FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub

Aller en bas 
+135
Burno
paflechien33
muet_dhiver
casse_pierre
red67
Math27
SkyWeb
Vinger_52
adneim
Dark Vader
Thibault83
Skil77
tumb63
Benrus
Dark
Fanmontres70
ChristopheH
toy
Dr.Fatalis II
Citizenfox
Drey_m
dejinytravy
Basyl177
Panini
Jura39
caput
Cramix
phipessac
jlg
Chris16
olivier2412
Pat51
stef
watchniño
Renaud1974
stropiu
viv54
Syl20atm
Tatalisker
Copperfield
carrera45
Cara1928
sylvain@45
raoul volfoni
theo.pntll
Thomas01
Vaportrails
Pierre-Yves
JIFB
sashihiroo
chiouahouah
RR&B
MaximeG33
ya2n
paj20
Peulo
Patrimonio
Jdelage
Elioti
Denis la malice
iozz
romain
FRED2808
Elpopeye
Kox
JBurton
olivier_genève
Radi Caldwell
mat60
paysdoufs
Granpieds
Mrwolf14
Totocatcho
heviloupe
Pascab
Alex05
Absolutz
tartine.74
Erygyios
Ced77
xombul
Bubba
etere2014
Eatapple
zatopek
Guillaume-14
Oli32
NaKKdry
syderco
jhd
C.Quint
@Lagom93
coyoterebelle
axluba
stiocour
eloigasp
Super-Seb69
did
Agemo35
boblinux31
guilt
evh5150
Yoghourt le Puissant
MisterP
chesney75
yamxt
ARNO.JUBILEE
remy#3
batilou
Seikohami
voxduc25
Paulo Dulac
prothiarp
Fab75
milwatch
claude13
Mostro900
Loi
guillaume paris
ghia94
lelapin
bigmamba
vintage76
bathy
Subta
jrm75012
couscous garbit
Neywatches
julius357
Olivier1874
bromyeta
yoli
broncos
flazz
trinita
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyVen 5 Avr 2024 - 7:11

+1
en effet, de magnifiques photos.
Dangereux, ce fil pirat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19758
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyLun 8 Avr 2024 - 17:19

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 07doxa15
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:57

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 781111
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1397
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 16 Avr 2024 - 11:26

Bonjour  -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Xyxwave_

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_2488
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:47

'Soir à tous !

Sur "Tropic" pour un peu plus de peps en vue de la saison estivale .

Bonne soirée à tous .  Wink
Oliv'





 -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 868110-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 866110 -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 877110
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:25

Tu prend de l'avance sur la saison estivale vu ce qu'il pleut à l'instant clown
J'ai quitté le monde Doxa pour l'instant mais ce boitier typique me manque , un retour s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:54

Ciao Voxduc !

J'en avais possédé une il y a quelques années mais que je fus obligé de revendre . Après cet aléa , elle est restée ancrée dans mon esprit . C'est vraiment une montre attachante de mon point de vue et je comprends donc d'autant plus ton ressenti .  Wink
Pis , moi j'suis au sud de Lyon donc pas de déluge pour l'instant .  Shit

Cordialement .
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19758
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:35

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 42breh11

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 01/03/2023

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:41

Voici donc ton coin à Doxa. Belle cueillette ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2420
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 16 Avr 2024 - 19:45

Basyl177 a écrit:
-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 42breh11

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Blunt_gi Mr. Green
Si mêmes les berniques bretonnes sont pleines de carbone, je ne sais pas ce qu'on va devenir. P... de changement climatique Mr. Green
(je ne vois aucune autre explication possible à cette photo -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2752
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 16 Avr 2024 - 23:14

Avis aux possesseurs de la Carbon Aqualung
Ce modèle me fait très envie, la qualité des clichés y participe assurément...
Cependant le tarif est relativement élevé
Alors oui le prix s oublie et la qualité demeure
Le rapport qualité prix vous semble t il au niveau ? Je sais que c est une notion qui est à la fois subjective et décalée dans le monde horloger actuel, mais j aimerai connaître votre expertise malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15433
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:58

Je l'avais essayée chez Stéphane, pas forcément ma tasse de thé, mais c'est une montre extrêmement  charismatique et franchement rien que pour ça on peut sortir sa CB... 
Après je ne suis pas forcément de bon conseil j'ai acheté une Triton Subphotique...  clown
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2752
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:24

