| Recherche info sur les montres Tissot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topemeraude Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 67 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Recherche info sur les montres Tissot Mar 28 Juil 2015 - 0:31 | |
| Bonjour nouveau sur le forum comme vous pouvez le decouvrir je cherche des infos sur les montres Tissot et notamment les PR 100 En vous remerciant d'avance |
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Recherche info sur les montres Tissot Mar 28 Juil 2015 - 9:01 | |
| Il faut aller voir la video dans ce forumàmontres à:
Revue vidéo Tissot PR100 : la montre des JO de Los Angeles ! |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 67 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 27/07/2015
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mar 28 Juil 2015 - 14:30 | |
| ok merci mais je voulais avoir l'avis technique des membres du forum |
|
| |
quentinlach Nouveau
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mar 28 Juil 2015 - 18:03 | |
| Salut topemeraude Tout dépend de quelle Tissot PR100 tu parles... Moi j'en ai acheté une ya 3-4 mois. Une Tissot PR100 automatique. Il en existe aussi en mouvement a quartz. Mais personnellement je préfère les automatique c'est plus sûr. C'est de la très bonne qualité et j'en suis très content. Le boîtier n'est pas trop grand (j'ai un petit poignet ) et son bracelet est en acier donc très resistant. Je l'ai depuis 4 mois et pour l'instant aucune rayures. Franchement j'ai plusieurs Tissot et je ne suis que satisfait. Très bonne marque ! en plus la PR100 a des prix de bases très abordable même si j'en ai pris une un peu plus cher Je pense que tu en sera satisfait ! Je ne me souviens plus sur quel site je l'avais acheté mais il y en avait plein plein plein des PR100; Je vais essayer de le retrouver et je te tiens au courant. bonne chance dans tes recherches et n'hésite pas si tu as besoin d'aide QL |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mar 28 Juil 2015 - 18:11 | |
| MERCI QUENTINLACH J'ai pris un modele a quartz avec chiffre romain sur fond noir mais je regrette de ne pas avoir pris une automatique je vais essayer d apprendre a telecharger des images sur les forums et je t envoie ca |
|
| |
quentinlach Nouveau
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mar 28 Juil 2015 - 18:27 | |
| J'ai retrouvé le site si tu veux. C'est sur Subtil-Diamant.com ; tu tape PR100 et tu vas les trouver. Honnêtement les auto font la diff. Pas de piles pas de pb comme je dis. Je n'achète que des auto moi prk aller faire changé la pile en bijouterie jai pas le temps. En plus niveau qualité c'est bien mieux. Et elles ne sont pas forcément plus cher. Ma PR100 m'a couté a peine 450€ ! Après tu sera aussi satisfait de ta quartz mais a l'avenir je te conseille fortement les auto. Sur le long temre tu verra vraiment la diff Je sais pas si ca av marcher mais c'est celle la que j'ai acheté Tissot PR 100 automatic Analogique - T049.407.11.047.00 |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mar 28 Juil 2015 - 18:35 | |
| " /> " /> C est cette montre je comprends bien que tu choisise une automatique , plus jolie et plus classe et le mecanisme est preferable moi j ai pris une qartz et je l ai payé 144 euros , soit un prix derisoire je vais voir par la suite je viens de chez seiko ou je n ai eu que des quartz durant 30 ans |
|
| |
quentinlach Nouveau
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mar 28 Juil 2015 - 18:40 | |
| Effectivement pour un tel prix c'est assez tentant je comprends.
Surtout quelle n'est pas moche !
En tout cas en terme de solidité fiabilité et joli design avec Tissot tu ne sera pas deçu ! Je ne pourrais même pas te dire comment est leur service client car je n'ai pas encore eu besoin de les appeler ^^ ! Et ce n'est pas ma première.
tu l'as acheté sur quel site ? parce que a ce prix ca m'interesse ! je suis toujours a la recherche de nouvelles montres |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mar 28 Juil 2015 - 18:57 | |
| sur le site de subtil diamant il font des prix trés interressant en ce moment sinon tu as lepage.fr ,ou forges |
|
| |
MisterP Permanent passionné
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mer 29 Juil 2015 - 17:31 | |
| C'est le prix boutique, rien d'extraordinaire |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mer 29 Juil 2015 - 17:40 | |
| Il font 10% de reduction sinon tu as celle la Carson cher Montre and co avec 20% de reduc , elle est pas mal non plus " /> |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche info sur les montres Tissot Mar 4 Aoû 2015 - 20:12 | |
| je l ai recu aujourd'hui Trés decu , elle fait vraiment sheep retour au revendeur helas fermé pour cause de vacances j'ai 30 jour pour la reexpedier j’espère qu il sauront ouvert d'ici là je vais jeter mon dévolu sur autre chose voir Seiko ou Longines , mais pour cette marque c est 10 fois plus cher 1700 € |
|
| |
| Recherche info sur les montres Tissot | |
|