| Rencontre FAM sur Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin_radikal Membre Actif
| Sujet: Rencontre FAM sur Nantes 1st Juin 2007, 13:42 | |
| Chers amis du FAM.
Alors que j'essaye actuellement de sauver mon blog, j'aimerai me changer les idées, autours d'un verre et de passionnés de belles montres...
Je propose donc à tous les Nantais et habitants de Loire Atlantique de nous retrouver afin d'échanger notre passion et autre bonne humeur.
Si certains d'entre vous sont intéresser, veuillez me le faire savoir et de m'indiquer les dates et horaires qui vous intéresseraient.
J'éspère à Bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 3rd Juin 2007, 12:50 | |
| Je n'y crois pas!!!
Je suis le seul nantais sur ce forum!!!
Au secours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 4th Juin 2007, 07:36 | |
| Si tu veux on t'invite a Marseille ! |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 4th Juin 2007, 17:45 | |
| Tu dois être le seul en effet de FAM sur Nantes Allez courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 4th Juin 2007, 17:53 | |
| c'est vrai que nos amis bretons sont un peu disséminé dans cette grande région qui est presque aussi grande que paca et rhone alpes réunis. (si quelqu'un me dis que Nantes est en pays de loire... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 4th Juin 2007, 18:04 | |
| - sissou a écrit:
- c'est vrai que nos amis bretons sont un peu disséminé dans cette grande région qui est presque aussi grande que paca et rhone alpes réunis.
(si quelqu'un me dis que Nantes est en pays de loire... ) Pas de problèmes, Sissou, Anne n'est pas née en Anjou!!! |
|
| |
GGHD Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 4th Juin 2007, 20:12 | |
| - martin_radikal a écrit:
- Je n'y crois pas!!!
Je suis le seul nantais sur ce forum!!!
Au secours! Bonsoir, Mais non, mais non tu n'es pas seul . Tu vois çà fait au moins deux GGHD |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 4th Juin 2007, 22:23 | |
| ouf! j'ai eu une petite frayeur! Nantes est en Pays de Loire. Ou si vous préférez, La Loire Atlantique est autant bretonne que normande, si vous voyez ce que je veux dire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
micromeca Membre super actif
Nombre de messages : 377 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 4th Juin 2007, 23:15 | |
| Ca a commencé dans les années 60 pour virer Nantes de la Bretagne pour casser l'insurrection de têtes rebelles bretonnes pour se poursuivre plus tard dans les années 70 lorsque elle a été ratachée comme région administrative aux Pays de la Loire... Mais tout ça c'est du papier... ça fait des siècles que l'histoire de la Bretagne passe par Nantes et ce ne sont pas des paperasseux qui changeront l'histoire !! Ce n'est pas le pays de Naoned pour rien ! Pays de Nantes / Bro Naoned Lionel, Nantais qui a dû s'exiler près de Poitiers... |
|
| |
Hors l'eau j'erre Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 20th Novembre 2010, 22:47 | |
| |
|
| |
rollerflam Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : 44 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre FAM sur Nantes 20th Novembre 2010, 23:03 | |
| +1 également, même si j'ai migré en Alsace depuis deux ans. Vivement la mutation... |
|
| |
| Rencontre FAM sur Nantes | |
|