Merci quand même pour ton avis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysolek007
Membre très actif
Lysolek007


Nombre de messages : 205
Localisation : Poland
Date d'inscription : 30/10/2023

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:40

;] -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_2254
-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_2253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lysolek007/
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 687
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08

Lysolek007 a écrit:
;] -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_2254
-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_2253
Ces photos sont magnifiques ! Pas du tout bon pour mon porte monnaie tout ça  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19758
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:27

Jolie série buleuse Lysolek ! thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2420
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:11

Ca fait longtemps que je regardais cette association de noir & jaune sur cette Aqualung, il était quand même temps de l'essayer. Autant prévenir de suite, une montre à ne surtout pas essayer Mr. Green 
Même si les conditions ne s'y prêtaient pas, car dans un café à la lumière, bizarrement, pas du tout adaptée au wristshot, encore moins avec ce temps de novembre, je n'ai pu résister au plaisir de la photo souvenir, d'autant plus que @Basyl l'a passée à 10h10 tout pile !
-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_0321
Mon ressenti à l'essai :
- première surprise : le poids, on ne le sens quasiment pas au poignet, presque on a l'impression que le plus lourd est la boucle !
- malgré ses 42mm, j'ai trouvée qu'elle passait très bien au poignet (16.5 pour ce qui me concerne). Je l'ai même presque trouvée petite !! (pour modérer ce jugement, j'avoue que j'étais arrivé avec une StarDiver au poignet, ceci explique sans doute cela Mr. Green )
- ce boitier en carbone forgé offre un rendu intéressant, changeant et fort agréable à l'oeil, comme on le voit sur le haut de la photo. Malgré tout ça reste bien noir, mais...
- c'est là qu'entre sur scène le rubber "jaune-qui-pète" qui contraste parfaitement, rehausse comme il faut le boitier et donne tout le fun qu'il faut à cette montre.
Bref, l'essai n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de cette montre, voire l'a renforcé
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19758
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:34

toy a écrit:
Ca fait longtemps que je regardais cette association de noir & jaune sur cette Aqualung, il était quand même temps de l'essayer. Autant prévenir de suite, une montre à ne surtout pas essayer Mr. Green 
Même si les conditions ne s'y prêtaient pas, car dans un café à la lumière, bizarrement, pas du tout adaptée au wristshot, encore moins avec ce temps de novembre, je n'ai pu résister au plaisir de la photo souvenir, d'autant plus que @Basyl l'a passée à 10h10 tout pile !
Spoiler:
Mon ressenti à l'essai :
- première surprise : le poids, on ne le sens quasiment pas au poignet, presque on a l'impression que le plus lourd est la boucle !
- malgré ses 42mm, j'ai trouvée qu'elle passait très bien au poignet (16.5 pour ce qui me concerne). Je l'ai même presque trouvée petite !! (pour modérer ce jugement, j'avoue que j'étais arrivé avec une StarDiver au poignet, ceci explique sans doute cela Mr. Green )
- ce boitier en carbone forgé offre un rendu intéressant, changeant et fort agréable à l'oeil, comme on le voit sur le haut de la photo. Malgré tout ça reste bien noir, mais...
- c'est là qu'entre sur scène le rubber "jaune-qui-pète" qui contraste parfaitement, rehausse comme il faut le boitier et donne tout le fun qu'il faut à cette montre.
Bref, l'essai n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de cette montre, voire l'a renforcé

Merci pour ton commentaire, je vois que tu as apprécié. Néanmoins, attention : c'est une série limitée et il n'en reste qu'une chez Stef. Mais il risque de la garder pour lui... Va y avoir battle...
D'autre part, une fois que tu as l'Aqua Lung au poignet, peu d'autres modèles (pour l'instant parce que l'équipe de design de Doxa est super active) peuvent rivaliser...


hercule poirot a écrit:
Avis aux possesseurs de la Carbon Aqualung
Ce modèle me fait très envie, la qualité des clichés y participe assurément...
Cependant le tarif est relativement élevé
Alors oui le prix s oublie et la qualité demeure
Le rapport qualité prix vous semble t il au niveau ? Je sais que c est une notion qui est à la fois subjective et décalée dans le monde horloger actuel, mais j aimerai connaître votre expertise malgré tout

Je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu, Hercule...
Alors, pour répondre dans l’ordre :
Ma réponse plus haut te permettra de te faire un avis : soit tu navigues entre la 200, 300, 300T, 600, 1500, etc.
Soit tu prends une Aqua Lung et la boucle est bouclée ! Mr. Green
Y'a vraiment un gain qualitatif en full carbone par rapport aux autres modèles.
S'il faut une seule Doxa, c'est celle-là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
toy
Permanent passionné
toy


Nombre de messages : 2420
Age : 54
Date d'inscription : 08/02/2019

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:54

Basyl177 a écrit:


Merci pour ton commentaire, je vois que tu as apprécié. Néanmoins, attention : c'est une série limitée et il n'en reste qu'une chez Stef. Mais il risque de la garder pour lui... Va y avoir battle...
D'autre part, une fois que tu as l'Aqua Lung au poignet, peu d'autres modèles (pour l'instant parce que l'équipe de design de Doxa est super active) peuvent rivaliser...




Je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu, Hercule...
Alors, pour répondre dans l’ordre :
Ma réponse plus haut te permettra de te faire un avis : soit tu navigues entre la 200, 300, 300T, 600, 1500, etc.
Soit tu prends une Aqua Lung et la boucle est bouclée ! Mr. Green
Y'a vraiment un gain qualitatif en full carbone par rapport aux autres modèles.
S'il faut une seule Doxa, c'est celle-là ! I love you
il y a quand même le sujet €€€ qui me freine "un peu" Mr. Green
Et effectivement, la créativité de l'équipe Doxa, fait que je suis plutôt dans l'idée, en tout cas pour l'instant, de prendre le risque d'attendre. Reste quand même cette petite bouteille de plongée jaune sur le cadran qui me "titille", même si cette bouteille (en forme de ...) je la vois beaucoup en photo, mais quand j'ai eu la montre au poignet, je ne l'ai "même pas calculée" !
Revenir en haut Aller en bas
muet_dhiver
Membre Actif
muet_dhiver


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2022

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:44

Citation :

Je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu, Hercule...
Alors, pour répondre dans l’ordre :
Ma réponse plus haut te permettra de te faire un avis : soit tu navigues entre la 200, 300, 300T, 600, 1500, etc.
Soit tu prends une Aqua Lung et la boucle est bouclée ! Mr. Green
Y'a vraiment un gain qualitatif en full carbone par rapport aux autres modèles.
S'il faut une seule Doxa, c'est celle-là ! I love you

Ou une 300 beta  Wink

Personnellement, c'est mon coup de coeur. Je suis justement allé chez Stef l'essayer, d'ailleurs je le remercie chaleureusement pour son accueil  Chinois

Donc la version Diving Star que certains d'entre vous connaissent déjà (mais j'ai commandé une autre variante) :

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_2040

Et j'ai également pu essayer les nouvelles 200T en 39, Stef a de nombreux modèles. Très chouette, très compacte, le confort et la portabilité ont l'air au top, par contre à mon goût perso l'ouverture de cadran est trop petite. Et tant mieux à la rigueur, parce que là le choix de la couler aurait été difficile. Je ne l'ai pas pris en photo, mais le combo vert/gil de la sea emerald est assez incroyable.

Deux coloris "classiques" mais en version soleillée :

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_2042
-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:18

Top 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2752
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 0:03

Merci pour les retours au sujet de l’Aqua lung Chinois
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptySam 4 Mai 2024 - 16:28

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Doxa_sub200_by_paflechien33_dhcduwx-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzY4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kaGNkdXd4LWI5MmUzMWQ5LWM2ZjMtNDk1MS05OTFkLTg0MGVjMTYyYTZiZC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Benrus
Membre très actif
Benrus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/12/2006

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptySam 4 Mai 2024 - 16:41

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Lysolek007
Membre très actif
Lysolek007


Nombre de messages : 205
Localisation : Poland
Date d'inscription : 30/10/2023

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:38

;] -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 43 Img_2271
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lysolek007/
 
Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER
» Le club des heureux propriétaires Tag Heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: