Bonjour
-C'est une catastrophe messieurs. Nous sommes à moins 95% de ventes sur les six premiers mois. Vos salaires sont compromis ! Des idées ?
-Un concours ? On fait gagner une montre et ça en fait parler !
-Avec 50 lecteurs sur notre page Facebook ? C'est un gag, Surbiquet !
-Il faut faire gagner une fille.
-Pardon Morizot ? Vous dites quoi au juste ?
-Il faut faire gagner une fille. Une superbe fille...L'un des clients gagnera une fille.
-Mais on ne va pas payer une pute ? Vous êtes fou ! Morizot enfin !!!
-Je ne parle pas d'une pute mais d'une fille, jolie, et garantie pour au moins 5 ans.
-Qui ferait quoi ?
-Ce que veut le gagnant.
-Mais on va la payer pendant 5 ans ?
-Non pas du tout. Pour aller sur Mars, il y avait plus de 250 nanas volontaires et pas que des thons ! Elles savaient qu'elles devraient assurer la reproduction et le repos du guerrier. Aucune ne connaissait un candidat.
-Mais c'est horrible, on achète un corps vivant !
-Oh oui alors, c'est de la prostitution !
-Mais qui parle de payer ? On lance un premier concours qui fait le buzz... Genre, "Qui veut devenir la première femme gagnée dans un concours". Cela fait causer de nous.
-Ensuite qui veut gagner une fille en achetant une montre. Si on en fait une téléréalité, ça fait deux saisons avec nous sur une chaine de télé.
-Et si le gagnant est un obsédé ?
-La nana ne sera pas une vierge de campagne. On peut même faire une troisième saison en crypté " La relation inattendue avec les montres Mosbilo Watch C°"
-Moi, ça me plaîrait d'être candidate.
-Oui Jeanne, mais, il faut un canon.
-Mais je suis très chaude !
-Bon et si on n'a pas de candidate ?
-Proposez à une nana sans un sous de mener une vie de bourgeoise et vous verrez s'il faut du sentiment pour coucher !
-Attendez Morizot, je connais vos théories sur la prostitution ménagère.
-On veut sortir du rouge ou non ? Vous savez, ces émissions télévisés à la con avec des nanas qui se font sauter à chaque émission donnent lieu à des tonnes de candidatures. Et vous verrez que les Mosbilo Watch deviendront des montres de séducteurs ! Là, il faudrait que vous même remettiez le lot au gagnant.
-Et si la montre est achetée par une équipe de Rugby.
-La fille aura un peu mal au début.
-Et si c'est un mafieux Russe qui revend son lot ?
-On limite les conditions de cession...
-Moi j'ai gagné un jour un cochon dans une foire....
-Quoi Gérard ?
-Je disais qu'un jour j'ai gagné un cochon dans une foire.
-Et alors ?
-J'en ai encore la moitié dans le congélateur.
-Et quel rapport ?
-Ben j'avais pas le droit de le revendre... Alors je le bouffe.
-Et notre nana va se faire bouffer ?
-Ben si le gagnant est branché conso ...c'est un risque.
-Ah Morizot, il faut reconnaître que Gérard a un peu raison. De toutes façons c'est de l'esclavage et on ne peut pas faire ça . Il y a des lois quand même...
-Oui, la même loi qui va fonder la liquidation de la société.
-J'ai une idée...
-Ah Gérard ! Allez-y ?
-Et si on faisait gagner la fille mais par morceaux de 500 grammes ?
-Vous êtes vraiment des As du marketing !