FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tenté par une Certina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoned
Nouveau
Naoned


Nombre de messages : 2
Localisation : Pays Nantais
Date d'inscription : 12/08/2015

Tenté par une Certina Empty
MessageSujet: Tenté par une Certina   Tenté par une Certina EmptyMer 12 Aoû 2015 - 23:41

Bonjour,

cela fait maintenant quelques jours que je surfe parmi les différents sujets sur FAM en regardant les différents achats des uns et des autres et découvrant des marques qui m'étaient jusqu'à présent inconnues.  Neutral
Donc, effectivement, en horlogerie, je n'y connais pas grand chose...  Shocked

Je possède depuis 1994, une Camel Trophy qui fait très bien son job.  

C'est ce modèle que je possède, sauf que le mien à l'entourage couleur bronze.
Tenté par une Certina MiGRdTXlnkAB0_GJWUOr8Yw

La montre est tombée en panne il y a 2 ans et j'ai fait remplacé le système par mon bijoutier, qui m'a tout de même précisé qu'il ne tiendrait pas aussi longtemps que celui d'origine... Bon, ça m'a coûté 80 € mais je voulais garder ma montre!

Bref, en regardant différents sujets sur le forum, je suis tombé sur la marque Certina où j'ai trouvé quelques très beaux modèles (à mon goût), dans les DS 1 powermatic.

Après, cela va être une question de budget...  cyclops  car évidement, celle qui me plait le plus est dans la plus cher de la série.

Tenté par une Certina C029.408.11.081.00_original_16521

Tenté par une Certina C029.408.16.081.00_original_15628


J'ai fait des recherches sur Internet, car les montres Certina ne sont pas distribuées en France. Sur des sites espagnols, on la trouve moins cher que sur d'auitres.
Par contre, par hasard, j'ai trouvé un site malaisien, où le rabais est intéressant: en gros 750 € avec les fdp, l'assurance et les frais par Paypal.