| Nouveau sur paris :Luximize.com | |
|
+23WK666 rogan jeanmichel Arno luximize tomducat Kalaoui cro seiko007 team-ulle patlewis69 moose9144 il_drago valentino flazz jet75 Gabriel777 Gotcha45 gileto Alt0201 olivierguillaume DjaK .Teeg 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Teeg Animateur

Nombre de messages : 958 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 10/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 4:19 | |
| @team-ulle : 2015 chromalight + boules facettes |
|
 | |
valentino Membre référent

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 4:20 | |
| - .Teeg a écrit:
- @team-ulle : 2015 chromalight + boules facettes
celle a 10700 € ???? sinon benji je serais gentleman , le fdp sont pour moi non autant sur patek je les trouve " pas trop " mal placés autant sur rolex je les trouve chers |
|
 | |
.Teeg Animateur

Nombre de messages : 958 Localisation : dans le flux de datas Date d'inscription : 10/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 4:37 | |
| 10 700,00 €, oui. La jumelle de la noire neuve qu'ils ont. Boite / papiers 2015. garantie 20/7/2015. full stickée. Elle a pas eu le temps de passer sur le site :-)
|
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| |
 | |
il_drago Membre référent

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 5:46 | |
| C’est clair que ça m'aurait donné des sueurs froides. On imagine le mec faire la fiesta avec notre blé |
|
 | |
.Teeg Animateur

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 6:09 | |
| De grosses sueurs froides oui. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Enfin, je dis ça car la finalité est bonne En effet, j'ai regardé avec la 116520 de 2008 sur le net, à part le chromalight qui est arrivé en .... je ne sais pas 2009 ? A part le package boite, carte de garantie, ça l'air d'être la même bêbête. |
|
 | |
il_drago Membre référent

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 6:12 | |
| - .Teeg a écrit:
- De grosses sueurs froides oui. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Enfin, je dis ça car la finalité est bonne
En effet, j'ai regardé avec la 116520 de 2008 sur le net, à part le chromalight qui est arrivé en .... je ne sais pas 2009 ? A part le package boite, carte de garantie, ça l'air d'être la même bêbête. Le tag est vert ou rouge ? |
|
 | |
.Teeg Animateur

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 6:39 | |
| |
|
 | |
il_drago Membre référent

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 6:48 | |
| - .Teeg a écrit:
- tag vert
Top! Garantie 5 ans |
|
 | |
cro Membre Actif
 | Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 10:17 | |
| Bonsoir, En somme tout est bien qui finis bien |
|
 | |
Kalaoui Membre très actif

Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2013
 | Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Lun 31 Aoû - 10:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Mer 2 Sep - 8:39 | |
| Petit retour j'attends toujours la réponse à mon mail de leur part. Bref pas sérieux . Next qu'ils se les gardent leur montres |
|
 | |
gileto Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Mer 2 Sep - 8:42 | |
| ça a l'air d'être une belle bande de blaireaux ceux-là... |
|
 | |
il_drago Membre référent

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Mer 2 Sep - 8:47 | |
| Malgré le fait que cette histoire se soit bien terminé, non merci. Il existe des gens sérieux avec qui nous ne risquons rien |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Jeu 3 Sep - 1:35 | |
| - il_drago a écrit:
- Malgré le fait que cette histoire se soit bien terminé, non merci.
Il existe des gens sérieux avec qui nous ne risquons rien Du moment que ne sont pas b**** c'est quand meme un plaisir de traiter avec des gens sérieux et fiables le fait de ne pas répondre à un mail en tant que pro , on parle quand meme d'une montre à plus de 35k€ et pas d'une baguette |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
 | Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Jeu 3 Sep - 4:08 | |
| C'est clair que bosser comme ça c'est pas vraiment digne d'un pro , tant pis pour eux si les FAmeurs n'oseront plus acheter chez eux .
J'ai appelé hier matin pour connaitre le tarif de reprise d'une montre neuve dont je souhaite me séparer et personne n'a répondu . J'ai laissé un message et pas de nouvelles a ce jour.
Effectivement il y a d'autres vendeurs bien plus sérieux.
Et ma montre est partie hier soir grace a l'annonce déposée sur Leboncoin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Jeu 3 Sep - 4:39 | |
| salut tom sans doute en vacances ou overbookés c'est fou ça les gens qui ont tellement de travail qu'ils ne puissent répondre et dire que étant moi même patron je réponds même sur le pot  . pourtant on leur demande pas de répondre à la minute , mais bon le soir quand ils rentrent , le matin quand il se lèvent je sais pas moi |
|
 | |
jet75 Membre éminent.

Nombre de messages : 18442 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
 | Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Jeu 3 Sep - 4:43 | |
| Vous etes durs! J'aime bien le concept de livraison! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Jeu 3 Sep - 5:37 | |
| c'est pour ça qu'ils répondent pas, ils sont dans le train ! |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Jeu 3 Sep - 6:52 | |
| - il_drago a écrit:
- Malgré le fait que cette histoire se soit bien terminé, non merci.
Il existe des gens sérieux avec qui nous ne risquons rien +1 Ils se sont grillés sur FAM, bien que la transaction se soit bien terminée ! |
|
 | |
luximize Nouveau
 | Sujet: LUXIMIZE Mer 9 Sep - 10:14 | |
| Bonjour,
Je suis un des associés de Luximize. Passionné de montres comme vous tous, je tiens à signaler que nous avons toujours répondu aux différentes demandes qui nous parviennent, et celles-ci sont parfois nombreuses. Nous étions fermés fin Aout ce qui explique que certaines personnes n'aient pas pu recevoir de réponse à leur coup de fil ou email immédiatement. Je suis à votre disposition sur ce forum ou par téléphone pour répondre à toute question concernant l'une de nos offres à la vente. Je ne manquerai également pas de partager nos expériences, avis et photos concernant les nouveaux modèles mis sur le marché par les manufactures
A noter que nous n'avons pas hésité à envoyer un de nos collaborateurs par train pour livrer la Daytona neuve de stock mentionnée plus haut ici. L'acheteur n'a d'ailleurs pas encore réglé l'intégralité de la somme due sur la montre, c'est vous dire la confiance que nous portons aux utilisateurs de ce forum. Je profite de l'occasion pour lui rappeler ses engagements vis à vis de Luximize.
En vous souhaitant à tous une bonne fin de soirée. |
|
 | |
Gotcha45 Membre super actif

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Mer 9 Sep - 10:28 | |
| - seiko007 a écrit:
+1 Ils se sont grillés sur FAM, bien que la transaction se soit bien terminée ! +1 |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Mer 9 Sep - 11:02 | |
| - .Teeg a écrit:
- Dayto blanche au poignet recuperee. plus de details et photos sous peu. je retourne au taf.
luximize : L'acheteur n'a d'ailleurs pas encore réglé l'intégralité de la somme due sur la montre, c'est vous dire la confiance que nous portons aux utilisateurs de ce forum. Je profite de l'occasion pour lui rappeler ses engagements vis à vis de Luximize.Il me semble avoir lu qu'il était question de blaireaux .... - gileto a écrit:
- ça a l'air d'être une belle bande de blaireaux ceux-là...
Concernant ce genres de remarques concernant des pros, sans avoir les quatre as en mains, à l'avenir, tache de la mettre en sourdine. - gileto a écrit:
- c'est pour ça qu'ils répondent pas, ils sont dans le train !
Va y, mets en encore une couche ... - luximize a écrit:
- L'acheteur n'a d'ailleurs pas encore réglé l'intégralité de la somme due sur la montre, c'est vous dire la confiance que nous portons aux utilisateurs de ce forum. Je profite de l'occasion pour lui rappeler ses engagements vis à vis de Luximize.
Et oui, comme quoi les blaireaux, ça coure les rues. Le prochain coup, avant de prendre le train ... _________________ « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux » B.Franklin
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Mer 9 Sep - 12:02 | |
| 1/ oui, des blaireaux, c'est ce que je pense désolé, pas le droit ? 2/ quant à m'ordonner de la mettre en sourdine, désolé encore une fois mais je ne suis ni ton fils ni ton élève, j'ai passé l'âge depuis très longtemps... Un ton plus avenant aurait été du meilleur effet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com Mer 9 Sep - 19:11 | |
| Nous ne connaissons malheureusement pas les tenants et les aboutissants de cette histoire
Le pro dit blanc le fameur noir
Ce que je sais c'est qu'on est le 10 et que j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail pour l'achat d'une montre a 35900€ . On parle quand même pas d'une baguette de pain .
Donc je veux qu'ils soient en vacances en août et encore . Moi en vacances je bosse quand même et lit mes mails et me demerde si j'ai un acheteur de faire le nécessaire pour éviter qu'il file ailleurs . Après chacun voit midi à sa porte
Mais je ,maintiens que ce n'a pas l'air très sérieux tout ça
Donc bonnes ventes à eux , j'ai trouvé ma montre ailleurs
|
|
 | |
| Nouveau sur paris :Luximize.com | |
|