| Le bêtisier de la rentrée sur FAM | |
|
+41H544 Zouzou77 macmini95 Mr X Lomaing keanu666 clec Grl_schuss SILV fred-tictac Bas7oo Buckethead NaKKdry ousermaatre ft1000mp Thomas78 francoisb FIJAC Leopal nystagmus fdm44 Matthieu92 spades44 benabdel struddel Alecsendri Apia cesar _DAVID_ Onoff bichão seiko007 Milannimes Jauneattend Jango32 Aeromariner rogerw650 tōmasu Sai59 MisterP ZEN 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 21:45 | |
| A la demande générale voici un nouveau bêtisier des trois dernières années de FAM ... (sans aucun esprit de méchanceté pour ceux qui pourraient y retrouver leurs messages). Ces messages me sont parvenus par mail ou MP (en gras, mes titres)
Une demande d'extinction .... -Bonjour. Pourriez-vous éteindre le forum demain pendant une heure ou deux car mon employeur a dû me repérer et je voudrais lui expliquer que ce site n'existe pas. Cela me rendrait service ...
Je clique partout -Je m'excuse de vous déranger mais ça fait une heure que je clique partout et je ne vois pas comment envoyer un message. Je voudrais dire que j'ai acheté une montre et que je vais nager avec. Si vous ne voulez pas de moi, vous n'avez qu'à me le dire plutôt que de me laisser depuis une heure cliquer dans le vide.
Chronomania a bien changé -Je vois que Chronomania a changé de nom et qu'il y a plus de monde qu'avant. Je vous félicite mais je préférais l'ancienne formule plus lisible.
Vous pouvez les exécuter ? -J'ai envoyé par erreur une photo de ma femme avec mon fils sur le forum mais je ne sais pas où elle a atterri. Pouvez-vous les supprimer ?
Rencontre du troisième type à droite en sortant -Je crois que je vous ai vu sur une brocante à côté de Marseille. Je n'ai pas osé vous parler mais je voudrais que vous m'aidiez à choisir une montre car je n'y connais rien. Vous êtes plongeur, c'est ça ? ...
Histoire de famille -Ma mère est morte et m'a donné la montre de mon grand-père qui n'est pas mort mais qui habite loin. Je voudrais connaître sa valeur mais ce n'est pas pour la revendre.
J'ai vu ton nom -J'ai vu ton nom au sujet du livre que tu as écrit et je crois que nous étions en classe ensemble en 1986 au lycée XX de Tour....
Ma femme m'a piqué ma montre -Ma femme m'a piqué ma montre et l'a donné à mon successeur. Je voudrais la récupérer mais je ne sais pas comment faire. A vous lire.
Musique J'ai de la musique quand je vais sur le forum. Pouvez-vous baisser le son car ça ne me dérange pas chez moi mais au bureau, mes collègues vont me dénoncer. Vous voyez ce que je veux dire.
Mon adresse -Mon adresse est en gros plan sur une des photos publiées sur le forum. Pouvez-vous la supprimer. Le message a deux ans et mon voisin a été cambriolé mais je crois que les voleurs se sont trompés d'appartement et j'ai peur qu'ils ne reviennent sans se tromper cette fois.
Hors sujet -Mon mari est parti de la maison depuis 15 jours et il lisait votre forum. Il refuse de me prendre au téléphone ou par messagerie. Je voudrais lui dire plusieurs choses. Pouvez-vous me donner son mot de passe pour que je fasse un message sur le forum. Je vous rassure, je n'en ferai qu'un seul.
Argentique Si je vous envoie une photo de ma montre par la poste pourriez vous la passer sur le forum dans les petites annonces ? Je n'ai pas d'appareil numérique car je n'ai pas d'ordinateur chez moi.
Abonnement -Je voudrais m'abonner au forum mais je ne vois pas la page d'abonnement. Pouvez-vous m'indiquer comment la trouver.
Le prix ? -J'ai une montre ronde avec un fond blanc/beige et un bracelet cuir. Je voudrais savoir ce qu'elle vaut ? Merci d'avance et bravo !
J'ai acheté un écran rectangulaire -J'ai changé mon écran d'ordinateur mais le forum reste carré. Pouvez-vous me dire comment l'allonger pour qu'il aille dans les coins ? Merci !
Rolex -J'ai trouvé une Rolex par terre et personne ne la réclame. Le verre est cassé et je voudrais le changer moi-même. Pouvez-vous me vendre un verre ou mieux me le changer ? Je peux vous l'apporter chez vous.
Achat (Fréquent) -J'ai acheté une montre à un membre de FAM mais je ne me souviens plus de son pseudo. J'ai bien envoyé le paiement mais impossible de retrouver à qui. Auriez-vous son nom et son adresse ? C'est une Tissot mais je n'ai pas la référence en tête.
Cadeau -Mon beau-père m'a donné sa Rolex. Où puis-je la faire expertiser pour savoir si c'est une vraie ? Il a des sous mais je me demande si c'est une vraie.
Mosbilo -Je trouve que ce monsieur Mosbilo est d'une grossièreté inqualifiable ! Il parle de sodomie et de baise et vous ne faites rien pour le modérer. Mais lisez le et faites votre boulot ! Ce type va miner votre site ! Il vous paye ou quoi ???
Où sont-ils ? -J'ai quitté les forums il y a deux ans et j'y reviens mais je vois que les membres ont tous changé sur MDP et je n'arrive pas à me connecter. Je pense que vous remplacez l'ancien administrateur du site. Merci de me redonner mon mot de passe. Cordialement.
Dictateur machiste (le meilleur pour la fin) -Vous êtes un dictateur machiste ! Les femmes n'ont aucune place sur votre forum ! Pas une montre de dame et rien sur la bijouterie ! Je l'ai écrit 4 fois sur votre forum MDP et je ne vois toujours rien !
A suivre .... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
MisterP Permanent passionné
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 21:57 | |
| Un client appelle aujourd'hui : - Citation :
- Bonjour, j'ai un bracelet en acier métallique et je voudrais savoir si (...)
|
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 21:59 | |
| |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:02 | |
| Excellent!!! Les gens sont fous! Vivement le tome 2!!! Ouais!!! ... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:13 | |
| je devrais faire un bêtisier des perles des demandes faites à l'AHA. y'en a des gratinées aussi |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:15 | |
| Du lourd, voire du très lourd, même. |
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:16 | |
| Moi, je trouve que ça fout vraiment les chocottes |
|
| |
Jauneattend Membre très actif
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:21 | |
| Excellent |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16253 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:22 | |
|
Dernière édition par Milannimes le Jeu 3 Sep 2015 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10274 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:27 | |
| Le monde et |
|
| |
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 16/04/2013
| |
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:33 | |
| |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:42 | |
| si vous pouviez eteindre le forum une ou deux heures...mon patron lol |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 22:50 | |
| Bizarrement, je ne reçois jamais ce genre de MP... plutôt des baisses de prix, montres vendues ou demandes de conseils pour acheter une 14060M... ----- Message à Zen... qu'il pourra rajouter dans son prochain bêtisier... Cher Monsieur Zen, Pourriez-vous s'il vous plait préciser à tous les membres de votre site qu'il n'existe qu'une seule Submarinier 14.060.M série "D..ésirée"... qu'ils arrêtent de m'envoyer des Messages Personnels me demandant de leur trouver une 14.060.M 2 phrases cadran brillant comme la mienne... Ce n'est pas la peine qu'ils perdent leur temps à en chercher une identique... Elle est unique et je compte bien la garder moi... ça prend de la valeur ce genre de montres... hein Merci beaucoup pour votre aide précieuse... Bonne nuit. Post scriptum : Au fait, sympa votre site web, vous devez y passer vos nuits pour suivre tous les messages de tous ces membres... chapeau... ----- J'ai hâte d'en lire d'autres... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
struddel Membre Actif
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 23:09 | |
| Sympa, ça me rappelle les recueils du style "les perles des assureurs", de quoi se bidonner |
|
| |
benabdel Membre Actif
Nombre de messages : 74 Localisation : IDF - Yvelines Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 23:44 | |
| MDR .... merci pour ces perles |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Jeu 3 Sep 2015 - 23:58 | |
| |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Ven 4 Sep 2015 - 0:46 | |
| Y'a de ces petites.. Alonger l'écran pour qu'il aille dans les coins |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Ven 4 Sep 2015 - 1:13 | |
| Quelles perles, vivement le prochain lot ! |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Ven 4 Sep 2015 - 6:07 | |
| Excellent ! A se poiler Je savais bien que Mosbilo était payé |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Ven 4 Sep 2015 - 10:55 | |
| |
|
| |
FIJAC Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Ven 4 Sep 2015 - 11:15 | |
| En effet, "La réalité dépasse la fiction !". |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8417 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le bêtisier de la rentrée sur FAM Ven 4 Sep 2015 - 11:19 | |
| - spades44 a écrit:
- ...
ils sont dingues les gonz !!! dédicace à la femme dont le mari est partie héhé Il y a bien des drames risibles sur le sujet. Comme l'amateur de grands vins dont la femme remplace le contenu par de l'eau colorée en prenant grand soin de repositionner ni vu ni connu la colerette... C'est arrivé à l'ami d'un ami et lui n'a pas ri : ça faisait beaucoup de zéros d'après ce que j'ai compris (il y avait notamment des grands vins bordelais, par caisses ou verticales). Sans compter qu'il a du enlever les colerettes pour voir si les bouchons étaient les bons afin de ne pas s'encombrer à faire vieillir de l'eau... Les 2 y ont passé beaucoup de temps. |
|
| |
| Le bêtisier de la rentrée sur FAM | |
|