FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet Steinhart Aviation GMT

Aller en bas 
+3
rhonyx
Minaphyr
alf049
7 participants
AuteurMessage
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 04/03/2011

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyVen 14 Aoû - 6:34

Bonsoir a tous,
Logiquement d'ici à quelques jours je devrait être l'heureux propriétaire d'une Steinhart aviation GMT.

En revanche je ne suis pas super fan du bracelet en cuir, donc je souhaiterai savoir avec quoi je pourrais l'equiper.

Amis fameur possesseur de ce modèle pourriez-vous mettre des photos de vos differents montage.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyVen 14 Aoû - 11:44

Bonsoir, malheureusement cette montre est peu répandue ici... Google Image sera ton plus fidèle ami! De plus, Steinhart propose sur son site un paquet de bracelets, vas y jeter un œil. Attention, 24mm de large pour le bracelet de la Aviation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 04/03/2011

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyVen 14 Aoû - 19:50

Google j'aime pas. Je prefere faire confiance aux Fameurs 💪😉 qui sont bien plus creatif.

Apres je redoute effectivemeng qu'elle ne soit pas tres rependu.car je n'ai pas vu beaucoup de discussions concernant ce modele en normal, GMT ou chrono.
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 04/03/2011

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyMar 18 Aoû - 7:47

Soit le sujet n'inspire pas soit fe modele est vraiment "rarissime" 😴
Revenir en haut Aller en bas
rhonyx
Membre Actif
rhonyx


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 26/04/2009

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyMar 18 Aoû - 8:24

Bonsoir,

Comme te l'as dit Minaphyr, Steinhart propose des bracelets adaptés à ses différents modèles.
Tu peux donc trouver un bracelet métal spécifique.
Ou sinon pourquoi pas un Nato ou Zulu noir?
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyMar 18 Aoû - 11:07

J'ai acheté un Nato pour ma Aviation Vintage, je ne le conseillerais pas. La taille de la montre + la boucle du Nato sur le côté rend l'ensemble trop massif à mon avis. De plus les montres d'aviation sont les mieux sur cuir je trouve bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2015

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyMer 19 Aoû - 4:01

Là où je taffe on a un cuir qui s'appelle "aviateur" Mr. Green Mr. Green
Et je dois avouer que ça irait super bien avec ta montre (je viens de check sur google images). C'est un cuir marron, un peu vieilli, vraiment joli.
Elle est montée sur quel bracelet actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 04/03/2011

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyMer 19 Aoû - 7:15

Pour le moment elle est dans un colis entre l'allemagne et la France.😄😄

J'ai regardé sur google et j'avoue que le metal ne me plais pas.

Pour ce qui est de mes montres je les ai quasiment toute montée sur nato meme ma speed reduced car je ne suis pas fan du metal. Quand au rubber comme la montre n'est pas water resistant je suis perplexe d'ou ma demande d'image a la communauté.

Ce que je redoute avec le cuir c'est la transpiration et ce qui va avec.

Je vais attendre et j'irais faire un tour chez ABP par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyMer 19 Aoû - 7:47

Pas très compliqué, sur ce genre de grosse montre

Faut regarder dans l'esprit Panerai ...
Pour la transpiration tissu pas mal mais pas en nato :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p25770h308s490-Watch-strap-Easy-Rid.html
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p22653h308s490-Watch-strap-Athletic.html
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p25758h308s490-Watch-strap-Green-Ri.html

ou là

http://www.befr.ebay.be/itm/Watch-Strap-Band-genuine-leather-Victorinox-Any-size-Available-fit-Panerai-/252062289921?var=&hash=item3ab0155001
http://www.befr.ebay.be/sch/amtd84/m.html?item=252024246435&var=550884642950&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Bref l'embarras du choix en cherchant ... dans google clown

J'ai commandé celui-ci fait main par une petite dame au fin fond du Chili :

Bracelet Steinhart Aviation GMT Strap11


Dernière édition par vintage76 le Mer 19 Aoû - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2015

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyMer 19 Aoû - 8:13

Tssss chez abp tu vas payer une blinde, surtout pour du veau c'est dommage...

Un mec sur le topic Breitling a payé 265 (bon certes pour un truc un peu complexe) alors que c'est le genre de produits que tu pourrais trouver pour 50 balles grand max.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyMer 19 Aoû - 8:17

Allimaster a écrit:
Tssss chez abp tu vas payer une blinde, surtout pour du veau c'est dommage...

Un mec sur le topic Breitling a payé 265 (bon certes pour un truc un peu complexe) alors que c'est le genre de produits que tu pourrais trouver pour 50 balles grand max.

- Les ateliers français sont chers mais son à côté de chez nous et n'ont pas les mêmes charges ...
- parfois à 50 $ c'est du faux fait mains en Chine clown

Dans le lien que je donne au Chili, c'est un tuyau d'un membre du forum qui a testé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 04/03/2011

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptySam 3 Oct - 20:44

Bonjou,
Voila je rouvre ce post'car'je l'ai trouvé 😁 apres de longues semaines de recherche.

Le bracelet livré avec la montre est trés bien, rien a redire dessus mais il y avait un truc qui faisiait que. Du coup, comme je passais du coté de l'opera il 2 week-end je me suis dit, va voire chez ABP peut être que.

Je rentre, je tourne , je vire et je vois ceux fait a partir de gants de baseball, beau mais ce n'est pas mon sport.

A côté se lamentait une balle orange Spalding qui me rappelait à mes souvenirs de jeunesse. Et là l'éclair 💥💥💥💥 mais c'est bien sûr.

Une montre assez grosse pour faire un bracelet avec le cuir et le logo.Bracelet Steinhart Aviation GMT 97B0D799-C189-41FA-87AA-0CEA69732C89_zpsw9fddavt

Et quand ln se rapproche on vois bien le grain de ce cuir
Bracelet Steinhart Aviation GMT A4E8EF81-A04C-4113-A33D-42C9286503A3_zpsykyujtkj

Merci a ABP chez qui d'ailleurs la balle orange semble avoir ses adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Dem's
Membre Actif
Dem's


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/06/2013

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyDim 4 Oct - 7:31

Pouvoir r2unir ses deux passions . C est super bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyDim 4 Oct - 9:38

Et ils font pas des bracelets caoutchouc avec les palets de hockey ou en cuir de casque d'aviateur ? Mr. Green Mr. Green

Blague à part, bracelet très original ! Je ne savais pas que cela se faisait ! Félicitations pour cet achat ! Je pense qu'il se fera remarqué ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 04/03/2011

Bracelet Steinhart Aviation GMT Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Steinhart Aviation GMT   Bracelet Steinhart Aviation GMT EmptyDim 4 Oct - 17:42

Merci

En plus la balle orange a un grain particulier qui le rend different des autres bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet Steinhart Aviation GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steinhart aviation
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» bracelet Steinhart ocean 1
» [REVUE] Ma Steinhart Aviation Vintage
» Nouvelle Steinhart Aviation Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: