FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Casio MUDMASTER GWG 1000

Aller en bas 
+14
srill
petitvélo
Gooze
Navigraphe
mysfit
Eric l
rikmov
LEBOWSKI
The Shield
casiotibtib
Doconwheels
Poitou2
Stagg
osramini
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyMer 05 Aoû 2015, 23:09

bonsoir a tous,
est ce que quelqu'un aurait des infos fiables sur la date de sortie de cette Mudmaster, j'avais lu pour la fin de l'année mais j'ai vu sur Ebay qu'il y en avait déja eu des exemplaires mis en vente.
j'ai une Casio Protrek 6000, mais ce n'est pas aussi costaud que les versions Gshock, je préférerais ce modéle et ne pas trop perdre sur la revente de ma Protrek achetée récemment,
je regrette juste l'éclairage de la Mudmaster en version "éclairage inversé", j'aurais préféré de l'éclairage clair comme sur la Protrek,
merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 08:04

Je connaissais pas ce modèle ! du coup je vais commencer à mettre de coté pour me le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Casio MUD MASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 09:11

J'ai entendu parler du mois de septembre, mais aussi du mois de décembre ! Alors, lequel des deux ?
Il semblerait que la Protrek 6000 et la GWG-1000 aient le même module.
Quant à l'éclairage inversé, je ne vois pas de quoi il s'agit.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 09:14

l'éclairage classique c'est noir sur fond blanc, l'éclairage inversé c'est blanc sur fond noir Smile moins lisible en intérieur mais mieux en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 13:16

moi je n'arrive pas a m'y faire a ce type d'éclairage, j'ai déja eu la même chose sur de montres Garmin, a part en plein soleil, et encore...
je ne la connaissais pas non plus, c'est une piste qui m'avait été donnée aussi lors d'une demande sur un autre sujet sur ce forum, mais j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver si Casio allait sortir un éclairage "normal", j'ai trouvé des sites en japonais, mais aucun n'évoque un autre éclairage, et pas moyen de les joindre chez Casio, ça doit être plus fermé que d'entrer au pentagone...
je voudrais quand même bien revenir sur une Gshock.
un exemple de site :

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://g-shock.jp/special/mudmaster/&usg=ALkJrhiweyJIVQm5II4J3I9YJMUIRtX7ig
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 13:35

moi aussi j'en ai eu une, c'était pire c'était fond noir avec les chiffres marrons ! je l'ai rapidement revendue j'ai jamais pu m'y faire....

Je pense que je vais me prendre une gulfmaster avec l'affichage "normal"
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 13:51

Pareil, je viens de revendre une des dernières Garmin, encore à cause de leur satané écran sombre, dommage elle me plaisait bien, en plus tous les fabricants s'obstinent à sortir leurs premiers modèles avec ce type d'ecrans illisibles...pour moi tout au moins, j'y arrive sur la Protrek qui a un éclairage normal, dommage que le version de la Casio avec le gps ne sorte pas avec un afficheur numérique, ils ont bien sorti une Gulfmaster avec un affichage normal, mais elle faisait trop "blingbling" voyante, tout ce que l'on voudra, mais qui ne me convenait pas, j'aime bien le discret, surtout avec des montres de ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyVen 07 Aoû 2015, 20:44

http://www.amazon.com/s/ref=as_li_ss_tl?url=search-alias%3Daps&field-keywords=gwg-1000+mudmaster&rh=i:aps,k:gwg-1000+mudmaster&linkCode=sl2&tag=g-shock-8-20&linkId=9dca0b24bf9d6c84656bdfd2a92ffd5a


Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyVen 07 Aoû 2015, 21:01

j'ai eu peur, j'ai cru que tu me donnais un lien pour un modéle avec afficheur sans éclairage inversé !!!
il y a la même chose sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/CASIO-G-SHOCK-Watch-Made-in-Japan-MUDMASTER-Mens-Watch-GWG-1000-1A3JF-/331622639233?hash=item4d363fe681
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptySam 08 Aoû 2015, 17:59

Sans grande surprise, le marché français ne sera pas le premier servi...
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptySam 08 Aoû 2015, 18:17

Il y en a aussi sur Amazon.com,  ça ne devrait plus tarder en.Fr, mais j'hésite à la prendre à cause de cet affichage inversé,  encore cette aprem, l'affichage de ma Protrek était bien lisible en toutes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyDim 09 Aoû 2015, 06:05

@osramini : je comprends tout à fait ton hésitation, et, de ma petite expérience des affichages inversés, si tu es amené à consulter ta montre dans des environnements très variés, du plein soleil à la pénombre, en passant par le milieu aquatique (plongée "bouteille", s'entend), tu vas bien vite t'en agacer.
Ceci étant, sur cette GWG1000, l'information principale, l'heure, sera aisément lisible. Au contraire, les infos annexes, sur le registre à affichage digital, ont toutes les chances de l'être nettement moins.
Peut-être doit-on ce choix à la volonté de conférer à l'ensemble un aspect plus "tactique". A voir "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyDim 09 Aoû 2015, 07:58

oui c'est vrai aussi que le but principal des aiguilles c'est une indication rapide de l'heure, mais il n'empêche que de temps a autres je voudrais bien tout de même pouvoir me servir de l'afficheur numérique, avoir l'heure exacte, boussole etc, c'est pas toutes les 5 mn mais ce type d'afficheur inversé est plus que limite en lecture,
je l'admet, mon principal souci c'est la vue, qui ne s'améliore pas, mais avec ma Protrek actuelle, j'arrive a le faire, quasiment dans toutes les situations et luminosité, ce qui est loin d'être le cas avec l'affichage inversé, comme je l'ai eu sur une Gulfmaster il y a quelques mois, ils ont bien ressorti un modéle avec affichage "classique", mais comme je l'expliquais plus haut, trop "blingbling" a mon gout, j'ai déja remarqué, chez Casio si l'afficheur est clair, l'ensemble de la montre est clair, bizarre, la Gulfmaster avec son affichage classique est trop voyante, je recherche le plus discret possible, la Mudmaster est pour cela idéale pour moi, surtout le côté Gshock, la Protrek a l'inconvénient d'avoir le cadran pas assez renfoncé, comme sur les Gshock,
le modéle avec gps était intéressante aussi, mais pas d'afficheur, sont pénibles chez Casio, reusement que ce sont les seuls a voir des montres aussi costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyLun 10 Aoû 2015, 07:46

Il semble en effet que CASIO cible plus ouvertement une clientèle sportive, jeune et "fashion", qu'une clientèle de pros. Effet marketing, peut-être.
Du coup, cette GWG1000 tranche un peu avec l'aspect canavalesque d'une bonne partie de la gamme G-Shock. Aspect moins fun et plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Casio MUD MASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyLun 10 Aoû 2015, 11:06

Au sujet des afficheurs inversés: Le fait qu'un afficheur soit inversé est que le filtre polarisant se trouvant devant cet afficheur
est "retourné" de 180°. Ainsi, en enlevant ce filtre d'un afficheur classique, et en le retournant, on obtient un afficheur inversé.
Voir le lien qui explique cela très bien :
htt://mygshock.com/wiki/How_to_convert_a_plain_DW-5600_LCD_to_a_negative_display
Mais attention, ce filtre colle devant l'afficheur et il est difficile (voir impossible) de l'enlever sans l'abîmer.
Peut-être essayer de s'en procurer un et, après avoir ajusté ces dimensions, le placer devant celui d'origine.
PRECAUTIONS: Si la montre en question possède du fluorescent sur les chiffres ou les aiguilles, éviter de le toucher avec les
doigts. (nocivité).
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyLun 10 Aoû 2015, 11:31

Merci pour les infos à propos des filtres d'afficheur, autant dire que c'est quasiment impossible à faire soit même, encore plus sur une montre neuve sans risquer de destroyer quelque chose au passage, mais si ce n'est que ce filtre à retourner, au moins Casio pourrait en sortir une version "retournee", cela contenterait tous les utilisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
casiotibtib
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2015

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Info MudMaster   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyMer 12 Aoû 2015, 16:11

Bonsoir à tous,

Pour ce qui est de la MudMaster vous la trouverez sur le magasin Showroom G-shock de Paris dans le quartier du marais. Si vous souhaitez avoir des informations plus précises sur le modèle (diamètre, couleur, fonction...), les dates exactes de disponibilités, ainsi que les prix téléphonez leurs.

Le modèle est probablement ce qui se fait de plus qualitatif en terme de rapport qualité/prix. La fiabilité des mesures est top, la résistance du matériel est extraordinaire, le look est d'enfer et le prix plus que qu'intéressant compte tenu de la technologie.

Ensuite je suis d'accords avec plusieurs commentaires qui disait que c'est un produit qui sort complètement de la gamme de par son degré de finissions. Cependant aucun scrupule à la manipuler dans les situations les plus extrêmes. LA MUDMASTER EST FAITE POUR CA.

Le showroom G-shock à la plupart des avants premières. Une grande sélection de modèle exclusif. Donc le plus simple est encore de les appeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
casiotibtib
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2015

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyMer 12 Aoû 2015, 17:26

Bonjour à tous,

La MudMaster devrait faire son apparition cette été. Le premier Magasin qui devrait en être équipé sur le marché français est le Showroom G-shock dans le quartier du marais. Pour avoir plus d'info (Prix, date dispo précise, couleur...) appelez les au 01 80 49 07 50.

La MudMaster est en terme de rapport qualité prix un articles extrêmement plaisant. Outre son look over sport, le triple sensort, la protection mud, le radio pilotage et le triple G résiste en font un appareillage extrêmement attractif. Je suis d'accords avec certains commentaires qui affirment que son look diffère complètement des modèle de la gamme G-shock classique. Son design est très bien étudié et confer un aspect très sport chic à la montre.

Pour les plus "actifs", ne vous iniquité pas de la solidité de la montre, c'est ce qui se fait de mieux en G-Shock. Son prix nettement différent des autres G-shock (mais qui reste cohérents avec les prix de la gamme premium) ne sera pas un frein pour les acheteurs désireux de faire l'acquisition d'un modèle qui risque d'utilisé dans les conditions les plus extrêmes. LA MUDMASTER EST FAITE POUR!!!!!

Amusez vous bien les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyMer 12 Aoû 2015, 19:42

C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Doconwheels
Animateur
Doconwheels


Nombre de messages : 1053
Localisation : Côte d'Azur ; Paris.
Date d'inscription : 01/12/2013

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptySam 15 Aoû 2015, 08:22

Merci pour cette info...
Revenir en haut Aller en bas
casiotibtib
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2015

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: La MUDMASTER EST ENFIN ARRIVEE   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 11:39

ENNNFFFIIINN!!! Elle est arrivée! Je n'y croyais plus, mais elle est arrivée!!
3 modèles de chaque coloris sont disponibles à la boutique g-shock de Paris! Et nul part ailleurs! !



[edit modération : doucement, la pub Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2015

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 23:48

Salut, tu aurais le prix par hasard...?
Revenir en haut Aller en bas
casiotibtib
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2015

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Re: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 23:50

Ouais 699€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:03

Tout de même cher je trouve !
Car ce serait le même module que la PRW-6000, mais en G-Shock.
La "6000" est dans les environs de 400 à 450 E, ce qui fait 250 à 300 E de supplément
pour avoir le G-Shock en plus, incontestablement plus resistant, bien sûr, même à la boue !
C'est à voir en fonction de l'utilisation que l'on veut en faire.
C'est vrai qu'elle me tenterait bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Casio MUDMASTER GWG 1000 Empty
MessageSujet: Casio MUDMASTER GWG 1000   Casio MUDMASTER GWG 1000 EmptyVen 28 Aoû 2015, 12:02


Petit complément d'information:
https://www.youtube.com/watch?v=KYUQEAOs4p0
Dans cette vidéo, on voit entre-autres les doubles joints des boutons.
C'est vrai que cette montre est très protégée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casio MUDMASTER GWG 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mudmaster GWG-1000-1A...mais laquelle?
» MudMaster GWG 1000
» Mudmaster GG-1000-1A5ER
» Casio g-schok mudmaster
» Casio Mudmaster et bracelet base 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: