| Besoin de vos avis pour achat en ligne (Orologiaio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XR1200 Membre Hyper actif
 | Sujet: Besoin de vos avis pour achat en ligne (Orologiaio) Lun 7 Sep - 13:02 | |
| Bonjour,
Connaissez vous ou avez vous déjà fait affaire avec "Atelier Orologiaio di GSP" à Milan? Si oui, vous impressions?
Que pensez vous de cette offre Chrono 24? Originale, trafiquée? https://www.chrono24.fr/rolex/oyster-perpetual-lady-ref-67193-scatola-e-garanzia-1986--id2938217.htm?urlSubpath=%2fuser%2fnotepad.htm
Merci d'avance,
Cdt |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Besoin de vos avis pour achat en ligne (Orologiaio) Lun 7 Sep - 13:40 | |
| Tu es allé voir sur leur site? www.orologiaio.it Un peu cheap, très récent 2014, mais les annonces et les montres ont l'air "bien".
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Lun 7 Sep - 13:43 | |
| - keanu666 a écrit:
- Tu es allé voir sur leur site?
www.orologiaio.it Un peu cheap, très récent 2014, mais les annonces et les montres ont l'air "bien".
Oui oui j'ai fait mes recherches, trouvé pas mal sauf des avis de clients... |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: Besoin de vos avis pour achat en ligne (Orologiaio) Lun 7 Sep - 13:47 | |
| Ben le site date de 2014, ils n'ont pas du faire tant de ventes que ça C'est un risque... à prendre ou pas |
|
 | |
Arno14 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 513 Localisation : Near the channel Date d'inscription : 22/12/2012
 | Sujet: Re: Besoin de vos avis pour achat en ligne (Orologiaio) Lun 7 Sep - 15:37 | |
| Mais oui il semble sérieux et contacte les tu verras bien. Chrono 24 est un site sérieux qui s'assure de la qualité de la prestation commerciale auprès des utilisateurs ( ce qui leur permet aussi de faire le tri). |
|
 | |
tomducat Membre éminent.

Nombre de messages : 10111 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
 | Sujet: Re: Besoin de vos avis pour achat en ligne (Orologiaio) Mar 8 Sep - 14:28 | |
| - Arno14 a écrit:
- Mais oui il semble sérieux et contacte les tu verras bien. Chrono 24 est un site sérieux qui s'assure de la qualité de la prestation commerciale auprès des utilisateurs ( ce qui leur permet aussi de faire le tri).
Tu es sur de ce que tu avances la ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mar 8 Sep - 17:20 | |
| Pour votre information: Après un échange d’émail conséquent, une photo de la montre au chrono comparateur (+6 et +7 sec/jour), je lui ai demandé si il pouvait régler la montre avant son envoi... Réponse: je ne peux régler mieux cette montre car elle/cela change tout le temps quand on la change de position, je préfère donc ne pas vous la vendre..
Vous en pensez quoi? |
|
 | |
valentino Membre référent

| Sujet: Re: Besoin de vos avis pour achat en ligne (Orologiaio) Mar 8 Sep - 17:32 | |
| - XR1200 a écrit:
- Pour votre information:
Après un échange d’émail conséquent, une photo de la montre au chrono comparateur (+6 et +7 sec/jour), je lui ai demandé si il pouvait régler la montre avant son envoi... Réponse: je ne peux régler mieux cette montre car elle/cela change tout le temps quand on la change de position, je préfère donc ne pas vous la vendre..
Vous en pensez quoi? qu'il peut se la garder au chaud il est pro ou il est vendeur pro ? |
|
 | |
| Besoin de vos avis pour achat en ligne (Orologiaio) | |
|