FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatriste
Membre Actif
Alatriste


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2010

Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable Empty
MessageSujet: Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable   Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable EmptyMer 26 Aoû - 12:22

Bonjour,

Je m'interroge quant à la possibilité éventuelle de polir le boitier en argent d'une montre à gousset.

Ce boitier est rayé et bien abîmé par le temps.

L'opération est-elle envisageable sans gros outillage?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable Empty
MessageSujet: Re: Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable   Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable EmptyMer 26 Aoû - 17:22

Alatriste a écrit:
Bonjour,

Je m'interroge quant à la possibilité éventuelle de polir le boitier en argent d'une montre à gousset.

Ce boitier est rayé et bien abîmé par le temps.

L'opération est-elle envisageable sans gros outillage?

D'avance merci

Polir une montre DE gousset, pas de problème particulier, mais il faut tt de même un minimum, à la fois d'outillage et un peu de pratique.
Surtout si certaines rayures sont vraiment marquées.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polissage boitier argent?
» Ou trouver un ressort de montre gousset pour ce modéle en argent ...
» Montre gousset en argent
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: