonique Ma sub est portugaise et neuve. Je l'ai acheté le 5 octobre mais la carte de garantie est tamponnée d'aout 2015. La garantie de 5 ans est bien la, tout comme le set complet. Leurs bureaux sont très sécurisés, je pense que leur stock est sur place, mais que pour des raisons de sécurité, ils restent discret… Ils ne reçoivent que sur RDV. J'ai réglé une partie par virement, le solde sur place en espèces. Ils m'ont meme mis la montre a la taille de mon poignet Pas de taxe supplementaire. Que du bonheur. |
|
| |
Seb54 Membre Actif
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 15:03 | |
| Merci pour vos réponses.
Et pour ceux qui ont payé par virement, Monaco est-il considéré en France ou alors c'est considéré comme un virement international ? |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 15:32 | |
| - Seb54 a écrit:
- Merci pour vos réponses.
Et pour ceux qui ont payé par virement, Monaco est-il considéré en France ou alors c'est considéré comme un virement international ? J'avais posé la question à ma banque : Monaco est en zone Sepa, donc pas de frais |
|
| |
Seb54 Membre Actif
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 15:36 | |
| Merci ZeFenek,
J'ai eu ma banquière au téléphone et elle ne savait pas trop quoi me dire ( je sais il faut que je change de conseillère ... ).
Et une dernière question, est-ce que l'on est limité dans le montant avec un paiement par virement comme on peut l'être avec un paiement en carte ( plafond hebdomadaire ou mensuel ) où est-ce totalement indépendant ?
Merci |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 15:45 | |
| - Seb54 a écrit:
- Merci ZeFenek,
J'ai eu ma banquière au téléphone et elle ne savait pas trop quoi me dire ( je sais il faut que je change de conseillère ... ).
Et une dernière question, est-ce que l'on est limité dans le montant avec un paiement par virement comme on peut l'être avec un paiement en carte ( plafond hebdomadaire ou mensuel ) où est-ce totalement indépendant ?
Merci voir avec ta prochaine future conseillère |
|
| |
lolo16280 Permanent passionné
Nombre de messages : 2002 Age : 48 Localisation : lille...ou presque.. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 17:28 | |
| - Seb54 a écrit:
- Merci ZeFenek,
Merci Ah la la La "banque" postale |
|
| |
Seb54 Membre Actif
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 17:54 | |
| Non c'est le Crédit Agricole, mais il y a des personnes pas totalement compétente partout. Sinon d'après moi je dirais que l'on est beaucoup moins limité avec un virement. |
|
| |
ZeFeneK Membre référent
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 18:35 | |
| Normalement, la seule limite c'est le solde de ton compte... Je n'ai jamais vu de banque qui limitait le montant du virement, par contre, certaines banques facturent les virements ... Il n'y a que ta banque qui puisse te répondre |
|
| |
Seb54 Membre Actif
| Sujet: Re: Mall of the watch 31/10/2015, 19:01 | |
| Merci encore ZeFeneK, Cette réponse me rassure et me conforte dans mon idée. J'irai voir en agence ( un autre conseiller hein ! ) pour avoir la confirmation quand même . Bonne soirée et bravo aux Blacks , c'est logique et mérité. |
|
| |
| Mall of the watch | |
|