FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?

Aller en bas 
+10
desertea
jackyaudio
Maxbso14
agzfr
Rominou77
Pasd'idéedepseudo
Lénaïc
Cyril85
NaKKdry
kahriboo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:27

En vrai ça donne plutôt ça

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 31480b

Je peux te garantir que c'est très beau à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:27

Je pense que le "PVD or rosé" n'est pas vraiment un choix judicieux. c'est rien d'autre que du CanadaDry. La tenue dans le temps risque d'être "hasardeuse". Et un boitier qui perd sa couleur ça devient importable.
Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:32

Mais en or rose massif c'est plus du tout le même budget Shit

La moins cher que j'ai trouvé c'est la tissot powermatic 80 :

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 740-Tissot-Vintage-18ct

Mais on arrive a 2400€ Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:32

--doublon--
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:38

kahriboo a écrit:
Mais en or rose massif c'est plus du tout le même budget Shit

La moins cher que j'ai trouvé c'est la tissot powermatic 80 :

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 740-Tissot-Vintage-18ct

Mais on arrive a 2400€  Pleure 2


La qualité se paye Wink
Si tu mets quelques centaines d'euros dans une montre qui risque d'être importable d'ici quelques temps, pas sûr que tu fasses une bonne opération ?
Il y a de très belles montres habillées avec boitier acier.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:56

Alors dans ton budget en effet tu peux aller voir du côté de chez Mido, equivalent à Tissot et Certina.
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/marcas/certina/
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/marcas/mido/
Sinon sur premiumlwatches ils avaient des Tissot full gold pour vraiment pas cheres mais apparemment y'a plus Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 3:01

Avec un budget inférieur une Christopher Ward....
http://www.christopherward.co.uk/watches/dress/c5gwt-mk2.html#


Photobucket Pictures, Images and Photos
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 03/03/2015

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:40

J'irais vers la Certina personnellement mais étant donné que tu as le budget, pourquoi la DS1 powermatic 80. Mieux finie, mouvement plus performant et RDM de 80h.
Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 C029_407_36_081_00-big1

As-tu pensé à la Hamilton Jazzmaster Maestro Small Second (elle existe en PVD or  mais je n'ai pas trouvé de belles photos).
Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 1_318

(Crédit photos : Net)
Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:59

Très bonnes proposition que ces certina powermatic et hamilton petite seconde (juste dommage le guichet blanc) !

Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:56

Sinon je remercie aussi les MPs que j'ai eu... je vais réfléchir aux propositions Chinois

Par contre je ne peux pas répondre par MP car pour le moment je n'ai pas assez de messages au compteur clown
Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:44

Bon apres reflexions voici ce qu'il en ressort :

- la certina DS-1 fait trop "sport" (enfin par rapport aux autres... je voulais plus classique)
- la frederique constant me plaisait bien mais finalement j'aimerai bien un fond transparent et boucle déployante
- l'hamilton je trouve son cadran trop clair
- la vostok on laisse tomber car trop imposante
...

Bref il reste la Tissot LeLocle COSC :
Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 835691tissotlelocleautomaticchronometer1040

Et la Mido small second :
Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 M8608.3.13.4_spec


Et entre les deux mon coeur m'orienterai plutot vers la Tissot (et puis niveau reseau pour l'entretien et le SAV c'est plus facile que mido pour un provincial)...

Du coup est-ce que vous avez des secret pour dénicher un tissot a un bon prix chez un revendeur de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:17

Si le net ne te fait pas peur:
https://www.chrono24.fr/
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/marcas/tissot/
Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 12:21

Rien contre l'achat sur le net d'une manière général du moment que le site est serieux Chinois

Sur ton premier lien (chrono24) j'ai trouvé le modele recherché mais sans prix ... j'ai fait une demande !

Sur le second je ne la trouve pas !

Faut aussi que je fasse le tour des revendeurs par chez moi car si il y a moyen de faire marcher un petit commerçant pour pas plus cher c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:36

Par chrono24 je me trouve en contact avec la bijouterie suivante : http://www.manzanaresjoyero.com/es

Des retours sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:16

Rahhh j'étais quasiment sur de mon choix avec la tissot... et la je tombe sur une superbe Seiko SARW010

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 T109722_01

Du coup je repars dans mes reflexions...
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:53

+1 pour la Seiko thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:08

C'est clair que la seiko est sympa Wink par contre import obligatoire non ? La tissot doit être plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:40

Oui obligation de la trouver sur le net il semble bien... c'est une JDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:17

kahriboo a écrit:
Oui obligation de la trouver sur le net il semble bien... c'est une JDM

Souvent des tueries ces JDM Wink
Après celle-ci est à 500$ sur rakuten donc même avec frais de port + frais de douane on est en dessous du budget de la tissot Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:31

C'est sûr que la Le Locle dans sa version COSC n'est pas donné Shocked

Pour ma part, n'étant pas un féru de précision mon choix va direct sur cette Seiko que je trouve sublime, bien que n'étant pas fan du PVD rose... en plus tu ne la croiseras pas à tous les poignets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:43

Maxbso14 a écrit:
C'est sûr que la Le Locle dans sa version COSC n'est pas donné Shocked

Pour ma part, n'étant pas un féru de précision mon choix va direct sur cette Seiko que je trouve sublime, bien que n'étant pas fan du PVD rose... en plus tu ne la croiseras pas à tous les poignets Wink

+1 million ! Et puis Seiko quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:45

Oui j'attends que www.seiyajapan.com rouvre ses portes pour voir leur offre mais je risque bien de craquer...

En général en frais de douane TVA... depuis rakuten faut compter quoi ? dans les 30% ?

500$ + 30% = 650$ .... ca reste sympa !

Une seiko rare dans nos contrées... et puis un 6r27... mouvement pas fréquent chez seiko... sans compter une date à aiguille et non a guichet... plus une reserve de marche... Je sens que je vais craquer !

Et puis j'ai toujours aimé seiko (ce n'est pas pour rien que mes deux premières auto furent des seiko 5)
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:51

kahriboo a écrit:
Oui j'attends que www.seiyajapan.com rouvre ses portes pour voir leur offre mais je risque bien de craquer...

En général en frais de douane TVA... depuis rakuten faut compter quoi ? dans les 30% ?

500$ + 30% = 650$ .... ca reste sympa !

Une seiko rare dans nos contrées... et puis un 6r27... mouvement pas fréquent chez seiko... sans compter une date à aiguille et non a guichet... plus une reserve de marche... Je sens que je vais craquer !

Et puis j'ai toujours aimé seiko (ce n'est pas pour rien que mes deux premières auto furent des seiko 5)

+1... Seiko quoi !! Des complications, des caractéristiques techniques top et un prix tout doux par rapport à ce que nous propose nos amis Suisses... Bref un super RQP !!
Revenir en haut Aller en bas
kahriboo
Nouveau
kahriboo


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:53

J'attends un rentrée d'argent samedi matin... le temps d'encaisser le chèque je la commande en début de semaine prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?   Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:59

Un excellent choix ama Chinois

et puis on aura qqs photos d'une montre peu courante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouvera ma perle rare (criteres inside) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perle rare
» Recherche de la perle rare
» A la recherche de la perle rare
» Les présentations, la suite (8) ...
» Recherche perle rare phase de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: