| Edit : En fait, pas Honte du tout !!! | |
|
+17titof70 machinchouettetrucbidule Shaikh Huggy al Rolex dimaster Jecko Ratkiller L0r@N JuyLe simplicity Kramer Thomas Guy 67 allo la terre loupe à l'oeil PK Tokage alemmar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!! Dim 3 Juin 2007 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!! Dim 3 Juin 2007 - 14:37 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!! Dim 3 Juin 2007 - 14:40 | |
| - LaurentV a écrit:
- Merci de ta sollicitude mais ne t'inquiètes pas pour moi : j'ai pu nourrir mes enfants hier soir avec autre chose que des pommes de terre
Mais c'est très bon, c'est même excellent les patates ! Du reste, depuis que j'aime les montres, toute ma famille aime les patates.......... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!! Dim 3 Juin 2007 - 15:32 | |
| - LaurentV a écrit:
Merci de ta sollicitude mais ne t'inquiètes pas pour moi : j'ai pu nourrir mes enfants hier soir avec autre chose que des pommes de terre Les miens n'aiment que les pâtes et les patates ! Elle est pas belle la vie ? Tiens pour fêter ça je vais sortir m'acheter une nouvelle montre. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!! Dim 3 Juin 2007 - 16:08 | |
| Bah moi j'aime assez, j'ai exactement la même, à un détail près, les cavaliers de la lunette sont en or (qui a dit que c'était encore pire ? ). C'est la montre qui me faisait rêver dans les vitrines quand j'étais ado. Autant je n'aime pas trop l'ancienne version avec les petits chiffres et l'atroce bracelet spécifique, autant avec les gros chiffres (après 2001 je crois) et le bracelet professional elle est très sympa. Et puis le snobisme du mécanique > quartz hein... Des tites photos (pourries ) de la mienne... Ca n'a rien à voir avec l'affection que je lui porte, mais je vais vraissemblablement m'en séparer prochainement, s'il y a des intéressés... |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!! Dim 3 Juin 2007 - 17:17 | |
| J'ai perdu la mienne au ski... elle n'était donc pas aussi solide que ca. En attendant il doit y avoir une marmotte qui a du se réveiller tout les matins a 7h pendant un bon moment. Si je ne l'avais pas perdue je l'aurais surement vendue mais elle m'a rendu de fiers et loyaux services durant 5 ans. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!! Dim 3 Juin 2007 - 17:37 | |
| pas loin de gap... bon courage.... |
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!! Dim 3 Juin 2007 - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!! Dim 3 Juin 2007 - 19:52 | |
| Bilan après une journée pleine au porté : Elle me plait de plus en plus, et mon meilleur pote qui se foutait bien de ma G.... est passé cet après midi à la maison, et l'a trouvée plutôt très sympa en vrai.
Note à ratkiller, je ne pense pas qu'elle soit plus rétroéclairée que la tienne, la seule différence à mon avis, elle est répétition des minutes à la demande, alors que la tienne est répétition des heures au passage...
amicalement
L |
|
| |
| Edit : En fait, pas Honte du tout !!! | |
|