| Mall of the watch | |
|
+220iSam_FR MSD21 Cnarf Gogarty ROM1269 Orel91 Penna Knistrellu Xone69 forplatina vince06700 salamander007 py3.14 roms94 Actarus85 JDB06 rimkus RAZ Pierre bol plab LUDOSTER patanok Nelmansali babald solian Yobv Revs Juju78 steevi2307 SimonBecker Mistermarseillais pecoste TheEdge RoMer ousermaatre Maset durix Enzarl Uragirimono Nicodas Alzhe Lovewatches77 Sarkis ney axluba Totocatcho Loupblanc777 popolito Roukmout bzilo Aélion Dimex kadoo ggrswiss Doudou-GTi PhilPro PATNATRY elbosco Bran Catallaxia team-ulle adrien_85 Viking03 aillouil Tonave paul87 Elector45 espcustom grator Bubba Ludo888 geoff111 Eddygain88 Jonpi hellobandit Liogautier Yooggi Endouce paikan NicoV Alexz2506 cavadini12 dabu jules83 jjacques2b geoffde verytex Pierre-Yves mathh971 Burgunder1962 straslike didicargo tittou ars31 4ndy Ced77 eroulland minosman leopold herge81 Karvadude gaelgbb olivier3.2 abdrx flocorsica Phafane66 vaben50 Stealthily pat99 Toraus ogou fernajord pseudodispo lolomail Nouch30 m-jartel@gmx.fr jer44 langemoon Nt049 Flyingvander Alfaborg olivier_genève Kami69 tony du 08 CrevardPkr jo9470 gwenardo hoanggymix pedro_gugus desertea i_aurent Greg92 keke78 meumeuforever cristobal.83 BR_Craving quidenousdeux Sim66 flazz olefriec Beren casi34 antonio8 Xaipe aineaire WK666 cedz radiomir Chirouille Sebal dadam Gabriel777 Virgile themarco6 ginko trickster13 omegateam Thomas THP64 spades44 Zehyr Esmerino Vigd saadadav Sitting Bull holysop pasqua sebromano Hugo74000 zutmonroi polo33 balibalo bastien8392 cris31 seiko007 cannes86 le_poulpe35 fredperry63 oliver83 hitmanflo cyril68270 gégé37 Gregooze J.P.M. S n o o p y Bobfish picV Mallofthewatch jorasse CesarLV HerrDoc Nice06 flc85 tomyvers Joris791 DjaK Nonus19 Jimbig tomducat jet75 artemix jeanmichel JulesWinfields Himal buzzportnoy ZeFeneK valentino Seb54 jackyaudio Julien233 Neutrinos rolexini Mister N tbensous lolo16280 il_drago Milannimes laphroaig007 mathieu.podalides crf77 224 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier_genève Permanent passionné
| Sujet: Re: Mall of the watch 25/7/2017, 22:54 | |
| - minosman a écrit:
- ils ne veulent surtout pas s'emmerder avec les détaxes .......
T'as tout compris |
|
| |
eroulland Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Mall of the watch 27/7/2017, 18:40 | |
| Bonjour,
pour rajouter ma pierre à l'édifice.
Mail envoyé à Mall Of The Watch ce week-end pour info sur une moonwatch, réponse lundi matin à 9h30 par Giovanni. Quelques échanges de mails, virement mardi en fin de matinée, expédition mercredi matin et réception ce jeudi dans l'après-midi.
Rien à redire.
Bonne journée. |
|
| |
olivier3.2 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Mall of the watch 3/8/2017, 19:21 | |
| Pour moi la transaction c'est bien déroulée , montre arrivée en avance mais depuis le 12 juillet je suis en attente de ma carte de garantie Rolex ,qui devait arriver la semaine suivante , petit mail envoyé semaine dernière pour savoir ou on en était ! mail de retour le lendemain en me disant qu'il me ferait suivre la carte dans les plus bref délais . Pas de carte à ce jour . à suivre ... |
|
| |
fernajord Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Autour de Paris Date d'inscription : 24/05/2017
| Sujet: Re: Mall of the watch 4/8/2017, 14:10 | |
| - Toraus a écrit:
Bonjour,
C'était quelle version qui n'était pas en stock? Celle avec boucle déployante?
Merci T. Désolé pour le retard mais ni l'une ni l'autre. Je n'avais pas vraiment de préférence sur le système. Edit : Cela étant Giovanni m'a rappelé 15j après que j'ai trouvé la mienne car il venait d'en rentrer une (mais je n'ai pas demandé si boucle déployante). Ca s'est joué à peu de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch 7/8/2017, 22:16 | |
| Hello , petit passage sur FAM pour conclure ma première transaction avec MOW . Carte de garantie reçu aujourd'hui par ups . .Je lorgne déjà les Zenith .... |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mall of the watch 7/8/2017, 22:17 | |
| - olivier3.2 a écrit:
- Hello ,
petit passage sur FAM pour conclure ma première transaction avec MOW . Carte de garantie reçu aujourd'hui par ups . .Je lorgne déjà les Zenith .... Carte de garantie reçu à part ?? Une Rolex ? Ils font souvent cela avec Rolex |
|
| |
| Sujet: Re: Mall of the watch 7/8/2017, 22:28 | |
| oui exact une roro avec garantie débutant fin juillet |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mall of the watch 9/8/2017, 22:16 | |
| |
|
| |
Mallofthewatch Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 11/8/2017, 09:49 | |
| Bonjour à tout les FAMeurs,
Nous vous informons que nous serons fermés jusqu'au mercredi 16 août.
Bonnes vacances à tous !
Mall of the Watch |
|
| |
Ced77 Animateur
| Sujet: Re: Mall of the watch 11/8/2017, 17:05 | |
| Merci à Giovanni et son équipe pour leur rapidité et professionnalisme. Montre commandée mercredi en fin d'après-midi, informations de livraisons fournies jeudi midi, expédition UPS jeudi après-midi et reception vendredi en début d'après midi en région parisienne. Colis protégé et correctement scellé, j'apprécie. En un mot, très satisfait de cet achat. |
|
| |
4ndy Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 23/8/2017, 10:04 | |
| Je sors de ma tanière pour un grand merci à Giovanni, pour l’accueil et la transaction qui s’est déroulée de manière rapide et rassurante.
Le tout s’est déroulé sur une petite semaine, la carte de garantie que je ne devais recevoir que début septembre est arrivée aujourd’hui, moins d’une semaine après avoir récupéré la montre.
À la prochaine montre !
|
|
| |
ars31 Nouveau
| Sujet: Re: Mall of the watch 23/8/2017, 10:38 | |
| Bonjour,
Je viens à mon tour porter ma contribution à ce topic.
Un grand merci à Giovanni et à son équipe pour m'avoir donné l'occasion d'acquérir ma première Reverso.
La team de Mail of Watch fut très professionnelle et m'a répondu très rapidement et à toutes mes interrogations.
Étant très satisfait de mon achat, je ferais appel à nouveau pour un prochain achat à Giovanni et son équipe.
|
|
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 18:07 | |
| je suis aller faire une visite de courtoisie sur leur site, mais bon,ils ne se mouillent pas à affirmer que les montres sont neuve, ils écrivent "montre en parfait état, 95%"...je serais curieux de savoir ou passe les 5 % manquant. L'essentiel c'est qu'il y ait des heureux.
|
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 18:12 | |
| - tittou a écrit:
- je suis aller faire une visite de courtoisie sur leur site, mais bon,ils ne se mouillent pas à affirmer que les montres sont neuve, ils écrivent "montre en parfait état, 95%"...je serais curieux de savoir ou passe les 5 % manquant.
L'essentiel c'est qu'il y ait des heureux.
C'est peut être une protection "juridique" de leur part , en tout cas la mienne était neuve, scellée ainsi que tous les accessoires et la carte de garantie datée du jour d'expédition. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 18:50 | |
| C'est surtout pour payer de la TVA moins chère que les autres courtiers puisqu'ils ne vendent " officiellement " que des montres d'occasion .
En principe quand on vend du neuf on ne peut pas appliquer le régime de la TVA sur marge .
À vérifier toutefois mais vu certains tarifs c'est plus que surprenant croire que les AD leurs vendent des montres à prix coutant , ce dont je doutes fortement .
Apres tant mieux si certains font de bonnes affaires grâce à eux , mais les AD doivent être furax de constater les prix affichés sur le site MOTW . |
|
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 19:22 | |
| - tomducat a écrit:
- C'est surtout pour payer de la TVA moins chère que les autres courtiers puisqu'ils ne vendent " officiellement " que des montres d'occasion .
En principe quand on vend du neuf on ne peut pas appliquer le régime de la TVA sur marge .
À vérifier toutefois mais vu certains tarifs c'est plus que surprenant croire que les AD leurs vendent des montres à prix coutant , ce dont je doutes fortement .
Apres tant mieux si certains font de bonnes affaires grâce à eux , mais les AD doivent être furax de constater les prix affichés sur le site MOTW . Bien d'accord avec ça. en fait, je suis allé sur leur site car j'ai une Oméga PO de 01/2017, et ils vendent 10% moins cher que le prix que je l'ai payé chez un agent de la marque à Lyon. Alors ou je la garde ou je me bouffe les brailles. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 20:26 | |
| Et combien de % par rapport au prix public surtout ? |
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 20:32 | |
| - tomducat a écrit:
- Et combien de % par rapport au prix public surtout ?
-30% sur une speed hésalite/ cuir pour ceux qui vont la prendre sur place (- 28,5% avec les 50 euros de frais de port) |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 20:35 | |
| Brader une montre mythique comme la speed c'est du n'importe quoi , on est pas sur du nanard la .
Ils vont se faire tomber dessus par Oméga un de ces 4 ou leurs fournisseurs tout du moins , car si un AD a envie de vous faire -30 c'est son choix mais de voir qu'un site qui n'est pas revendeur officiel les propose direct à -30 ca doit les agacer sérieusement . |
|
| |
didicargo Animateur
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 21:31 | |
| - tomducat a écrit:
- Brader une montre mythique comme la speed c'est du n'importe quoi , on est pas sur du nanard la .
Ils vont se faire tomber dessus par Oméga un de ces 4 ou leurs fournisseurs tout du moins , car si un AD a envie de vous faire -30 c'est son choix mais de voir qu'un site qui n'est pas revendeur officiel les propose direct à -30 ca doit les agacer sérieusement . Je pense aussi que tu fais une erreur d'analyse prenons mon exemple j'ai un budget montres de 6000 euros pour 2017 . . si je vais chez mon AD je vais prendre une Speed et ce sera tout (il me restera 2000 euros c'est vrai pour acheter une Longines ou une Seiko ou attendre un an ou deux ). en passant par MOTW je vais me prendre une speed et une SM300 ou une PO , moralité , Omega a vendu 2 montres au lieu d'une via des AD. Si ce n'était pas l'intérêt des marques que le gris fonctionne ça fait longtemps qu'ils auraient pris des mesures. Honnêtement je pense qu'Omega n'en a rien à faire des états d'âme des AD. ET une remarque supplémentaire.. MOTW ne brade pas la speed, il la vend au juste prix pour une montre amortie depuis longtemps par Omega et qui ne coûtait pas si cher il y a quelques années. Pour tout te dire je ne pense pas que j'aurais mis 4200 euros dans une Speed.. pas une question de moyens mais l'impression de me faire avoir. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 21:51 | |
| Ca c'est ton analyse de FAMeur . Certes Oméga vend et touche la meme chose que le client achete chez un AD ou par MOTW mais : - Oméga a des boutiques en propre et ne doit pas voir d'un bon œil ses produits ainsi bradés - Quand les AD européens qui n'alimentent pas MOTW vont commencer à se plaindre sérieusement ils ne vont pas avoir le choix que de réagir .
Le problème c'est pas le gris c'est comment il est fait , et la c'est pas discret et pas respectueux des produits , ce n'est que mon avis .
N'oublie pas que les forumeurs c'est pas la majorité de la clientèle d'une marque comme Oméga .
Dernière édition par tomducat le 29/8/2017, 22:03, édité 1 fois |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 22:08 | |
| Une question comme ça, personne pour s'étonner de tarifs que les concurrents directs ne savent pas faire ??? Sont forts chez MOTW. Très forts. Trop forts ?? |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 22:26 | |
| Je suis très satisfait du service. Livraison en 24h, carton de protection et Full set. La montre était stickée dans les moindres détails. La carte de garantie ne présente pas de tampon d'un AD, seul un autocollant avec un code barre avec chiffres a été apposé. Aucun problème lors de l'enregistrement de la montre sur le site Officiel. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 22:42 | |
| Quelle marque ta montre ?
Espérons que le jour où tu as un souci l'AD ne tique pas devant la carte de garantie car la provenance de l'AD vendeur est en principe obligatoire pour une prise en charge par le réseau . |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Mall of the watch 29/8/2017, 22:46 | |
| - tomducat a écrit:
- Quelle marque ta montre ?
Espérons que le jour où tu as un souci l'AD ne tique pas devant la carte de garantie car la provenance de l'AD vendeur est en principe obligatoire pour une prise en charge par le réseau . Via le numéro de série et de sécurité, la montre est enregistrée chez Zenith, le mail reçu me confirme les 3 années de garantie. |
|
| |
| Mall of the watch | |
|