| Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle | |
|
+5francois77 Tirlibibi Did666 Zouzou77 ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 16:39 | |
| - Citation :
- Les passionnés de la mécanique des montres suisses et des nouvelles technologies pourront se réjouir. Dans sa nouvelle collection de la Pinnacle, le fabricant Nico Gerard intègre une Apple Watch.
Entre la mécanique d'une montre suisse et la technologie d'une montre intelligente, il est désormais inutile de choisir. L'horloger Nico Gerard a dévoilé une nouvelle collection de la Pinnacle, elle combine une montre mécanique de fabrication suisse avec une Apple Watch 38mm, qui vient se loger dans le bracelet. Ces modèles seront fabriqués en édition limitée. Annoncés à un tarif compris entre 9 300 dollars pour la version acier et 112 000 dollars pour la version or, ils peuvent être pré-commandés pour un montant de 200 dollars (500 dollars pour la version or). http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-l-horloger-nico-gerard-integre-l-apple-watch-dans-sa-pinnacle-61962.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Pas idiot comme concept mais vu l'illustration, la déployante va venir sur les capteurs et ça ne servira plus à grand chose... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 16:46 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- la déployante va venir sur les capteurs et ça ne servira plus à grand chose...
Non regarde mieux... L'ensemble est bof ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 16:50 | |
| OK, en effet, je n'avais pas vu qu'il y avait une déployante de chaque côté. Au temps pour moi. |
|
| |
Tirlibibi Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 16:59 | |
| Mais c'est quoi ce truc !!! |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 20:45 | |
| C'est vraiment la mauvaise idée de l'année. En plus de faire grossir le bazar, c'est placé à l'endroit le plus sensible d'une montre... |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Bhaa moi je trouve que l'idée est pas mauvaise. Tel quel effectivement ça ne va pas. Mais avec une AW au design plus adapté (plus plate déjà) ça se discute Par contre le contact des deux morceaux de boucle qui viennent pousser sur les os doit être plus que gênant :/ (pour ne pas dire importable) et ça c'est clairement à revoir |
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 23:06 | |
| Euh ... il y a vraiment eu des tests de ce produit avant de le sortir ?! C'est hallucinant comme c'est pourri comme concept... vu l'épaisseur de l'Apple Watch, tu dois tout accrocher avec. Ca doit être inconfortable à un point |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 23:21 | |
| - Lénaïc a écrit:
- Bhaa moi je trouve que l'idée est pas mauvaise. Tel quel effectivement ça ne va pas. Mais avec une AW au design plus adapté (plus plate déjà) ça se discute
Par contre le contact des deux morceaux de boucle qui viennent pousser sur les os doit être plus que gênant :/ (pour ne pas dire importable) et ça c'est clairement à revoir En effet, avec une AW plus plate et un bracelet style stretch, ça sera déjà plus viable. Mais le concept n'est pas si mal. |
|
| |
WatchUrStep Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Mer 19 Aoû 2015 - 23:53 | |
| Bof... pas convaincu du tout. Déjà l'Apple Watch ne fonctionne qu'avec un téléphone (Apple cela va de soi), donc là c'est la triplette... une montre "classique", une "montre" connectée et un smartphone dans la poche Sans parlé des poignets de poulet qui auront 2-3 maillons de bracelet de chaque côté MAX !!! et une sensation au poignet pas très bonne du fait de l'épaisseur recto-verso. Comme dirait l'autre, c'est ni fait ni à faire |
|
| |
DC82 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Jeu 20 Aoû 2015 - 0:26 | |
| Mouais .... Quite à choisir, Je préfère l'idée de Mont-Blanc
http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/montblanc-e-strap-p23477/ces-2015-montblanc-e-strap-bracelet-connecte-pour-montre-n38451.html
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle Jeu 20 Aoû 2015 - 0:29 | |
| - DC82 a écrit:
- Mouais .... Quite à choisir, Je préfère l'idée de Mont-Blanc
http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/montblanc-e-strap-p23477/ces-2015-montblanc-e-strap-bracelet-connecte-pour-montre-n38451.html
C'est basé sur le même principe. |
|
| |
| Actu: L'horloger Nico Gerard intègre l'Apple Watch dans sa Pinnacle | |
|