FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wayfarer
Membre Actif
wayfarer


Nombre de messages : 92
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Question technique Empty
MessageSujet: Question technique   Question technique EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:35

Bonjour à tous,
Je voudarais changer la lunette noire du tachy de ma Speed Racing contre la la même lunette acier de la Speed Légend. Savez-vous si c'est possible et dans l'affirmative le niveau de difficulté et le cas échéant une adresse pour effectuer ce travail proprement.
Merci d'avance.Question technique Omega_16Question technique Broadw10
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Question technique Empty
MessageSujet: Re: Question technique   Question technique EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:28

Dans ce genre de situation, je commence par une boutique officielle de la marque voire le SAV. Si le prix est exagéré, je me tourne vers un autre horloger mais si c'est raisonnable, "qui mieux que X pour réparer votre X.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question technique Empty
MessageSujet: Re: Question technique   Question technique EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:37

La boite est commune aux Rallyes, Legend et BA: pas de problème.

Par contre, la rallye est typée montre sport avec ses aiguilles peintes et son cadran fibre à index blancs. Je pense sincèrement qu'une lunette acier ne sera pas dans "le ton" de la montre. Une affaire d'ambiance...

Å Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question technique
» question technique
» Question technique
» Question technique
» question technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: