FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)

Aller en bas 
+125
Pierre-Yves
KaaRavan
far_island
tinitini
Damdamdidoudam
Lorenzo34
alics
korze
Bozaware
antoinerob
rotodingo
lancelot
piotrv
hurluberlu
SILV
gatchou
Nicore
blo
karamazov
Aldarys
pipautage
Doy1
voxduc25
oliver83
vaben50
Sai59
seikoman2013
Imp
sg1009
Olivier1874
laurentHarp
plibou
Thomas
vinceD
fam-ous
Cedric92
keanu666
Duss51
silvers
salamander007
FredRom
Loklone
gileto
Gpqpptdp
Fantomas
rexet
spades44
Le Parigot
greg210
cannes86
bamboub
DB4
InMitius
King of the camping
Passionné de nature
quentinT
veStealenvers
vuillafans
Aeromariner
HashD
MasterLudo
hercule poirot
ginko
maxime06210
blast
broncos
baboun
TheAviator
Lomaing
seiko007
Chaenn
Chirouille
agzfr
FlyingSnail
brad pitt
percefut
Syl80
noss59
leopold
Zeys
demainmatin
Jackson5
xanthone
le_barbot
carrera45
kahriboo
tranquiliste
fish
julius357
Emilealoïs
seb91chti
Zouzou77
Skad
Lénaïc
hyrsys
Appel Moi Zorro
Allimaster
NaKKdry
nemotho
Kahin
strongbow
OPerpetual
Staon
Leopal
Stagg
dejinytravy
fdm44
Remis
diversion13
spinaphil
Joe69
Omikron
Bibeless
Sarkis
Bacalhaueiro
Balibran
Milannimes
Zirko
Xavier13
Mister N
shinken
Minaphyr
Botev
yumdu93
rotormaniac
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 5:34

je n'ai pas le courage de relire les 70 pages de ce fil... une âme charitable voudrait elle bien me dire quand se fait le choix de la couleur? (= plus tard?).
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 5:38

D'après ce que j'ai compris le choix de la couleur se fera à la fin de la campagne KS, vers le 17 octobre donc, par mail.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 5:54

Sai59 a écrit:

Je pense que tous les lecteurs de ce poste l'ont bien compris, merci. Rolling Eyes

Je pense aussi ! Mr. Green

Le choix de la couleur à la fin de la campagne Wink

Édit : grillé par diversion13 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 8:48

145 backers, le prochain objectif approche. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 8:51

Je pouvais pas, mais j'ai peut-être trouvé le moyen de backer.
J'espère pouvoir faire partie de l'aventure... vivement la semaine prochaine pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 9:11

Balibran a écrit:
Je pouvais pas, mais j'ai peut-être trouvé le moyen de backer.
J'espère pouvoir faire partie de l'aventure... vivement la semaine prochaine pour savoir...

Ca m'arrangerais que tu aies trouvé uns solution car tu avais promis de me trancher le poignet lorsque nous nous verrions Mr. Green
Allez trouve un moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 9:14

Surtout que comme je suis collectionneur de couteaux depuis ma plus tendre enfance, j'ai tout ce qui faut !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 9:16

Balibran a écrit:
Surtout que comme je suis collectionneur de couteaux depuis ma plus tendre enfance, j'ai tout ce qui faut !
Mr. Green

Ah super on va pouvoir parler de ça aussi. Enfin tu vas pouvoir m'en parler si tu collectionnes depuis ta plus tendre enfance. Moi c'est plus l'achat coup de coeur quand ça me prend, comme à Thiers cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 9:59

Si tu veux voir de la vraie coutellerie, monte à Pierrelatte le week-end du 24-25 !
Moi j'y vais tous les ans, tu as de super couteliers, des forgerons, des démonstrations de forge tout le week-end...
J'ai quelques potes couteliers forgerons qui y seront, dont un copains Corse qui vient de finir le SICAC de Paris, et qui va au Japon la semaine prochaine faire un salon là bas...

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyVen 2 Oct - 10:15

thibault.b a écrit:
Il y a toujours eu plusieurs segment dans la vente , cela n empêchera pas les gens qui veulent afficher leurs argent à leurs poignet d acheter de la grosse luxueuse a plus de 100000 euro en exagèrent...
Je ne pense pas que ceux qui ce paye des Rolex bon s en priver pour acheter akrone ou autre petite marque naissante , à la limite la prendre en plus pour la démarche française du produits .

Ce segment s adresse plutôt à dès personne qui recherche le meilleur du luxe à la porté de leur moyen : 500 euro pour un équivalent à 1000 en magasin ou 1500 pour un équivalent à 5000 en commerce ...

Beaucoup de gens ne veulent pas l équivalence . Ils veulent la marque !!!

Et puis cela a le mérite de faire bouger les choses , tout comme l'a fait le mouvement Quartz à ca sorti !

Il devrait justement en avoir plus de ces initiatives et j espères que cette marques va être prospère et lucrative pour eux et pour nous , que les plus belles innovations et matière soit enfin accessible à plus de mondes , comme le passionné que je suis et les autres.

Si on prend les choses établis en pensant qu'elle ne bougeront pas, oui rien ne bougera. Mais je spéculai sur le long terme.


rotodingo a écrit:
Si on me met l'AR bi-face j'en prends une, pour rappel...

Réserve ton argent pour la K02 alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptySam 3 Oct - 7:09

Je ne suis pas fan du bracelet en nylon , es que ali vendras des bracelets cuir avec les surpiqure de couleur et à combien du coup , car il ne seront pas inclus dans la vente et il me plaise bien Smile,
Dommage que ceux en alligators n ont pas les surpiqure de couleurs d ailleurs Smile

On en veut toujours plus je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptySam 3 Oct - 9:01

Si j'ai bien saisi, Akrone proposera pas mal de bracelets à la vente, et d'ailleurs tous les bracelets que je vais leur faire (moi ou un autre fournisseur Mr. Green ) auront une barrette à ergot, qui permet un changement simple et rapide. Après si tu veux un bracelet qu'ils ne proposent pas, tu pourras passer par moi, mais uniquement pour ceux qu'ils ne proposeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptySam 3 Oct - 11:11

C'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptySam 3 Oct - 17:36

Allimaster a écrit:
Après si tu veux un bracelet qu'ils ne proposent pas, tu pourras passer par moi, mais uniquement pour ceux qu'ils ne proposeront pas.

Par exemple le croco avec surpiqûres colorées, comme le suggère Thibault... ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptySam 3 Oct - 21:45

Notre chère ami va avoir une paire de bracelet à custom user si c est le cas ... Smile

Ali a tu un site forum ou autre pour éviter de mélanger les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 1:27

Ou alors un cuir troué type "rally" avec de la cire couleur de l'aiguille? avec des trous en forme de triangle (pour le A)...
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 3:37

thibault.b a écrit:
Notre chère ami va avoir une paire de bracelet à custom user si c est le cas ... Smile

Ali a tu un site forum ou autre pour éviter de mélanger les sujets

Ben il y a quelques semaines j'ai tenté d'ouvrir un topic petites annonces, avec en plus une offre de deux bracelets offerts aux deux plus réactifs par MP, topic qui a été effacé en quelques minutes (il me manquait des messages sérieux (trop de messages dans l espace éphémère Mr. Green )

Le bracelet alligator avec les surpiqûres couleur aiguille m'avait été demandé par Erwan, mais au terme du rdv avec Jeff il a été convenu de faire du ton sur ton.

Donc oui si j ai le temps j espère bientôt pouvoir proposer mes produits et services sur ce forum, mais bon faire une belle page de présentation ça prend un peu de temps, et je sais pas si la j ai le droit d ouvrir un topic ventes. Bref, fin du HS, et, Erwan, on veut des photos des montres avec les nouveaux bracelets bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 20:56

rotormaniac a écrit:

Voila pour aujourd'hui !!! On vous tiens au courant pour la suite !! (packaging , production , etc)

thumright

Le goal #2 s'approche, moins de 10000€ manquant. bravohap

Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 21:00

Un truc serait pas mal : avoir la liste des n° de série déjà réservés ...
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 21:12

Sai59 a écrit:

Quelles sont les nouvelles ?

Ben ça va bien et toi ? Mr. Green

Plus sérieusement c'est une bonne nouvelle d'avoir atteint les 65k€, ça augmente doucement mais surement depuis qqs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 21:58

Balibran a écrit:
Un truc serait pas mal : avoir la liste des n° de série déjà réservés ...

C'est sûr mais la mise à jour sur le forum serait ingérable, sur KS ce n'est pas prévu et sur leur site implanter un script de requête SQL pour la dizaine de jours qui reste ne doit pas emballer leur webmaster. Wink
Plus simple : tu fais ta petite liste de numéros dans l'ordre d'importance que tu leur donnes et tu l'envoies à Erwan qui te réserve le premier dispo. Efficace.
Les 30 premiers sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 22:02

Balibran a écrit:
Un truc serait pas mal : avoir la liste des n° de série déjà réservés ...
Nous n'avons qu'a tous donné notre numéro réservé ici, il n'y aura pas tout mais ça nous donnera un aperçu.

Je commence : mon année de naissance Spliform (mais c'était mon deuxième choix ! )
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 22:18

Faut lui envoyer un message sur KS, en tout cas c'est que j'ai fait, au bout du deuxième essai, j'ai réussi à en trouver un pas pris !

Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 22:20

Moi j aurais bien aimé le 007 ou le 300 mais déjà pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 42 EmptyDim 4 Oct - 22:23

Moi c'était mon troisième choix, 003 et 007 étant pris j'ai eu le 059 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marque DKNY
» J'ai besoin de votre mémoire pour une recherche de marque et de montres
» Nouvelle Tocante : Akrone K03 Caiman
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: