FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Liban, quelqu'un connait? :p

3 participants
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666

Le Liban, quelqu'un connait? :p Empty
MessageSujet: Le Liban, quelqu'un connait? :p   Le Liban, quelqu'un connait? :p EmptyDim 2 Aoû - 21:30

Bonjour,

je vais prochainement aller au LIBAN (Beyrouth mais pas que) pour les vacances et je me demandais donc si par le plus grand des hasards ce voyage pouvait avoir un intérêt d'un point de vu horloger clown
Il s'agit de mon premier voyage là-bas (et à priori pas le dernier) mais je n'ai aucune idée des éventuelles bonnes adresses ni même si cela peut avoir un intérêt financièrement parlant... A priori les Libanais ne jurent que par la marque Rovina affraid affraid, du soit disant swiss made à quartz donc je suis quelque peu inquiet de ce que je vais trouver sur place :p

Je suis bien entendu preneur de tous vos retours sur le sujet Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: Le Liban, quelqu'un connait? :p   Le Liban, quelqu'un connait? :p EmptyLun 3 Aoû - 4:50

lol ! Le Liban, c'est le pays où il y a le plus de Rolex au m2... Par contre, les libanais viennent chez Arige (à Paris) pour les acheter avec détaxe donc je suppose que tu ne feras pas d'affaire sur du neuf...
http://blog.schtunks.info
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: Le Liban, quelqu'un connait? :p   Le Liban, quelqu'un connait? :p EmptyLun 3 Aoû - 4:56

schtunks a écrit:
lol ! Le Liban, c'est le pays où il y a le plus de Rolex au m2... Par contre, les libanais viennent chez Arige (à Paris) pour les acheter avec détaxe donc je suppose que tu ne feras pas d'affaire sur du neuf...

Encore faut il qu'elles soient vraies... J'ai entendu dire qu'il y avait bcp de contrefaçons...
Mais bon après il n'y à pas que rolex dans la vie (bien que je ne serais pas contre une petite daytona météorite cyclops cyclops ) donc pour le reste pas d'autres infos?
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: Le Liban, quelqu'un connait? :p   Le Liban, quelqu'un connait? :p EmptyMar 4 Aoû - 4:58

De mémoire, il y a une boutique Panerai dans le centre ville (à coté du Sérail), sinon beaucoup de bijoutiers un peu partout...
http://blog.schtunks.info
GP116710LN
Membre très actif
GP116710LN

MessageSujet: Re: Le Liban, quelqu'un connait? :p   Le Liban, quelqu'un connait? :p EmptyMar 4 Aoû - 7:47

schtunks a écrit:
De mémoire, il y a une boutique Panerai dans le centre ville (à coté du Sérail), sinon beaucoup de bijoutiers un peu partout...

Oui. Il existe d'ailleurs une SL Beyrouth...la classe Le Liban, quelqu'un connait? :p Blunt_gi
FP Journe a également ouvert une boutique.
Etc...

Le Liban, quelqu'un connait? :p
Page 1 sur 1