| Mall of the watch | |
|
+220iSam_FR MSD21 Cnarf Gogarty ROM1269 Orel91 Penna Knistrellu Xone69 forplatina vince06700 salamander007 py3.14 roms94 Actarus85 JDB06 rimkus RAZ Pierre bol plab LUDOSTER patanok Nelmansali babald solian Yobv Revs Juju78 steevi2307 SimonBecker Mistermarseillais pecoste TheEdge RoMer ousermaatre Maset durix Enzarl Uragirimono Nicodas Alzhe Lovewatches77 Sarkis ney axluba Totocatcho Loupblanc777 popolito Roukmout bzilo Aélion Dimex kadoo ggrswiss Doudou-GTi PhilPro PATNATRY elbosco Bran Catallaxia team-ulle adrien_85 Viking03 aillouil Tonave paul87 Elector45 espcustom grator Bubba Ludo888 geoff111 Eddygain88 Jonpi hellobandit Liogautier Yooggi Endouce paikan NicoV Alexz2506 cavadini12 dabu jules83 jjacques2b geoffde verytex Pierre-Yves mathh971 Burgunder1962 straslike didicargo tittou ars31 4ndy Ced77 eroulland minosman leopold herge81 Karvadude gaelgbb olivier3.2 abdrx flocorsica Phafane66 vaben50 Stealthily pat99 Toraus ogou fernajord pseudodispo lolomail Nouch30 m-jartel@gmx.fr jer44 langemoon Nt049 Flyingvander Alfaborg olivier_genève Kami69 tony du 08 CrevardPkr jo9470 gwenardo hoanggymix pedro_gugus desertea i_aurent Greg92 keke78 meumeuforever cristobal.83 BR_Craving quidenousdeux Sim66 flazz olefriec Beren casi34 antonio8 Xaipe aineaire WK666 cedz radiomir Chirouille Sebal dadam Gabriel777 Virgile themarco6 ginko trickster13 omegateam Thomas THP64 spades44 Zehyr Esmerino Vigd saadadav Sitting Bull holysop pasqua sebromano Hugo74000 zutmonroi polo33 balibalo bastien8392 cris31 seiko007 cannes86 le_poulpe35 fredperry63 oliver83 hitmanflo cyril68270 gégé37 Gregooze J.P.M. S n o o p y Bobfish picV Mallofthewatch jorasse CesarLV HerrDoc Nice06 flc85 tomyvers Joris791 DjaK Nonus19 Jimbig tomducat jet75 artemix jeanmichel JulesWinfields Himal buzzportnoy ZeFeneK valentino Seb54 jackyaudio Julien233 Neutrinos rolexini Mister N tbensous lolo16280 il_drago Milannimes laphroaig007 mathieu.podalides crf77 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m-jartel@gmx.fr Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 18 Mai 2017, 22:09 | |
| Bonjour
Me concernant l'expérience a été un échec. J'ai commande une datejust II 116334 fond bleu avec Index, il y a 15 jours. J'ai pris contact par mail et téléphone Giovanni a été très courtois et professionnelle il me dit de lui faire un virement et des qu'il l a recevrait il m'enverrait la montre. J'ai passé des nuits assez agités je ne pensais qu'à elle 😍😍. Le virement reçu il s'écoule environ 10 jours ouvrables, Giovanni m'appelle et me décrit une nouvelle fois la montre AVANT de me l'envoyer. Problème il me décrit la 116334 avec chiffres romains et non les index comme sur la photo qui était sur leur site et également chrono 24. Conclusion les photos ne sont pas contractuelles et pour moi ce n'est pas correct de la part d'un professionnel à part si c'est mentionné.
|
|
| |
jer44 Membre Actif
| Sujet: Re: Mall of the watch Jeu 18 Mai 2017, 23:26 | |
| Bon, ça ce n'est pas une très bonne nouvelle.. j'espère pout toi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ... tiens nous au courant |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mall of the watch Ven 19 Mai 2017, 11:08 | |
| - m-jartel@gmx.fr a écrit:
- Bonjour
Me concernant l'expérience a été un échec. J'ai commande une datejust II 116334 fond bleu avec Index, il y a 15 jours. J'ai pris contact par mail et téléphone Giovanni a été très courtois et professionnelle il me dit de lui faire un virement et des qu'il l a recevrait il m'enverrait la montre. J'ai passé des nuits assez agités je ne pensais qu'à elle 😍😍. Le virement reçu il s'écoule environ 10 jours ouvrables, Giovanni m'appelle et me décrit une nouvelle fois la montre AVANT de me l'envoyer. Problème il me décrit la 116334 avec chiffres romains et non les index comme sur la photo qui était sur leur site et également chrono 24. Conclusion les photos ne sont pas contractuelles et pour moi ce n'est pas correct de la part d'un professionnel à part si c'est mentionné.
Si la montre n'est pas en stock, ça ne peut pas être des photos de LA montre. Je trouve que cet "échec" (tu n'as pas eu la montre souhaitée) apporte cependant un témoignage d'un certain sérieux de la part du vendeur, puisque tu as un appel avant expédition de la montre te permettant d'annuler avant qu'il ne soit trop tard, et que tu te retrouves à devoir réexpédier l'objet (ce qui a un coût, prend du temps, et pas dénué de risque). C'est quand il y a un soucis, justement, qu'on voit la qualité d'un vendeur. J'espère pour toit que tu as été remboursé rapidement, c'est le plus important. |
|
| |
lolomail Membre très actif
| Sujet: Re: Mall of the watch Ven 19 Mai 2017, 11:56 | |
| Si tu regardes leur conditions de vente, une montre sur commande ne peut pas être reprise et remboursée... |
|
| |
jer44 Membre Actif
| Sujet: Re: Mall of the watch Ven 19 Mai 2017, 12:17 | |
| Bon après ils ont tout de même le professionnalisme de t'avoir prévenu. Mais il est clair qu'il faut prendre ces dernières infos en considération. |
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch Ven 19 Mai 2017, 16:26 | |
| - lolomail a écrit:
- Si tu regardes leur conditions de vente, une montre sur commande ne peut pas être reprise et remboursée...
Sauf que là elle ne correspond pas à la commande à priori. C'est ça qui est important: ont-ils remboursé? Ont-ils recommandé la bonne montre? Quelle a été la suite? Si le vendeur appelle pour décrire la montre avant expédition, c'est bien pour vérifier que tout est OK non? |
|
| |
lolomail Membre très actif
| Sujet: Re: Mall of the watch Ven 19 Mai 2017, 17:40 | |
| Oui mais si Rolex a fait une evol de sa montre en gardant la meme ref ben la commande mentionné bien la bonne ref... Curieux de savoir comment ils ont agit! |
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch Ven 19 Mai 2017, 17:53 | |
| Sous la ref 116334 chez Rolex, il y a pas mal de cadrans, si la commande stipulait juste "cadran bleu" ça peut coincer... si c'était bien indiqué "cadran bleu indexes bâtons", il ne devrait pas y avoir de soucis.
Sur le site ils ont actuellement le modèle avec chiffres romains, on peut supposer qu'ils l'ont gardée et donc que remboursement il y a eu.
En espérant avoir le fin mot de l'histoire et pas juste un coup de gueule. |
|
| |
m-jartel@gmx.fr Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Ven 19 Mai 2017, 22:41 | |
| Salut tout le monde
La montre était en photo sur chrono 24 et leur site, avec en plus leur logo sur la photo, et c'est exactement celle que je voulais, a aucun moment je l'ai commandé. En ce qui concerne le remboursement, rien à dire il a été effectuée en 48H. Ce qui me chagrine c'est le fait que la montre qu'ils ont reçu ne correspondait pas à la photo tout simplement. J'ai demandé un petit geste commercial sur un autre modele de Rolex et ils ont refusé.
|
|
| |
m-jartel@gmx.fr Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 08:32 | |
| Nouch30
Je ne comprends pas pourquoi tu parle de coup de gueul l'histoire est simple clair et limpide. Je commande une Montre j'attends 2 semaines, j'ai 6600€ qui se balade dans la nature et à la fin on m'annonce que la Montre que j'ai vu sur leur SITE n'est pas celle qu'ils ont reçu. Ils m'ont remboursé, j'ai demandé un geste commercial et ils ont refusé. Conclusion photo non contractuelle où ils ont vendu la Montre entre temps. Tout est clair pour toi?🙂 |
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 09:29 | |
- Nouch30
Je ne comprends pas pourquoi tu parle de coup de gueul l'histoire est simple clair et limpide. Je commande une Montre j'attends 2 semaines, j'ai 6600€ qui se balade dans la nature et à la fin on m'annonce que la Montre que j'ai vu sur leur SITE n'est pas celle qu'ils ont reçu. Ils m'ont remboursé, j'ai demandé un geste commercial et ils ont refusé. Conclusion photo non contractuelle où ils ont vendu la Montre entre temps. Tout est clair pour toi?🙂 Oui tout à fait ! Reconnais quand même qu'il nous manquait le plus important: le remboursement rapide. Ce que je veux dire surtout, c'est que c'est dans ces cas là, quand il y a un soucis, qu'on voit si un marchand est "bon" ou pas. Moi, c'est ce genre d'histoire, qui justement me donnerait confiance: ça se passe mal, il y a un loupé, ce qui arrive à tout le monde, mais justement le loupé est bien géré puisqu'il y a remboursement rapide. Le concept de ce genre de marchand c'est peu de marge/peu de frais, ça semble évident qu'ils économisent au maximum leur temps, car le temps c'est de l'argent, donc ça va vite, et il y a obligatoirement des loupés. Loupé qui si ça tombe, vient du fournisseur. Et comme il y a peu de marge, ça leur coute moins cher de rembourser que de faire un prix sur un autre modèle. Comme je l'explique souvent à des amis qui trouvent normal de toujours gratter le moindre euros: si vous payez moins cher, il y a toujours une contrepartie. |
|
| |
m-jartel@gmx.fr Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 10:10 | |
| Enorme, j'ai une expérience négative avec Mall of the Watch et tu arrives a tourné ca en positif!!!! J'ai l'impression que tu as des amis dans cette société 😉. Sans rancune!! En espérant que Mall of the Watch ma rappelle pour m'annoncer qu'ils feront un geste sur une autre Montre, cela aurait été la moindre des choses.
Cependant j'ai tenté l'expérience chez eux car il y avait beaucoup d'expérience positive. A bientôt sur un autre sujet!
|
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 11:13 | |
| Pas du tout...
J'estime que quand on achète "chez pas cher", il faut assumer d'en avoir pour son argent, car il y a une logique dans tout ça.
Tu n'auras jamais de geste significatif car leurs marges ridicules ne leur permettent pas d'en faire.
Tu ne peux pas attendre le même service d'un AD qui gagne 2000€ de marge sur une montre, que d'une boite qui doit en gagner, soyons fous, 200 ou 300.
Quand les choses sont faites rapidement, rentabilité oblige, avec des intermédiaires, il y a obligatoirement de temps à autre des tuiles, c'est inévitable, et évident avec ce genre de marchand.
Le fait que quand une tuile se présente, ça se solutionne rapidement par un remboursement, est pour moi positif effectivement.
Il y a plein de témoignages sur FAM, où des membres ont reçu des montres ne correspondant pas à leur attente, et où ça s'est passé plus mal que ça.
Moi pour l'instant, et justement à cause d'expériences comme la tienne, je n'ai pas encore acheté au gris, mais toujours chez mon AD qui assure un service qui, pour moi, vaut largement la différence de prix avec le marché gris.
Malheureusement, il ne fait plus Rolex, donc je me renseigne et suis quelques sujets.... pour l'éventuelle prochaine.
Le fait que si ça se passe mal on me rembourse facilement sans avoir à batailler des semaines à grand coup de LRAR me rassure dans l'éventualité d'un futur achat.
Bien évidemment, je comprends ta déception, tu avances l'argent, tu attends, et tu n'as pas la montre que tu voulais.
|
|
| |
m-jartel@gmx.fr Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 11:51 | |
| A aucun moment je n'ai parlé de chère ou pas chère. Je ne me suis pas tourné vers eux pour un prix mais pour un modele particulier qu'il vendait sur leur site. Ce modele n'existe plus chez Rolex et donc difficile à trouver avec index et fond bleu, la 116334 est remplacé par la 126334.
|
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 12:00 | |
| @ Nouch30, je partage entièrement ton point de vue.
@ m-jartel, je pense qu'il ne faut pas bloquer sur un échec. MOTW est sérieux mais la confiance n'exclue pas le contrôle comme je dis souvent. En renouvellent l'expérience, je suis sur que tu serais encore gagnant (financièrement). Il suffirait juste de demander quelques photos de la montre avant le paiement. Sinon la 116334 est encore trouvable facilement chez Rolex. |
|
| |
pseudodispo Membre super actif
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 13:20 | |
| D'accord avec Nouch30 et Jet75. Tout le monde fait des erreurs, sans exception. Si c'est bien géré, ca montre le sérieux de la société. Je comprends que tu sois déçu, mais in fine, il y a erreur et remboursement rapide. Ils t'ont peut être perdu comme client, mais ca en rassure d'autres dont je fais parti car je le dis que je ne risuqe pas grand chose en commandant chez eux. |
|
| |
m-jartel@gmx.fr Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 13:33 | |
| Bien d'accord avec toi on peut tous faire des erreurs, j'espère juste que les photos de Montre qu'on voit sur leur site sont celle qu'on reçoit. Quand on achete sur le net le minimum c'est d'avoir une vraie photo de l'objet qu'on Achete. Vous êtes d'accord au moins là dessus ?
|
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 13:49 | |
| Oui, dans le cas d'une DJ car sous la même réf., il y a un paquet de déclinaisons.
|
|
| |
pseudodispo Membre super actif
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 17:08 | |
- Bien d'accord avec toi on peut tous faire des erreurs, j'espère juste que les photos
de Montre qu'on voit sur leur site sont celle qu'on reçoit. Quand on achete sur le net le minimum c'est d'avoir une vraie photo de l'objet qu'on Achete. Vous êtes d'accord au moins là dessus ?
Oui tout à fait d'accord sur ce point. |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Mall of the watch Sam 20 Mai 2017, 23:18 | |
| Ayant acheté 4 Rolex chez eux en l'espace de 2 ans j'ai toujours eu le modèle conforme aux photos de leur site et mon dernier achat remonte à 1 mois et demi. Donc les erreurs sont toujours possibles mais quand on voit la globalité des témoignages sur FAM on peut considérer que c'est une bonne adresse. |
|
| |
m-jartel@gmx.fr Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch Dim 21 Mai 2017, 22:02 | |
| Je suis ravie pour toi. Je me suis lancé car j'ai également lu toutes les bonnes expériences en achetant chez Mall of the watch. Mais pour moi ca n'a pas fonctionné. |
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch Lun 22 Mai 2017, 16:04 | |
- Bien d'accord avec toi on peut tous faire des erreurs, j'espère juste que les photos
de Montre qu'on voit sur leur site sont celle qu'on reçoit. Quand on achete sur le net le minimum c'est d'avoir une vraie photo de l'objet qu'on Achete. Vous êtes d'accord au moins là dessus ?
Oui, évidemment, personne ne dit le contraire. Mais je ne pense pas qu'ils changent les photos à chaque nouvelle montre: si ils ont des photos d'une Sub date ou une Speed Pro, ils ne vont pas les reprendre à chaque fois. Si j'ai bien compris les soucis, ils avaient des photos d'une DJ II cadran bleu "index" qu'ils n'avaient pas en stock et ont du commander, sauf que c'est une DJ II cadran bleu "chiffre romain" qui est arrivée... L'erreur vient-elle de chez MOW, où ils n'ont pas fait gaffe au fait qu'il existait 2 versions, ou de chez l'AD qui a fourgué ce qu'il avait? Un truc qu'on peut leur reprocher, c'est la qualité des photos, franchement pas top... |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Mall of the watch Lun 22 Mai 2017, 16:40 | |
| Les photos pas top... mouais ils vendent du neuf stické donc il faudrait autant de photos que sur le site Rolex ? |
|
| |
langemoon Membre Actif
Nombre de messages : 148 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Mall of the watch Lun 22 Mai 2017, 21:37 | |
| Je viens d'acheter une 114060 à Mall of the Watch, tout s'est bien passé. La montre est arrivée stickée comme neuve, RAS. |
|
| |
fernajord Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Autour de Paris Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: Mall of the watch Mer 24 Mai 2017, 15:09 | |
| Bonjour
Mon retour d'expérience qui peut être intéressant d'autant que comme le souligne Nouch30, c'est dans la "difficulté" qu'on voit si un commerçant est bon ou non.
J'avais vu sur leur site une Omega Dark Side Of The Moon mais qui ne sortait plus à ce moment la en stock. Contact pris avec MOTW, ils m'indiquent être en mesure de la rentrer sur commande mais pas de garantir exactement le délai (3-4semaines environ). Process de commande standard, avec référence exacte de la montre. Versement d'un acompte de 10%. Il est convenu qu'à réception de la montre chez eux, ils envoient des photos puis paiement du solde et livraison.
Un peu comme m-jartel, j'ai tourné l'image de la DSOTM à mon poignet dans tous les sens pendant quelques soirées. A mon grand regret Giovanni m'a appelé un matin (vers la 4ème semaine) pour m'informer qu'il n'arrivait pas à se procurer la référence dans des délais convenables. Nous échangeons sur l'intérêt d'un autre modèle et finalement optons pour un remboursement de mon acompte (reçu dans les 48H).
Giovanni est allé jusqu'à me recommander une paire de ses confrères qui pourraient avoir le modèle.
En résumé, la transaction n'a pas aboutie mais j'ai apprécié les échanges avec MOTW qui s'est montré très disponible et réactif. Le remboursement a été immédiat après abandon de la transaction. Je n'hésiterai pas à repasser par eux pour une future transaction (peut être sur une référence plus "facile"?)
Pour le mot de la fin, j'ai eu l'objet désiré par mes propres moyens après quelques semaines de recherche de plus. |
|
| |
| Mall of the watch | |
|