| Conseil pour mon prochain garde temps. | |
|
+20M.Mitsuhirato keanu666 Kiko01 bobrobert31 Seifen NoLimits reichelt aillouil alek666 julius357 balibalo DC82 otonosama jeanmichel L&S Bushman Zorba06 broncos plop EBaron 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EBaron Membre Actif
 | Sujet: Conseil pour mon prochain garde temps. Lun 31 Aoû - 23:45 | |
| Bonsoir, je m'en remets à vous car j n'arrive pas à me décider entre plusieurs modèles et j'aimerai avoir votre sur ces differentes manufacture. Je possède actuellement une GMT Master II ceramic, une ballon bleu acier et une pam 111; voici ma petite collection pour laquelle j'ai du faire un petit nombre de sacrifice.
Beaucoup de modele à l'heure actuelle me plaisent, tel que la yacht master II, Marine Blue de chez Breguet (pour qui j'ai eu un réelle coup de foudre), une royal oak (simple complication), j'ai essayer dernièrement la type XX de chez Breguet mais je dois dire avoir extrêmement été déçu une fois au poignet :s
Je fais appel à vous car j'aimerai être conseillé sur ces modele, comme je ne sais pas vraiment ce que vos Breguet comme manufacture ... Ou personnellement j'ai remarqué que 99% des personne possédant une AP n'étaient en rien passionné d'horlogerie mais que simplement ils souhaitaient en avoir une au poignet comme signe extérieur de richesse ...
Merci à l'avance. |
|
 | |
plop Membre référent

Nombre de messages : 6022 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 1:02 | |
| Heureusement que les marques ne vendent pas qu'à des passionnés d'horlogerie ... Les motivation d'achat de chacun sont personnelles et ne nous concernent pas. |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24287 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 5:11 | |
| le principal est quand même que le garde temps soit intemporel... |
|
 | |
Zorba06 Membre référent

Nombre de messages : 5569 Age : 54 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 6:18 | |
| |
|
 | |
Bushman Membre super actif

Nombre de messages : 367 Age : 69 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 29/12/2014
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 6:26 | |
| D’ailleurs, il le garde tellement mal qu’il est en perpétuel changement. C’est ça l’Intemporalité... |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 12629 Age : 43 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 6:56 | |
| On ne possède jamais complètement un beau garde-temps, on est jamais que le gardien temporaire et un passeur de relai pour les générations à venir ! C'est lui qui vous possède ! Vous le sentez ?  |
|
 | |
jeanmichel Puits de connaissances

| Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 7:18 | |
| Garde ton temps et achète la montre qui te plait ..................... |
|
 | |
otonosama Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1472 Age : 46 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 7:23 | |
| Ne t'occupe pas de la marque du velo...pédale au coup de coeur... |
|
 | |
DC82 Membre Hyper actif

| |
 | |
balibalo Membre référent

Nombre de messages : 6233 Age : 58 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 8:38 | |
| en fait tu veux une montre quoi ...
|
|
 | |
julius357 Passionné de référence

Nombre de messages : 3337 Age : 39 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
 | |
 | |
alek666 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 567 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 9:20 | |
| - EBaron a écrit:
- Ou personnellement j'ai remarqué que 99% des personne possédant une AP n'étaient en rien passionné d'horlogerie mais que simplement ils souhaitaient en avoir une au poignet comme signe extérieur de richesse ...
Un beau garde temps EST un signe extérieur de richesse mais c'est valable pour toutes les marques de garde-temps de luxe, pas que pour AP. Il ne faut pas s’arrêter a ce genre de détails, sinon tu ne fais plus rien... Tu vas quand même pas acheter une montre comme les autres ? |
|
 | |
aillouil Animateur
Nombre de messages : 906 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 11:34 | |
| gare deux-temps = c'est un parking pour scooters ? |
|
 | |
reichelt Membre Actif
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 11:51 | |
| Marine Blue de chez Breguet (pour qui j'ai eu un réelle coup de foudre)
voilà, tu as ta réponse. |
|
 | |
NoLimits Pilier du forum

| Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 12:36 | |
| |
|
 | |
Seifen Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : Genève / NYC Date d'inscription : 09/06/2010
 | |
 | |
bobrobert31 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1336 Age : 35 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 12:46 | |
| - reichelt a écrit:
- Marine Blue de chez Breguet (pour qui j'ai eu un réelle coup de foudre)
voilà, tu as ta réponse. Pas mieux. Coup de coeur, vas-y! |
|
 | |
Kiko01 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4421 Age : 45 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 13:28 | |
| - bobrobert31 a écrit:
Pas mieux. Coup de coeur, vas-y! +1, si tu as le budget fonce! |
|
 | |
Zorba06 Membre référent

Nombre de messages : 5569 Age : 54 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 15:27 | |
| - Kiko01 a écrit:
+1, si tu as le budget fonce! Il t'a écouté: il n'est plus là |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22185 Age : 41 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 18:36 | |
| - L&S a écrit:
- On ne possède jamais complètement un beau garde-temps, on est jamais que le gardien temporaire et un passeur de relai pour les générations à venir !
C'est lui qui vous possède ! Vous le sentez ?  Sur toi aussi la pub fonctionne Comme les copains: 1. Garde temps c'est pour les magazines 2. Si tu as un réel coup de coeur et apparemment le budget, FONCE!!! Sinon je pense que Breguet ça "vos" bien son pesant de cacahuètes |
|
 | |
M.Mitsuhirato Membre super actif

Nombre de messages : 387 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2014
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 19:34 | |
| - Seifen a écrit:
Les dossiers de presse font leur effet Que oui... Il aurait mieux valu lire le Bescherelle!! |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 12629 Age : 43 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 20:06 | |
| |
|
 | |
TheDoors Nouveau

| Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mar 1 Sep - 20:29 | |
| La Marine Blue est assez originale et vraiment très belle. C'est sûr que ça fait une belle plongeuse que tu ne verras pas sur tous les poignets. De plus, à ma connaissance, les mouvements Breguet sont particulièrement fiables. Un coup de coeur sur un symbole d'élégance, je te conseil de foncer ! |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22185 Age : 41 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mer 2 Sep - 17:04 | |
| - L&S a écrit:
Patek Philippe dans le texte ou presque "You never actually own a Patek Philippe You merely look after it for the next generation" Sinon vous embêtez plus il est parti |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Conseil pour mon prochain garde temps. Mer 2 Sep - 22:49 | |
| Ouais, pour résumer, une Breguet, marque mythique de l'horlogerie. |
|
 | |
| Conseil pour mon prochain garde temps. | |
|