FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 black sam : la rechute d'un tictac-addict!

Aller en bas 
+12
totof
autrichon gris
Yann91
cisco
philou
D.Molina
JuyLe
marc_wl
jean-michel
L0r@N
Tony1968
alemmar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black sam : la rechute d'un tictac-addict!   rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:33

très simple:
http://www.pmwf.com/Watches/WatchSchool/WS%2014%20How%20to%20Resize%20Common%20Bracelets/WS%2014%20How%20to%20Resize%20Bracelets.htm
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black sam : la rechute d'un tictac-addict!   rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:24

Merci pour ce lien.
ça a l'air assez simple, mais horloger a su le faire aussi :-)

Depuis je la porte et j'en suis ravi : pas lourde (1 parcours de golf sans même la sentir au poignet), discrète, et en plus je la trouve super belle (simple et lisible).
Revenir en haut Aller en bas
Graf von Richthofen
Membre Actif
Graf von Richthofen


Nombre de messages : 92
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black sam : la rechute d'un tictac-addict!   rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:50

alemmar a écrit:


Excellent bracelet métal à maillons massifs, très bien fini amha, sauf peut-être la partie centrale brillante (je l'ai déjà satinée, hé hé!).


Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je fréquente depuis un moment déjà.
Je possède comme toi une black samuraï qui me donne pleinement satisfaction.
Un détail cependant : le bracelet excellent au demeurant a un aspect un peu cheap avec son maillon centrale poli. Tu dis que tu lui a donné un aspect brossé. Comment as tu procédé ?

Merci pour ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black sam : la rechute d'un tictac-addict!   rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:47

Graf von Richthofen a écrit:
alemmar a écrit:


Excellent bracelet métal à maillons massifs, très bien fini amha, sauf peut-être la partie centrale brillante (je l'ai déjà satinée, hé hé!).


Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je fréquente depuis un moment déjà.
Je possède comme toi une black samuraï qui me donne pleinement satisfaction.
Un détail cependant : le bracelet excellent au demeurant a un aspect un peu cheap avec son maillon centrale poli. Tu dis que tu lui a donné un aspect brossé. Comment as tu procédé ?

Merci pour ta réponse !!

Je suis interessé aussi pour savoir comment faire sans tout foirer.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black sam : la rechute d'un tictac-addict!   rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:28

très amateur : protéger les côtés déjà brossés avec du scotch, puis passer les maillons centraux au scotch brite (éponge vaisselle verte)...
C'est con mais ça marche pas mal, faut y aller molo, dans un seul sens et controler souvent à l'oeil, à la loupe et sous différents angles.
Revenir en haut Aller en bas
Graf von Richthofen
Membre Actif
Graf von Richthofen


Nombre de messages : 92
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black sam : la rechute d'un tictac-addict!   rechute - black sam : la rechute d'un tictac-addict! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:44

Yann91 a écrit:
Merci pour ces détails !

Autrement, sais tu, ou l'un de vous sait il :
- Quelles différences majeures existe t-il entre les deux mouvements 7S25 et 7/S35 ?
- Quelle est la différence de poids entre la version titane et la version acier classique ?

Merci

Yann

J'ai les 2 versions (acier et titane), je ne les ai pas pesées, mais je peux te dire que la version titane est surprenante de légèreté. On ne la sent pas au poignet, elle est vraiment très agréable à porter .
Revenir en haut Aller en bas
 
black sam : la rechute d'un tictac-addict!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rechute
» Les présentations , la suite (3) ...
» Rechute
» Tudor black bay black vs omega sm 300 diver vs rolex OP 39
» CR tictac Besac / AFAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: