| Des amateurs de Lüm-Tec ? | |
|
+10hubloter Alex77410 famjulien L&S otonosama Bacalhaueiro mg4805 robby69 bamboub gileto 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gileto Animateur Chevronné
| Sujet: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 20 Sep - 5:35 | |
| Certains d'entre vous possèdent-ils des montres de cette marque ? |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 20 Sep - 5:45 | |
| 48mm sans la couronne, quand même !
1cm de moins et je ne dirais pas non pour la bleue. |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 20 Sep - 6:49 | |
| J'aime bien, pas encore acheté une mais cette nouvelle 600m est sympa. |
|
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 20 Sep - 7:55 | |
| J'aime bien le modèle que tu présentes.Manque par contre un protège couronne parce qu'une montre de plongée sans cette protection c'est un brin dangereux. |
|
| |
gileto Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 20 Sep - 7:56 | |
| après je ne suis pas allé voir sur leur site pour les autres modèles.... |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 20 Sep - 20:42 | |
| La même en 42mm: En 43mm il y a du carbone: En 43mm aussi, une version plus "terrestre": |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 20 Sep - 21:06 | |
| La dernière présentée est à mon goût ! Mais en 43mm...aie...pas pour moi... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 20 Sep - 21:32 | |
| Celle en 42mm est pas mal je trouve. Avec les cornes qui ont l'air longues et sans pouvoir essayer je ne m'y tenterais pas mais pour quelqu'un qui a un bon poignet ça doit bien le faire. |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 52 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Lun 21 Sep - 3:02 | |
| - L&S a écrit:
- Celle en 42mm est pas mal je trouve. Avec les cornes qui ont l'air longues et sans pouvoir essayer je ne m'y tenterais pas mais pour quelqu'un qui a un bon poignet ça doit bien le faire.
+1 |
|
| |
famjulien Membre Actif
Nombre de messages : 126 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Lum tec ou Traser Jeu 30 Mai - 22:36 | |
| Que pensez vous des marques lüm-tec et traser à savoir que traser est interdit en vente sur le marché Français pour son tritium. Je recherche une excellente luminova boîtier PVD. |
|
| |
Alex77410 Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Orleans Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Montre Lüm-tec Dim 4 Aoû - 9:52 | |
| |
|
| |
hubloter Membre Hyper actif
Nombre de messages : 627 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: LUM TEC Ven 28 Fév - 4:54 | |
| Bonjour a tous : je suis a la recherche d'amateurs de montres Lum Tec et comment cela fonctionne cher eux ! car leur site est exclusivement en anglais !! les Français ou plutôt la langue Française est ignoré par une partie des Européen a première vue !! c'est marrent les anglais sortent de l'Europe et en fin de compte ont va tousse parler en anglais ! merci d’avance a tous |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Sam 29 Fév - 8:37 | |
| - hubloter a écrit:
- Bonjour a tous : je suis a la recherche d'amateurs de montres Lum Tec et comment cela fonctionne cher eux ! car leur site est exclusivement en anglais !! les Français ou plutôt la langue Française est ignoré par une partie des Européen a première vue !! c'est marrent les anglais sortent de l'Europe et en fin de compte ont va tousse parler en anglais ! merci d’avance a tous
Bonsoir, oui il y a des amateurs ici. Je possède une Abyss 400m. Une sacrée gueule Et le service client est très bien, à l'écoute et très réactif. Par contre je leur avais écrit en anglais. Cela dit, tu n'as pas dû chercher beaucoup car le site, dont voici Le lien est en 3 langues... dont le français... |
|
| |
Nombre de messages : 627 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/01/2017
| |
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Sam 29 Fév - 9:08 | |
| Même le français est difficile nan ? Plus sérieusement, si tu leur envoies un courriel en français je suis sûr qu'ils feront l'effort de te répondre et de te guider en français. Avec les traducteurs en ligne maintenant, ce n'est plus un grand problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Sam 29 Fév - 9:14 | |
| oui je l'utilise souvent !! leur montres c'est le look que je recherche ... merci |
|
| |
Gualterio85 Nouveau
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 3 Mai - 6:42 | |
| Bonsoir à tous !
Un collègue de boulot m'a parlé de cette marque et du coup, j'ai commencé à fouiller sur le forum (of course) et sur Internet en général. Et je dois dire que mon cœur balance entre la B-X2 et la B-X3... je trouve le côté verre bombé accrocheur (enfin il n'y a pas que ça...)
Des retours sur ces modèles en particulier ? Merci ! |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Mar 10 Aoû - 9:58 | |
| Ça dort ici ... faut dire que pour retrouver le fil Lüm-Tec si on ne le surveille pas, c'est coton. Du jour : ... toujours cette bonne vieille Abyss 400m |
|
| |
DjaK Animateur
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 15 Aoû - 21:06 | |
| Je viens de tomber sur ce fil |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Lun 16 Aoû - 1:54 | |
| ... en espérant que tu ne te sois pas fait trop mal Quand tu arrives sur ce fil, c'est clairement par hasard car il n'y a pas de fil dédié à la marque. Seulement de courtes discussions à droite et à gauche. Ce serait bien qu'un modérateur regroupe toutes ces bribes éparses autour d'un seul, qui pourrait s'appeler, par exemple, le fil des amateurs éclairés de montre Lüm-Tec |
|
| |
Pirlouit5 Nouveau
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 31 Oct - 20:04 | |
| Bonjour, Autant que je sache le revêtement luminescent (Luminova) doit être exposé au soleil (ou rayons UV) pour "se recharger". La luminosité des aiguilles et chiffres s'estompe-t-elle au fil des heures pendant la nuit ? |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Dim 31 Oct - 20:31 | |
| Le souci c'est de ce les procurer , je n'ai pas trouvé de vendeur en Europe et donc frais + douane et là la facture grimpe , trop a mon goût . Dommage car il y à 2,3 modèles qui m'intéressent . |
|
| |
Alex77410 Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Orleans Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Mar 21 Déc - 4:17 | |
| j'en possède une et j'en suis ravi après, pour me la procurer je suis passé par le marché de l'occasion. Je suis tombé amoureux d'un modèle Combat b en carbone et titane (édition limitée à 250 exemplaires) qui n'était du coup plus dispo sur leur site officiel.. Le marché de l'occasion m'a donc bien aidé Cela fait quelques temps que je fais tout avec: mer, piscine, sport et bien d'autres tortures et elle est toujours aussi fiable |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Des amateurs de Lüm-Tec ? Mar 21 Déc - 8:56 | |
| - Pirlouit5 a écrit:
- Bonjour,
Autant que je sache le revêtement luminescent (Luminova) doit être exposé au soleil (ou rayons UV) pour "se recharger". La luminosité des aiguilles et chiffres s'estompe-t-elle au fil des heures pendant la nuit ? Désolé, je ne vois ton message que maintenant. Pour le lum, tout dépend du degré d'exposition dans la journée bien entendu mais oui, ça "crache" pas mal. Ils appellent cette technologie MDV, pour "Maximum Darkness Visibility". Si vous voulez en savoir plus, ça se passe ICI |
|
| |
| Des amateurs de Lüm-Tec ? | |
|