FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon avis sur une boutique chrono24

Aller en bas 
AuteurMessage
AdadaD
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2015

Mon avis sur une boutique chrono24  Empty
MessageSujet: Mon avis sur une boutique chrono24    Mon avis sur une boutique chrono24  EmptySam 25 Juil 2015 - 11:31

Bonjour à tous,

Comme le marchant en question n'a pas été discuté ici alors je m'y colle. D'autant que les avis négatifs sont légions sur le net, mais les positifs sont assez peu souvent relatés...

Pour la petite histoire je cherchais ma première montre (autant dire un bon gros stress de plus de 4 mois! Surtout lorsque je me suis rendu compte du nombre de répliques qui existent...).
Après avoir lu pas mal de chose ici je m'étais juré de ne pas prendre une montre sans papiers, et idéalement dans un pays limitrophe, hors Italie.

Au final j'ai tout raté Mr. Green . Puisque me voilà avec une montre sans papiers et qui provient d'Italie. Mais une fois la montre en tête bah on se trouve toutes les bonnes raisons de la prendre quand même.
Je ne cherchais pas "un prix" (je l'ai eu à un tarif que j'aurais pu avoir ailleurs), mais contraint par la relative difficulté de trouver ce modèle rapidement ailleurs il a bien fallu que je prenne le risque.

Si ça se trouve en mettant les photos on va me dire qu'il y a un soucis, et mon avis va valser direct Smile , mais je pense que tout va bien.
Je vous mets trois petites photos pour voir:


Mon avis sur une boutique chrono24  150725012034712225

Mon avis sur une boutique chrono24  150725011911948658

Mon avis sur une boutique chrono24  150725011914381640


La boutique c'était "Lo Smeraldo di Mattioli Andrea". Il était en vacances lorsque je me suis décidé, ça ne l'a pas empêché de répondre rapidement et cordialement.
La boite n'était pas présente non plus, mais elle est arrivée avec une boite et sur-boite tout à fait correct au nom de la boutique.

S'il y un truc qui m'a un peu inquiété c'est l'état de la montre.. Un "peu beaucoup" neuve pour une montre de 20 ans What the fuck ?!? (il y avait encore de petits morceaux de film de protection). Il faut les chercher les marques, mais il y en a, et finalement tant mieux.

Si vous avez des avis je prends Wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur une boutique chrono24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono24
» Avis Chrono24 et vendeur Fernando Monge
» Chrono24 : Avis sur Senza Tempo?
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» Avis Show Commerce Chrono24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: