FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Edit : En fait, pas Honte du tout !!!

Aller en bas 
+17
titof70
machinchouettetrucbidule
Shaikh Huggy al Rolex
dimaster
Jecko
Ratkiller
L0r@N
JuyLe
simplicity
Kramer
Thomas
Guy 67
allo la terre
loupe à l'oeil
PK
Tokage
alemmar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:11

dimaster a écrit:
ok. alors que déja j'ai énormément de mal avec Breitling, si en plus elle est a quartz Non Non Winolk Spliform impossible....je censure rendeer
chuis malheureusement du même avis, et pourtant tout le monde ici sait que j'aime bien les montres à pile Mr. Green
chuis un peu inquiet quand même sur le prix que tu as du débourser même si elle est pô si moche que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:37

machinchouettetrucbidule a écrit:
dimaster a écrit:
ok. alors que déja j'ai énormément de mal avec Breitling, si en plus elle est a quartz Non Non Winolk Spliform impossible....je censure rendeer
chuis malheureusement du même avis, et pourtant tout le monde ici sait que j'aime bien les montres à pile Mr. Green
chuis un peu inquiet quand même sur le prix que tu as du débourser même si elle est pô si moche que ça!

Merci de ta sollicitude mais ne t'inquiètes pas pour moi : j'ai pu nourrir mes enfants hier soir avec autre chose que des pommes de terre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:40

LaurentV a écrit:
Merci de ta sollicitude mais ne t'inquiètes pas pour moi : j'ai pu nourrir mes enfants hier soir avec autre chose que des pommes de terre Mr.Red

Mais c'est très bon, c'est même excellent les patates !

Du reste, depuis que j'aime les montres, toute ma famille aime les patates..........Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:32

LaurentV a écrit:

Merci de ta sollicitude mais ne t'inquiètes pas pour moi : j'ai pu nourrir mes enfants hier soir avec autre chose que des pommes de terre Mr.Red

Les miens n'aiment que les pâtes et les patates !
Elle est pas belle la vie ?
Tiens pour fêter ça je vais sortir m'acheter une nouvelle montre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 2:54

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 6fhc94x

Incompréhensible Aquoi elles servent les "couronnes" sur les cornes?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 3:08

Bah moi j'aime assez, j'ai exactement la même, à un détail près, les cavaliers de la lunette sont en or (qui a dit que c'était encore pire ? Mr.Red ).

C'est la montre qui me faisait rêver dans les vitrines quand j'étais ado.
Autant je n'aime pas trop l'ancienne version avec les petits chiffres et l'atroce bracelet spécifique, autant avec les gros chiffres (après 2001 je crois) et le bracelet professional elle est très sympa.

Et puis le snobisme du mécanique > quartz hein... joker

Des tites photos (pourries Mr. Green ) de la mienne...

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Dsc01112

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Dsc01123

Ca n'a rien à voir avec l'affection que je lui porte, mais je vais vraissemblablement m'en séparer prochainement, s'il y a des intéressés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2007

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 4:17

J'ai perdu la mienne au ski... elle n'était donc pas aussi solide que ca. En attendant il doit y avoir une marmotte qui a du se réveiller tout les matins a 7h pendant un bon moment. Mr. Green

Si je ne l'avais pas perdue je l'aurais surement vendue mais elle m'a rendu de fiers et loyaux services durant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 4:27

GAZZZ a écrit:
J'ai perdu la mienne au ski... elle n'était donc pas aussi solide que ca. En attendant il doit y avoir une marmotte qui a du se réveiller tout les matins a 7h pendant un bon moment. Mr. Green

Si je ne l'avais pas perdue je l'aurais surement vendue mais elle m'a rendu de fiers et loyaux services durant 5 ans.

Euh, peut tu me dire précisement où tu l'as perdue que j'aille chercher ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2007

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 4:37

pas loin de gap... bon courage.... Impec
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 4:52

PP3940 a écrit:
Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 6fhc94x

Incompréhensible Aquoi elles servent les "couronnes" sur les cornes?

La grosse couronne du bas sert a déployer l'antenne principal et déclancher l'émeteur. La petite est juste une antenne secondaire. Si vous avez d'autre question n'hesitez pas, je la connais pas mal cette "montre"
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 5:23

Bob le bricoleur a écrit:
.....Autant je n'aime pas trop l'ancienne version avec les petits chiffres et l'atroce bracelet spécifique, autant avec les gros chiffres (après 2001 je crois) et le bracelet professional elle est très sympa.

Marrant, moi, c'est le contraire mock Spliform Spliform Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : En fait, pas Honte du tout !!!   Edit : En fait, pas Honte du tout !!! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 6:52

Bilan après une journée pleine au porté : Elle me plait de plus en plus, et mon meilleur pote qui se foutait bien de ma G.... est passé cet après midi à la maison, et l'a trouvée plutôt très sympa en vrai.

Note à ratkiller, je ne pense pas qu'elle soit plus rétroéclairée que la tienne, la seule différence à mon avis, elle est répétition des minutes à la demande, alors que la tienne est répétition des heures au passage...

amicalement

L
Revenir en haut Aller en bas
 
Edit : En fait, pas Honte du tout !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NoShame, pas honte et pas fait en Suisse
» Moser fait du Swiss made et en fait tout un fromage
» RECENSEMENT DES PANERAI DU FORUM
» rolex circa 1930
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: