FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La petite vintage qui ne voulait pas partir...

Aller en bas 
+2
SkyWeb
rogan
6 participants
AuteurMessage
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:44


Il y a quelques temps je m’achète, sur un coup de vent, un ersatz de type XX. Le temps passant je me décide à la revendre ainsi que plusieurs autres petites pices afin de me reconstituer un petit budget horloger suite à de nombreux achats précédant et l'arrivée prochaine d'un heureux événement...

Et alors même que je n'avais connu que (par chance) des bonnes expériences en achat et vente, avec celle là c'est la cata:
-Vente bar d'en face acheteur fantôme
-Vente Ebay idem!!!
-Je la remise un moment puis la remet en vente.
-Compte ebay bloqué suite au fait de ne pas pouvoir justifier de la propriété d'un objet...acheté sur abay...le comble....
-je trouve un acheteur intéressé et...en jouant le cleps ce matin, c'est la chute...

Bilan une belle rayure, mouvement bloqué suite à la chute que j'ai pu faire repartir...je préfère en avertir le futur acheteur et annuler la vente pour pas qu'il y ait de problèmes ultérieurs.

Le karma en a décidé ainsi...celle là je la garde.



Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:42



Wow, moi qui pensais être un peu le seul dans le genre mauvais Karma Confused
Là soudainement, je me sens tout de même plus chanceux.

Elle trouve sans doute la boîte à montres plus comfortable chez toi Mr. Green
Un déménagement l'embête un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:43

Elle a passé la journée a mon poignet pour la peine...

La petite vintage qui ne voulait pas partir... 20150912
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:15

rogan a écrit:
. . .
-Compte ebay bloqué suite au fait de ne pas pouvoir justifier de la propriété d'un objet...acheté sur abay...le comble....

???
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Invité
Invité




La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:16

Oh je veux bien, dans ma grande mansuétude, t'en débarrasser pour un euro symbolique La petite vintage qui ne voulait pas partir... Blunt_gi
Elle est fort jolie, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:33

chuchunain a écrit:
Oh je veux bien, dans ma grande mansuétude, t'en débarrasser pour un euro symbolique La petite vintage qui ne voulait pas partir... Blunt_gi
Elle est fort jolie, sincèrement.

Prends un ticket et fais la queue comme tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:00

Ebay me demande de justifier de mon statut de pro ou de prouver que je suis un particulier Et de donner une preuve de propriété d'un produit...acheté sur ebay...en attendant compte bloqué pour enchérir et communiquer....ça va être simple cette histoire Smile

Ps: j'ai dit que je la gardais donc elle reste avec moi : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:32

Upadte : Pour debloquer la situation (et le compte ebay) il me faut envoyer une photo avec l'objet et ma cni visible..pour prouver la propriété d'un objet acheté sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:07

Rogan , il est sur que c'est " chiant" mais vue la recrudescence d'arnaque .... je trouve que c'est justifié .
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3267
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:10

D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre la finalité de ces acheteurs ou vendeurs fantômes.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:17

Ben des explication possible : miser sur plusieurs " cheval" pour avoir le maximum de chance de remporté quelque chose et lacher quelques une pour ce consacré à d'autre .
Client mécontent du vendeur donc pour faire ch... , etc
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

La petite vintage qui ne voulait pas partir... Empty
MessageSujet: Re: La petite vintage qui ne voulait pas partir...   La petite vintage qui ne voulait pas partir... EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:02

@wolfy...je comprends bien les contrôles mais le coté ubuesque est de devoir justifier le fait d'être propriétaire d'un objet acheté sur ebay et de ne pouvoir le faire car le compte st bloqué.

Pour les acheteurs fantome moi aussi ça me gonfle je viens de me faire planter sur une autre vente (par un autre canal) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la loi des séries yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vintage qui ne voulait pas partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: