FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mall of the watch

Aller en bas 
+220
iSam_FR
MSD21
Cnarf
Gogarty
ROM1269
Orel91
Penna
Knistrellu
Xone69
forplatina
vince06700
salamander007
py3.14
roms94
Actarus85
JDB06
rimkus
RAZ
Pierre bol
plab
LUDOSTER
patanok
Nelmansali
babald
solian
Yobv
Revs
Juju78
steevi2307
SimonBecker
Mistermarseillais
pecoste
TheEdge
RoMer
ousermaatre
Maset
durix
Enzarl
Uragirimono
Nicodas
Alzhe
Lovewatches77
Sarkis
ney
axluba
Totocatcho
Loupblanc777
popolito
Roukmout
bzilo
Aélion
Dimex
kadoo
ggrswiss
Doudou-GTi
PhilPro
PATNATRY
elbosco
Bran
Catallaxia
team-ulle
adrien_85
Viking03
aillouil
Tonave
paul87
Elector45
espcustom
grator
Bubba
Ludo888
geoff111
Eddygain88
Jonpi
hellobandit
Liogautier
Yooggi
Endouce
paikan
NicoV
Alexz2506
cavadini12
dabu
jules83
jjacques2b
geoffde
verytex
Pierre-Yves
mathh971
Burgunder1962
straslike
didicargo
tittou
ars31
4ndy
Ced77
eroulland
minosman
leopold
herge81
Karvadude
gaelgbb
olivier3.2
abdrx
flocorsica
Phafane66
vaben50
Stealthily
pat99
Toraus
ogou
fernajord
pseudodispo
lolomail
Nouch30
m-jartel@gmx.fr
jer44
langemoon
Nt049
Flyingvander
Alfaborg
olivier_genève
Kami69
tony du 08
CrevardPkr
jo9470
gwenardo
hoanggymix
pedro_gugus
desertea
i_aurent
Greg92
keke78
meumeuforever
cristobal.83
BR_Craving
quidenousdeux
Sim66
flazz
olefriec
Beren
casi34
antonio8
Xaipe
aineaire
WK666
cedz
radiomir
Chirouille
Sebal
dadam
Gabriel777
Virgile
themarco6
ginko
trickster13
omegateam
Thomas
THP64
spades44
Zehyr
Esmerino
Vigd
saadadav
Sitting Bull
holysop
pasqua
sebromano
Hugo74000
zutmonroi
polo33
balibalo
bastien8392
cris31
seiko007
cannes86
le_poulpe35
fredperry63
oliver83
hitmanflo
cyril68270
gégé37
Gregooze
J.P.M.
S n o o p y
Bobfish
picV
Mallofthewatch
jorasse
CesarLV
HerrDoc
Nice06
flc85
tomyvers
Joris791
DjaK
Nonus19
Jimbig
tomducat
jet75
artemix
jeanmichel
JulesWinfields
Himal
buzzportnoy
ZeFeneK
valentino
Seb54
jackyaudio
Julien233
Neutrinos
rolexini
Mister N
tbensous
lolo16280
il_drago
Milannimes
laphroaig007
mathieu.podalides
crf77
224 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rolexini
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:24

Salut, donc bonne nouvelle. Le plus dure est maintenant de patienter et ça crois moi c'est très frustrant surtout quand on a passé une commande sur un site que l'on ne connait pas vraiment. Mais comme tu le dis Francesca nous met en confiance. Tu verras tu recevra ta montre via DHL. A toi de suivre le colis.
Demandes lui quand meme une facture (moi c'est ce que j'ai fais). Sinon pour ce qui est du bracelet tu peux le faire toi meme avec un petit tournevis plat : c'est très simple, à défaut chez un bijoutier peu importe qui même si tu te sens mal car tu ne l'a pas acheté chez ... tu as le droit de recevoir un cadeau non ! Perso mon reseller rolex non officiel est au courant que j'ai acheté ma Sub chez mall of the watch. As tu une photo du modèle de la montre que tu as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien233
Nouveau
Julien233


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:50

je n arrive pas a envoyer la photo.... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
rolexini
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 18:52

pas de soucis.
En tous cas, une fois réceptionné, tu pourra voir qui est le vendeur et entreprendre une petite recherche sur son existence. Personnellement c'est ce que j'ai fait et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Julien233
Nouveau
Julien233


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:29

Elle va me fournir la facture àv la montre la Jai une proformat
Pour le délai de livraison elle m annoncé 12h par dhl express qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien233
Nouveau
Julien233


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:34

Je comprend pas Pk ca ne marche pas quand je veux envoyer la photo?!?! Peut-être à cause du fait que je soit avec mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
rolexini
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:17

Julien233 a écrit:
Elle va me fournir la facture àv la montre la Jai une proformat
Pour le délai de livraison elle m annoncé 12h par dhl express qu'en pensez-vous ?
La livraison avec DHL pas de soucis par contre en 12h oui mais à condition d'être dans une grande ville Paris, Nices, Lyon, Marseille, Chartres...(pas de périphérie) sinon c'est 12 heures de plus (mon cas).
En tous cas je ne regrette pas mon achat même si au début j'étais rétissant quant au choix de ce vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien233
Nouveau
Julien233


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:49

Ah oui c est compliquer pour moi car si c est expédier demain pour une arrivée vendredi ce sera à mon bureau à lyon centre et Jai donner mon adresse perso si ca part vendredi et j habite à 20km de lyon mais ce qui peux jouer pour moi c est que je suis à coter de l aéroport où il y a une plateforme dhl. Je croise les doigts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crf77
Membre très actif
crf77


Nombre de messages : 163
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 25/12/2012

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:08

Si j’ai bien compris, Julien233 a commandé la seamaster 300 M à 2 500 € comme je l’avais signalé dans mon premier post, alors qu’elle n’est plus dispo sur leur site ou sur chrono 24.
La transaction c’est faite par téléphone ?
Ils propose toujours la Moonwatch hesalite à 3 100 € çà parait aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Julien233
Nouveau
Julien233


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:18

Bonjour oui tout à fait. J'avais pris contact avec eux début août dernier de mémoire et il m avait répondu que la montre sera dispo sous 15j et qu ils re viendraient à moi pour me fournir les photos entre temps jais continuer mes recherches quotidiennes quand au bout de ces 15j elle a été inscrite comme vendu. Dans ma tête pas grave il y en pleins d autres... Surprise lundi un mail avec les photos et un petit mot me disant qu elle est dispo et qu ils l'ont en leur possession....
Revenir en haut Aller en bas
Julien233
Nouveau
Julien233


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:02

Bonsoir. Aujourd'hui a été un grand jour pour moi j'ai reçu ma seamaster. Une montre vraiment neuve avec tout dans la boite même la chiffonette lol
Dommage que je ne sache pas comment poster les photos afin de vous faire partager ca
Une chose est sûre je recommande fortement même au plus craintifs comme moi au début mall of the watch
C est pour moi des gens sérieux réactifs et qui tiennent leurs engagements
Aujourd'hui je suis aller la faire vérifier et mètre à ma taille chez un grand horloger lyonnais M.... Pour ne pas citer.
Je reviens demain vous raconter tt ca en détails.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rolexini
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:56

Julien233 a écrit:
Bonsoir. Aujourd'hui a été un grand jour pour moi j'ai reçu ma seamaster. Une montre vraiment neuve avec tout dans la boite même la chiffonette lol
Dommage que je ne sache pas comment poster les photos afin de vous faire partager ca
Une chose est sûre je recommande fortement même au plus craintifs comme moi au début mall of the watch
C est pour moi des gens sérieux réactifs et qui tiennent leurs engagements
Aujourd'hui je suis aller la faire vérifier et mètre à ma taille chez un grand horloger lyonnais M.... Pour ne pas citer.
Je reviens demain vous raconter tt ca en détails.
Merci à tous.

Bonjour, ah...voilà quelqu'un d'heureux. Tu vois comme je te l'avais dis plus haut : ils sont sérieux. Pas de contrefaçon -mais on pourrait se poser la question quant à la légitimité du vendeur et ce en vue des prix pratiqué- car apparemment il n'y jamais de bonnes affaires dans le luxe !!! à croire que ceci n'est plus tout à fait  exact...dans tous les cas on attend ton retour...

pour les photos tu peux les stocker sur imageshack c'est gratuit et ensuite tu copies et colles le lien (adresse) de l'image hébergée. A plus
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:00

C'est tout simplement le gris.
Rien d'illégale dans cette pratique.
Félicitations thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:31

Julien233 a écrit:


Dernière question ou faire réduire le bracelet?
Je pense ne pas être bien reçu si je vais chez un grand horloger lyonnais sachant que je ne l ai pas acheter chez eux.
Merci

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
Un horloger réparateur sait faire cela...(pas un bourrin qui travaille avec marteau et enclume) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:34

Pourquoi pas! Si ton ad lyonnais est un revendeur officiel, il n'y a pas de raison pour qu'il refuse de mettre ce bracelet a taille.
Tu n'as qu'à lui dire qu'on t'a fait un cadeau:)
Revenir en haut Aller en bas
Seb54
Membre Actif
Seb54


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:50

Bonsoir,

Intéressé pour passer commande chez eux, j'aurai une question de novice concernant le paiement ( par virement à ce que j'ai lu ) et les limites et autorisations par les banques pour ces montants un peu plus importants que d'habitude , à savoir :

Y à t-il un plafond maxi pour des virements internationaux ? Une déclaration auprès du fisc pour tout achat à l'étranger d'un montant supérieur à ...

C'est la première fois que je ferais un achat de ce montant sur internet alors ...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:04

Pas besoin de faire quelque ce soit comme déclaration

tu es libre de dépenser ton argent comme bon te semble

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:50

Je suis allé chercher ma sub chez eux.
Ils n'ont pas de boutique juste des bureaux.
L'accueil à été très bon tout comme les echanges email et téléphonique Chinois

Ma sub est portugaise et neuve.
Je l'ai acheté le 5 octobre mais la carte de garantie est tamponnée d'aout 2015.
La garantie de 5 ans est bien la, tout comme le set complet.

Leurs bureaux sont très sécurisés, je pense que leur stock est sur place, mais que pour des raisons de sécurité, ils restent discret…
Ils ne reçoivent que sur RDV.

J'ai réglé une partie par virement, le solde sur place en espèces.

Ils m'ont meme mis la montre a la taille de mon poignet thumleft

Pas de taxe supplementaire.

Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Seb54
Membre Actif
Seb54


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:03

Merci pour vos réponses.

Et pour ceux qui ont payé par virement, Monaco est-il considéré en France ou alors c'est considéré comme un virement international ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:32

Seb54 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Et pour ceux qui ont payé par virement, Monaco est-il considéré en France ou alors c'est considéré comme un virement international ?

J'avais posé la question à ma banque : Monaco est en zone Sepa, donc pas de frais Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Seb54
Membre Actif
Seb54


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:36

Merci ZeFenek,

J'ai eu ma banquière au téléphone et elle ne savait pas trop quoi me dire ( je sais il faut que je change de conseillère ... ).

Et une dernière question, est-ce que l'on est limité dans le montant avec un paiement par virement comme on peut l'être avec un paiement en carte ( plafond hebdomadaire ou mensuel ) où est-ce totalement indépendant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:45

Seb54 a écrit:
Merci ZeFenek,

J'ai eu ma banquière au téléphone et elle ne savait pas trop quoi me dire ( je sais il faut que je change de conseillère ... ).

Et une dernière question, est-ce que l'on est limité dans le montant avec un paiement par virement comme on peut l'être avec un paiement en carte ( plafond hebdomadaire ou mensuel ) où est-ce totalement indépendant ?

Merci

voir avec ta prochaine future conseillère clown
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1852
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:28

Seb54 a écrit:
Merci ZeFenek,

J'ai eu ma banquière au téléphone et elle ne savait pas trop quoi me dire ( je sais il faut que je change de conseillère ... ).

Et une dernière question, est-ce que l'on est limité dans le montant avec un paiement par virement comme on peut l'être avec un paiement en carte ( plafond hebdomadaire ou mensuel ) où est-ce totalement indépendant ?

Merci

Ah la la
La "banque" postale clown
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seb54
Membre Actif
Seb54


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:54

Non c'est le Crédit Agricole, mais il y a des personnes pas totalement compétente partout.
Sinon d'après moi je dirais que l'on est beaucoup moins limité avec un virement.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:35

Normalement, la seule limite c'est le solde de ton compte...
Je n'ai jamais vu de banque qui limitait le montant du virement, par contre, certaines banques facturent les virements ...
Il n'y a que ta banque qui puisse te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Seb54
Membre Actif
Seb54


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 07/09/2015

mall watch - Mall of the watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mall of the watch   mall watch - Mall of the watch - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:01

Merci encore ZeFeneK,

Cette réponse me rassure et me conforte dans mon idée.
J'irai voir en agence ( un autre conseiller hein ! ) pour avoir la confirmation quand même .

Bonne soirée et bravo aux Blacks bravohap , c'est logique et mérité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mall of the watch
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mall of the watch - tome 2
» A propose de Mall Of The Watch
» Mall of the Watch, nouveau partenaire de FAM !
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» lex-watches (ebay/IWC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: