FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Superman 2 presque fini de restaurer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theogregori
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Yema Superman 2 presque fini de restaurer Empty
MessageSujet: Yema Superman 2 presque fini de restaurer   Yema Superman 2 presque fini de restaurer EmptyDim 16 Aoû 2015, 8:32 am

Bonjour à tous je m'appelle Theo j'ai 17 ans et je suis fan de montre
J'ai cette yema Superman 2 ma plus belle montre qu'un ami horloger ma réviser et poli
Seul soucis malunette a bien vécu et en particulier l'insertion je voulait savoir si quelqu'un pouvez me dire ou me procurer la lunette complète ou l'insert afin que ma montre sois comme neuve

Merci Smile
Yema Superman 2 presque fini de restaurer Image11
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Yema Superman 2 presque fini de restaurer Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman 2 presque fini de restaurer   Yema Superman 2 presque fini de restaurer EmptyDim 16 Aoû 2015, 7:33 pm

salut Théo
jolie montre et joli patine...diraient certains, l'état de la lunette y est pour beaucoup !
on voit tout de suite que c'est une montre avec une histoire et ça la rend plus mystérieuse...
maintenant si tu veux une montre neuve et clinquante;c'est ton choix, je pense que tu n'auras pas de mal à en trouver une neuve
voire d'échanger la tienne.

si j'étais dans ce cas je demanderai même une soulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theogregori
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Yema Superman 2 presque fini de restaurer Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman 2 presque fini de restaurer   Yema Superman 2 presque fini de restaurer EmptyMar 18 Aoû 2015, 2:57 pm

C'est juste que la montre je l'ai acheter 1€ sur un vide Grenier et j'aurais préféré la faire comme neuve avec des pièce yema d'origine afin de lui redonner un aspect plus soigné : on ne voit pas tout les Pete sur la photo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Yema Superman 2 presque fini de restaurer Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman 2 presque fini de restaurer   Yema Superman 2 presque fini de restaurer EmptyMar 18 Aoû 2015, 7:09 pm

Theogregori a écrit:
C'est juste que la montre je l'ai acheter 1€ sur un vide Grenier et j'aurais préféré la faire comme neuve avec des pièce yema d'origine afin de lui redonner un aspect plus soigné : on ne voit pas tout les Pete sur la photo bravohap


C'est souvent le problème avec un objet qu'on n'a pas payé cher, on ne le respecte pas à sa "juste" valeur. Oublie le prix et fais en quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierm123
Nouveau
Olivierm123


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2014

Yema Superman 2 presque fini de restaurer Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman 2 presque fini de restaurer   Yema Superman 2 presque fini de restaurer EmptyLun 24 Aoû 2015, 8:42 am

salut Theo
superbe montre
tu es très jeune et déjà beaucoup de goût
felicitation pour cette superbe acquisition
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Theogregori
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Yema Superman 2 presque fini de restaurer Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman 2 presque fini de restaurer   Yema Superman 2 presque fini de restaurer EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:52 am

Olivierm123 a écrit:
salut Theo
superbe montre
tu es très jeune et déjà beaucoup de goût
felicitation pour cette superbe acquisition
bravohap bravohap bravohap

Oui merci, j'aime vraiment beaucoup les montre en particulier les vrai montre pas du chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Superman 2 presque fini de restaurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider une fille à restaurer sa YEMA SUPERMAN
» Ancienne yema quartz a restaurer, quelques question?
» Une belle Yema neuve... ou presque
» dois je restaurer ces YEMA
» Yéma pré superman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: