| Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC | |
|
+13Grl_schuss silvers gégérs Franlin69 Ackar L&S gileto Quiky keanu666 veStealenvers Monsieur DE Philémon estopal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 2:12 | |
| - CLEMENT99 a écrit:
Une SARB065 à moins de 400€, ce n'est pas possible ! Si si, sans problème. - silvers a écrit:
- @ L&S
Dire que tu n'aimes pas les modèles de la marque, c'est ton choix et ton droit, tous les gouts sont dans la nature.
Mais accuser Kronsegler d'effectuer des copies de grandes marques, sans en apporter la preuve, n'est ni élégant, ni approprié.
La contrefaçon est certes réprimée par la loi, mais la diffamation aussi, j'espère que Kronsegler ne traine pas sur ce forum....
Je n'ai pas besoin d'apporter de preuve, il suffit d'ouvrir Google images. On reconnait tout de suite les modèles concernés. |
|
| |
estopal Nouveau
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 4:11 | |
| Alors voici réellement mes deux coups de coeur, j'ai écouté vos conseils et c'est vraiment celles qui me ferait regretter de prendre une des autres modèles. Si vous en connaissez d'autre du même style, je prend mais je ne cache pas que c'est deux coups de coeur. Ensuite reste à rentrer dans le budget, la Seiko avec la carte à 20% de réduc je peux l'avoir à 350 € La Hamilton Jazzmaster Openheart, je n'ai pas encore trouvé de prix avantageux. Creationwatches me fait peur au niveau des frais de douane |
|
| |
CLEMENT99 Membre très actif
Nombre de messages : 281 Localisation : Voir avatar ... Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 4:49 | |
| - L&S a écrit:
Si si, sans problème.
Je suis nouveau sur le forum mais grâce à lui (ou à cause de lui), me voilà passionné d'automatiques. Je vais faire des recherches sur le forum pour trouver les bonnes adresses. Merci |
|
| |
silvers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 616 Age : 59 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 5:17 | |
| - L&S a écrit:
Je n'ai pas besoin d'apporter de preuve, il suffit d'ouvrir Google images. On reconnait tout de suite les modèles concernés. Tu pourrais nous indiquer précisément de quels modèles de grandes marques Kronsegler aurait effectué des copies ? Parce qu'à moins de ne pas avoir les yeux en face des trous, je ne vois aucune ressemblance dans les marques que tu as citées, sauf si un cadran blanc et un bracelet en cuir noir est une copie à tes yeux |
|
| |
DDragnotti Membre Actif
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : 72 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 6:51 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 8:45 | |
| Si!!! A ce prix là tu risques ne de pas y couper Et sur Hamilton et Tissot ils ne sont pas forcément bien placés. Jette un oeil là dessus pour voir: https://www.premiumwatches.com/ https://relojesexclusivos.com/ Sites allemand et espagnol pas de risques de frais supplémentaires |
|
| |
estopal Nouveau
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 11:09 | |
| 395 € et 542 € Voilà les prix que je peux avoir à Louis Pion grâce à la réduc de mon amie qui a -30%. Pour la Seiko il y a une offre sympa du type carte printemps etc... Elle est à 435 € sur Cdiscount et si on prend la carte -20% soit la montre à 348 € ! Je me tâte, choix difficile |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 11:33 | |
| Bonsoir, Hamilton: bien, mais au dessus du budget de 400 EUR (du moins en neuf) Pourquoi pas la Junkers 6060 ? Elle est pile à 400,00 EUR Je ferais bien une photo de la mienne, mais il est tard, je verrai demain |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 12:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 59 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 18:47 | |
| Oui, je suis bien d'accord avec toi, tu peux arrêter d'évoquer cette marque ! Et surtout éviter de répandre ce genre de fausses informations La Kronsegler que tu cites n'est pas au catalogue de ce fabricant, et pour cause, ta photo provient d'un site de contrefaçons qui vends aussi des Cartier, Rolex et autres grandes marques......toutes à 50%, tu n'as pas trouvé ça louche Je maintiens donc ce que je disais au sujet de Kronsegler, leurs modèles sont bien finies, ORIGINALES, et pour ce qui est des 2 modèles que je possède ( Balance T-Edition et Sacristan), fiables. http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=3773 |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 19:13 | |
| - silvers a écrit:
- Oui, je suis bien d'accord avec toi, tu peux arrêter d'évoquer cette marque !
Et surtout éviter de répandre ce genre de fausses informations
La Kronsegler que tu cites n'est pas au catalogue de ce fabricant, et pour cause, ta photo provient d'un site de contrefaçons qui vends aussi des Cartier, Rolex et autres grandes marques......toutes à 50%, tu n'as pas trouvé ça louche
Je maintiens donc ce que je disais au sujet de Kronsegler, leurs modèles sont bien finies, ORIGINALES, et pour ce qui est des 2 modèles que je possède ( Balance T-Edition et Sacristan), fiables.
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=3773 Ca alors, il existerait donc des copies de Kronsegler ! Dis-moi juste un truc... pourquoi aller mettre "Kronsegler" sur un cadran de montre copiée quand on peut mettre Chanel dessus ? Il ne t'ai pas venu à l'idée que si tu ne la trouvait pas sur leur site c'est peut-être qu'elle était "sortie de collection" ? (et heureusement). |
|
| |
Grl_schuss Animateur
Nombre de messages : 1085 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 19:55 | |
| - estopal a écrit:
Pour la Seiko il y a une offre sympa du type carte printemps etc... Elle est à 435 € sur Cdiscount et si on prend la carte -20% soit la montre à 348 € !
Je me tâte, choix difficile Je suis étonné que personne ne l'ai mentionné avant. Si tu veux acheter une Seiko => Go Stef de la bijouterie Clouzeau (son lien est sur la page d'accueil de fàM), ses louanges sont faites un peu partout dans le sous forum Seiko, n'hésite pas à l'appeler ou lui envoyer un mail pour voir ce qu'il peut te proposer. En plus, tu éviteras une potentielle galère si tu dois te servir de la garantie. |
|
| |
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Mer 23 Sep - 20:00 | |
| @ L&S J'avoue que ta dernière remarque m'interpelle, j'ai donc écrit au deux services clients (Kronsegler et Chanel) afin d'en savoir plus sur le sujet. A suivre |
|
| |
estopal Nouveau
| Sujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC Jeu 24 Sep - 9:26 | |
| Dégoûté, mon amie n'a que les modèles noires de dispo à -30%, les autres modèles ne sont pas dans le réseau Louis Pion... |
|
| |
| Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC | |
|