Damasko avec la tripotée de technologie dans leurs montres sortent un cadran vieilli
Je ne comprends pas pourquoi vous dites "vintage" ou "vieilli". Le cadran est beige-crème à la place de blanc ou noir traditionnellement. Ce n'est pas une révolution esthétique. On reste dans les codes de Damasko.
Moi ça m'a l'air d'un beige ou crème vieilli. Je crois qu'on veut surtout dire qu'on ne sait pas trop ou Damasko s'embarque là. Après leur GMT avec ce vert flashy, de la flieger déclinée différemment et une belle hausse des prix...
Tu as raison, je ne comprends pas Damasko sur ce coup là... Cette firme se veut technique et tournée vers le futur AMHA pas sur du vieilli ou vintage ou bref qqch qui ne possède pas l'ADN Damasko...
Guiyomgod Membre très actif
A priori le cadran n'est pas en luminova, ce qui pour moi annihile l’intérêt de la montre. Quand on prend un cadran crème, c'est généralement sur une montre plus "habillée" ; si la montre est "technique" à moins d'un full luminova... l’intérêt se perd...
PS : en tout cas ça bouge chez Damasko, ils sortent plusieurs modèles dont une GMT et de fortes rumeurs de plongeuse commencent à émerger....