FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub

Aller en bas 
+135
Burno
paflechien33
muet_dhiver
casse_pierre
red67
Math27
SkyWeb
Vinger_52
adneim
Dark Vader
Thibault83
Skil77
tumb63
Benrus
Dark
Fanmontres70
ChristopheH
toy
Dr.Fatalis II
Citizenfox
Drey_m
dejinytravy
Basyl177
Panini
Jura39
caput
Cramix
phipessac
jlg
Chris16
olivier2412
Pat51
stef
watchniño
Renaud1974
stropiu
viv54
Syl20atm
Tatalisker
Copperfield
carrera45
Cara1928
sylvain@45
raoul volfoni
theo.pntll
Thomas01
Vaportrails
Pierre-Yves
JIFB
sashihiroo
chiouahouah
RR&B
MaximeG33
ya2n
paj20
Peulo
Patrimonio
Jdelage
Elioti
Denis la malice
iozz
romain
FRED2808
Elpopeye
Kox
JBurton
olivier_genève
Radi Caldwell
mat60
paysdoufs
Granpieds
Mrwolf14
Totocatcho
heviloupe
Pascab
Alex05
Absolutz
tartine.74
Erygyios
Ced77
xombul
Bubba
etere2014
Eatapple
zatopek
Guillaume-14
Oli32
NaKKdry
syderco
jhd
C.Quint
@Lagom93
coyoterebelle
axluba
stiocour
eloigasp
Super-Seb69
did
Agemo35
boblinux31
guilt
evh5150
Yoghourt le Puissant
MisterP
chesney75
yamxt
ARNO.JUBILEE
remy#3
batilou
Seikohami
voxduc25
Paulo Dulac
prothiarp
Fab75
milwatch
claude13
Mostro900
Loi
guillaume paris
ghia94
lelapin
bigmamba
vintage76
bathy
Subta
jrm75012
couscous garbit
Neywatches
julius357
Olivier1874
bromyeta
yoli
broncos
flazz
trinita
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyMar 27 Juil 2021 - 11:33

Effectivement, je n'avais pas fait attention mon navigateur me propose: https://doxawatches.com
Merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptySam 31 Juil 2021 - 17:06

Bonjour à tous,

Ces montres me titilles et j'aimerais bien pouvoir en passer quelques unes au poignet avant craquage :-)

Savez vous  ou en Suisse ou en France on peut en essayer. Il semble y avoir très peu de "retailer"

Merci par avance pour votre aide  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4775
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptySam 31 Juil 2021 - 20:22

Je ne pense pas qu’il y ai des vendeurs en France. Je n’ai pas fait d’essayage, j’ai commandé ma Doxa directement en Suisse via le site internet. Je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptySam 31 Juil 2021 - 20:29

Pareil pour moi ; pas trouvé de revendeur en France donc commandée directement chez Doxa sans essayage.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptySam 31 Juil 2021 - 23:31

Merci à vous deux pour vos précisions  Chinois
En effet difficile de trouver une revendeur Doxa.
Du coup il y a bien des chances que j'aille à Bienne dans les prochaine semaines.

J'avoue qu'entre la 300 et la 300T.... dur dur et je parle pas de la couleur du cadran... Mr. Green  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JBurton
Membre Actif
JBurton


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 6:29

Un peu de lecture,je ne sais pas si ça a déjà été posté.

10 Years iPad34 (doxa300t.com)
Revenir en haut Aller en bas
Kox
Animateur
Kox


Nombre de messages : 866
Localisation : Plus à l'ouest de l'Helvétie
Date d'inscription : 25/03/2018

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:53

Chouette partage ! Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2643
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 13:24

Il me semble que le seul pays « européen » Wink qui dispose d’un réseau de revendeurs (« Watches of Switzerland », IIRC) est le R.U.

Il me semble aussi que ça ne sert à rien de se rendre à Bienne car il n’y a ni showroom ni « sales corner » à l’usine (Pour s’en convaincre, il suffit de rentrer l’adresse de Doxa dans Google Streetview)…

Le mieux, AMHA, reste donc de commander les modèles par lesquels on est intéressé via le site pour les clients européens et de retourner le(s) modèles qu’on ne souhaite pas garder dans les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Erygyios
Membre Actif
Erygyios


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2020

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:10

paysdoufs a écrit:
Il me semble que le seul pays « européen » Wink qui dispose d’un réseau de revendeurs (« Watches of Switzerland », IIRC) est le R.U.

Il me semble aussi que ça ne sert à rien de se rendre à Bienne car il n’y a ni showroom ni « sales corner » à l’usine (Pour s’en convaincre, il suffit de rentrer l’adresse de Doxa dans Google Streetview)…

Le mieux, AMHA, reste donc de commander les modèles par lesquels on est intéressé via le site pour les clients européens et de retourner le(s) modèles qu’on ne souhaite pas garder dans les deux semaines.

Comme je le disais précédemment, depuis que le Brexit, le pays européen qui dispose du plus d'AD Doxa c'est l'Italie ! (Hongrie, Bulgarie, Roumanie et Pologne sont aussi de la partie).  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4775
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 20:33

JBurton a écrit:
Un peu de lecture,je ne sais pas si ça a déjà été posté.

10 Years iPad34 (doxa300t.com)
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
JBurton
Membre Actif
JBurton


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2021

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 20:55

Kox a écrit:
Chouette partage ! Merci thumleft

Mostro900 a écrit:

Merci du partage.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:36

Sympa, merci ! 👌
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 22:07

paysdoufs a écrit:
Il me semble aussi que ça ne sert à rien de se rendre à Bienne car il n’y a ni showroom ni « sales corner » à l’usine (Pour s’en convaincre, il suffit de rentrer l’adresse de Doxa dans Google Streetview)…

Le mieux, AMHA, reste donc de commander les modèles par lesquels on est intéressé via le site pour les clients européens et de retourner le(s) modèles qu’on ne souhaite pas garder dans les deux semaines.

Oui en effet, j'ai regardé et je ne suis pas certain qu'aller à Bienne serve à quelque chose...
N'ayant jamais mis au poignet une Doxa ça m'embête de passer commande sans avoir vu la bête.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4775
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 13:31

Quand j’ai contacté Doxa à Bienne il m’a été dit que je pouvais y aller, je pouvais recevoir une vidéo de présentation du modèle que je cherchais ou commander sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Elpopeye
Membre Actif



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2012

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 19:31

Coucou , même problématique pour moi . L'impossibilité de passer au poignet avant achat . Et ça me fait suer de commander 2 ou 3 pièce juste pour ce convaincre de la couleur ou de la taille .
Faut les lâcher les 7 k juste pour choisir même si je sais que je peux retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4775
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:26

Pour la couleur j’aime le orange et le jaune. J’ai pris jaune car des cadrans oranges ont en voient en majorité.
Il est vrai que voir les montres en vrai m’aurait peut-être convaincu de la prendre cadran argenté 🤣
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2643
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:45

Erygyios a écrit:


Comme je le disais précédemment, depuis que le Brexit, le pays européen qui dispose du plus d'AD Doxa c'est l'Italie ! (Hongrie, Bulgarie, Roumanie et Pologne sont aussi de la partie).  thumright
Intéressant. J’avais l’impression d’avoir loupé une épisode, mais (vérification faite) avec 4 AD sur tout le territoire national italien, je pense qu’on peut encore parler de réseau embryonnaire - meme si c’est mieux que rien (et incomparablement mieux qu’en France)…  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2643
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:46

Mostro900 a écrit:
Quand j’ai contacté Doxa à Bienne il m’a été dit que je pouvais y aller, je pouvais recevoir une vidéo de présentation du modèle que je cherchais ou commander sur le site.
Alors ça veut dire qu’il y a maintenant un show-room à Bienne? Ou il font ça dans le vestiaire des magasiniers? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:52

J'ai contacté Doxa Bienne pour savoir possibilité d'y aller pour essayer et acheter une montre (300 ou 300T très certainement).

La réponse ci-dessous telle quelle.

Bonjour,



à
Bienne, vous pouvez jeter un œil aux horloges.
Un rendez-vous devra être pris au préalable.

En ce moment il y a des vacances d'entreprise en Suisse, mon collègue vous contactera
la semaine prochaine.


Meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4775
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptySam 7 Aoû 2021 - 17:00

Après un mois de port non stop, ma 300T est précise, 1,5 seconde d’avance /jour.
Revenir en haut Aller en bas
FRED2808
Animateur Chevronné
FRED2808


Nombre de messages : 1451
Age : 48
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:39

Toujours aussi compliqué de se procurer une Doxa, je vois! C'est bien dommage de ne pas en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:59

Je rejoins la team avec cette dernière 

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 7e9fad10
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4775
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:41

Superbe 🤩 Félicitations 🍾
Revenir en haut Aller en bas
bromyeta
Membre très actif
bromyeta


Nombre de messages : 204
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/10/2011

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 19:22

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 47-C60-FC2-D7-C6-4-A39-ABD1-57005-D7-A77-BC
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub   -qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 19:36

Mostro900 a écrit:
Superbe 🤩 Félicitations 🍾
Merci Wink

Du coup encore aujourd’hui 

-qt - Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub - Page 20 E54d9410
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Doxa Sub
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires CORUM
»  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: