FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC

Aller en bas 
+13
Grl_schuss
silvers
gégérs
Franlin69
Ackar
L&S
gileto
Quiky
keanu666
veStealenvers
Monsieur DE
Philémon
estopal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:12

CLEMENT99 a écrit:


Une SARB065 à moins de 400€, ce n'est pas possible !

Si si, sans problème.

silvers a écrit:
@ L&S

Dire que tu n'aimes pas les modèles de la marque, c'est ton choix et ton droit, tous les gouts sont dans la nature.

Mais accuser Kronsegler d'effectuer des copies de grandes marques, sans en apporter la preuve, n'est ni élégant, ni approprié.

La contrefaçon est certes réprimée par la loi, mais la diffamation aussi, j'espère que Kronsegler ne traine pas sur ce forum.... Incompréhensible

Je n'ai pas besoin d'apporter de preuve, il suffit d'ouvrir Google images. On reconnait tout de suite les modèles concernés.
Revenir en haut Aller en bas
estopal
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2015

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:11

Alors voici réellement mes deux coups de coeur, j'ai écouté vos conseils et c'est vraiment celles qui me ferait regretter de prendre une des autres modèles.

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Hamilton-open-heart-h32565155

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 SSA213J1

Si vous en connaissez d'autre du même style, je prend mais je ne cache pas que c'est deux coups de coeur. Ensuite reste à rentrer dans le budget, la Seiko avec la carte à 20% de réduc je peux l'avoir à 350 €

La Hamilton Jazzmaster Openheart, je n'ai pas encore trouvé de prix avantageux.

Creationwatches me fait peur au niveau des frais de douane Sad
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:49

L&S a écrit:


Si si, sans problème.

Je suis nouveau sur le forum mais grâce à lui (ou à cause de lui), me voilà passionné d'automatiques.
Je vais faire des recherches sur le forum pour trouver les bonnes adresses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:17

L&S a écrit:



Je n'ai pas besoin d'apporter de preuve, il suffit d'ouvrir Google images. On reconnait tout de suite les modèles concernés.

Tu pourrais nous indiquer précisément de quels modèles de grandes marques Kronsegler aurait effectué des copies ?

Parce qu'à moins de ne pas avoir les yeux en face des trous, je ne vois aucune ressemblance dans les marques que tu as citées, sauf si un cadran blanc et un bracelet en cuir noir est une copie à tes yeux  Mr. Green

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : 72
Date d'inscription : 11/07/2015

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:51

estopal a écrit:
Alors voici réellement mes deux coups de coeur, j'ai écouté vos conseils et c'est vraiment celles qui me ferait regretter de prendre une des autres modèles.

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Hamilton-open-heart-h32565155

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 SSA213J1

Si vous en connaissez d'autre du même style, je prend mais je ne cache pas que c'est deux coups de coeur. Ensuite reste à rentrer dans le budget, la Seiko avec la carte à 20% de réduc je peux l'avoir à 350 €

La Hamilton Jazzmaster Openheart, je n'ai pas encore trouvé de prix avantageux.

Creationwatches me fait peur au niveau des frais de douane Sad


Pas de problème de douane avec créationwatch 😉
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:45

Si!!!
A ce prix là tu risques ne de pas y couper Chinois
Et sur Hamilton et Tissot ils ne sont pas forcément bien placés.
Jette un oeil là dessus pour voir:
https://www.premiumwatches.com/
https://relojesexclusivos.com/
Sites allemand et espagnol pas de risques de frais supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
estopal
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2015

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:09

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 12034196_10204162215970436_4403209076991020954_o

395 €

et

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 H32565155_2

542 €

Voilà les prix que je peux avoir à Louis Pion grâce à la réduc de mon amie qui a -30%.

Pour la Seiko il y a une offre sympa du type carte printemps etc... Elle est à 435 € sur Cdiscount et si on prend la carte -20% soit la montre à 348 € !

Je me tâte, choix difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:33

Bonsoir,

Hamilton: bien, mais au dessus du budget de 400 EUR (du moins en neuf)

Pourquoi pas la Junkers 6060 ?
Elle est pile à 400,00 EUR

Je ferais bien une photo de la mienne, mais il est tard, je verrai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 1:35

silvers a écrit:


Tu pourrais nous indiquer précisément de quels modèles de grandes marques Kronsegler aurait effectué des copies ?

Parce qu'à moins de ne pas avoir les yeux en face des trous, je ne vois aucune ressemblance dans les marques que tu as citées, sauf si un cadran blanc et un bracelet en cuir noir est une copie à tes yeux  Mr. Green

quid 2


Allez, juste une pour la route et après j'arrête d'évoquer cette marque...

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Chanel-ceramic-h0969-j12-14
Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Kronsegler-Athena2-Ladies-Watch-Ceramic-white
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:47

Oui, je suis bien d'accord avec toi, tu peux arrêter d'évoquer cette marque !

Et surtout éviter de répandre ce genre de fausses informations Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 781367

La Kronsegler que tu cites n'est pas au catalogue de ce fabricant, et pour cause, ta photo provient d'un site de contrefaçons qui vends aussi des Cartier, Rolex et autres grandes marques......toutes à 50%, tu n'as pas trouvé ça louche affraid




Je maintiens donc ce que je disais au sujet de Kronsegler, leurs modèles sont bien finies, ORIGINALES, et pour ce qui est des 2 modèles que je possède ( Balance T-Edition et Sacristan), fiables.

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=3773
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:13

silvers a écrit:
Oui, je suis bien d'accord avec toi, tu peux arrêter d'évoquer cette marque !

Et surtout éviter de répandre ce genre de fausses informations Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 781367

La Kronsegler que tu cites n'est pas au catalogue de ce fabricant, et pour cause, ta photo provient d'un site de contrefaçons qui vends aussi des Cartier, Rolex et autres grandes marques......toutes à 50%, tu n'as pas trouvé ça louche affraid

Je maintiens donc ce que je disais au sujet de Kronsegler, leurs modèles sont bien finies, ORIGINALES, et pour ce qui est des 2 modèles que je possède ( Balance T-Edition et Sacristan), fiables.

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=3773

Ca alors, il existerait donc des copies de Kronsegler ! clown
Dis-moi juste un truc... pourquoi aller mettre "Kronsegler" sur un cadran de montre copiée quand on peut mettre Chanel dessus ? Il ne t'ai pas venu à l'idée que si tu ne la trouvait pas sur leur site c'est peut-être qu'elle était "sortie de collection" ? (et heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:55

estopal a écrit:

Pour la Seiko il y a une offre sympa du type carte printemps etc... Elle est à 435 € sur Cdiscount et si on prend la carte -20% soit la montre à 348 € !

Je me tâte, choix difficile Very Happy

Je suis étonné que personne ne l'ai mentionné avant.
Si tu veux acheter une Seiko => Go Stef de la bijouterie Clouzeau (son lien est sur la page d'accueil de fàM), ses louanges sont faites un peu partout dans le sous forum Seiko, n'hésite pas à l'appeler ou lui envoyer un mail pour voir ce qu'il peut te proposer. En plus, tu éviteras une potentielle galère si tu dois te servir de la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:00

@ L&S

J'avoue que ta dernière remarque m'interpelle, j'ai donc écrit au deux services clients (Kronsegler et Chanel) afin d'en savoir plus sur le sujet.

A suivre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
estopal
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2015

Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC   Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:26

Dégoûté, mon amie n'a que les modèles noires de dispo à -30%, les autres modèles ne sont pas dans le réseau Louis Pion...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre automatique: budget 500€
» Ma première montre automatique budget 500 - 800€
» Première montre automatique (Budget max. 200€)
» Première montre automatique budget serré
» Conseils première montre automatique - Budget 1 500 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: