FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Plus jamais sur Le Bon Coin...

+141
Azur06
Franceallemagne
Rebib
macmini95
Mr X
mattlamenace
Stam
MJPAA
jc2mars
Alisoa
THX
Gabriel777
Olivier_A
Rom1902
fam-ous
FraDiavolo
Subta
dabu
Olivier1874
jce12
Balibran
Passionné de nature
sangua
chocala
Lamontretictac
Le Güi
levante
RoyalFlush
dody18
BLM
adco86
Imperfection
clec
Basyl177
oliver83
skeleton31
stef
Cedric7959
patriceb
Drive
xh11
km'rol
verytex
DRAGUI99
cro
polo92
schaefer
Apia
OpOw
jrm75012
hotwheels
SEAS
ZeFeneK
Lgt25
Arno
keanu666
Bozaware
dizro81
S n o o p y
zidelu
nicolas21000
jeanmichel
alics
omega67
fan
Jauneattend
_DAVID_
Patrello
highmqn
pilou
gégérs
GTone
Naut
Kerangaro
Certifan
plop
Jimbig
Marion Cobretti
Bacalhaueiro
gasteropode
Tekila
Raoul94
tend
Jici02
ZEN
Min.s
Doy1
ludo86
Zouzou77
shoulderblack
Milannimes
ft1000mp
bastien13
Pierre-Yves
lelapin
Clickeur
King of the camping
hercule poirot
ramo69
tomducat
fdm44
Jango32
l'ébat de coin
epic
deninou
ginko
Poypo
barney
batilou
rogan
Jotunn
lc38
L&S
broncos
WK666
Himal
Mister N
Daniel.
Leopal
plibou
archie
Call.me.ash
julius357
francoisb
jonafly
watchsilly
tititonio25
baboun
karamazov
ChristopheH
laurentb60260
depuis1899
NaKKdry
seiko007
flazz
Manivel
spades44
gileto
Botev
eloigasp
Josh Homme
145 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:21

Bozaware a écrit:

Mets ça derrière le plus tôt possible.
Amicalement.

C'est ce que je fais ! Je chasse la prochaine pour oublier, avecb budget revu à la baisse.

116000 et Monaco SMQ tiennent la corde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Lgt25
Membre très actif
Lgt25

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:21

Bon courage dans cette épreuve traumatisante qui ne doit pas faire oublier, qu'en dehors de ces racailles sans scrupules Ziad , il reste encore de bonnes personnes ! Chinois
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:26

Le problème sur le cda-chronomania, c'est que finalement peu de sujets sont postés par rapport à FAM,
il y a un "noyau dur" de 20 membres qui font vivre le forum, la plupart des inscrits se contente de lire, les gugusses comme moi Wink
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:39

[HS ON]
Tiens hier, j'ai voulu m'y inscrire, mais apparemment les inscriptions sont "fermées" puisque le site demande de faire une demande à l'Admin!
Mais bien sûr...
Arrow Arrow
[HS OFF]
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:40

Arno a écrit:

Bien sur que c'est possible sur le CDA.
Le gugusse qui est sur le CDA, sans AUCUNE participation, ni aucun post sur le forum ...ne m’intéresse pas du tout.
Simple, non ?

fan a écrit:
Le problème sur le cda-chronomania, c'est que finalement peu de sujets sont postés par rapport à FAM,
il y a un "noyau dur" de 20 membres qui font vivre le forum, la plupart des inscrits se contente de lire, les gugusses comme moi Wink

Si je prends mon cas particulier, je ne vais jamais sur le cda, si çe n'est pour poster une annonce, où les consulter.... Et pourtant, ma Pequignet est partie grâce à ce forum. Il y a peut être moins de membres actifs (quoique...) mais il y a plus de turn-over dans les PA. Et ils sont peut être un peu plus ouvert qu'ici sur les modèles plus originaux...( je ne vais pas me faire que des copains là... Mr. Green )
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:44

Si par modèles originaux tu entends like et consorts effectivement on est pas dans la même clientèle. Rolling Eyes

Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:46

ft1000mp a écrit:
Si par modèles originaux tu entends like et consorts effectivement on est pas dans la même clientèle. Rolling Eyes

Non, non, loin de moi l'idée. Je parlais plutot de modèles qui ne soient pas des Rolex....et dans une moindre mesure des Oméga et des Seiko....
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:53

Zouzou77 a écrit:
Il y a peut être moins de membres actifs (quoique...)

Tu crois vraiment qu'il n'y a que 20 membres actifs sur FAM ? Incompréhensible  C'est un gag ou ta conviction profonde ? Incompréhensible[/quote]

ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:58

Tu mélanges 2 messages Zen, zouzou n'a pas dit qu'il n'y avait que 20 membres actifs sur FAM...
SEAS
Membre Actif
SEAS

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:06

Je suis vraiment désolé d'apprendre cette triste histoire mais c'est vrai que de base les transactions en main propre sont assez délicates.

Je te souhaite de t'en remettre très prochainement; c'est une sorte de violence très particulière, tu étais en confiance et en un instant tout a basculé ce qui créé une sorte de stupeur.

J’espère que ton histoire aura le mérite de dissuader certains de la vente de main propre (dans certaines conditions en tout cas).... Rien ne vaut un trusted checkout sur C24 par exemple.

Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:25

ZEN a écrit:

Non en effet, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je souhaitais exprimer c'est que je ne suis pas certain qu'il n'y ai que 20 membres actifs sur le bar d'en face. Je reconnais que j'aurais pu m'exprimer de façon plus claire.
Mea Culpa Chinois
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:25

Zouzou77 a écrit:
Si je prends mon cas particulier, je ne vais jamais sur le cda, si çe n'est pour poster une annonce, où les consulter.... Et pourtant, ma Pequignet est partie grâce à ce forum. Il y a peut être moins de membres actifs (quoique...) mais il y a plus de turn-over dans les PA. Et ils sont peut être un peu plus ouvert qu'ici sur les modèles plus originaux...( je ne vais pas me faire que des copains là... Mr. Green )

La même pour moi Chinois
hotwheels
Membre très actif
hotwheels

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:31

Je compatis Mister Sad
Ça fait froid dans le dos en tant qu'utilisateur de LBC...

Je bosse sur Nogent, ça s'est passé à quel niveau ?
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:32

A la terrasse du Chablis, en face du cinéma Royal Palace.
jrm75012
Animateur
jrm75012

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:34

Wow... juste wow ! Je suis sincèrement désolé pour toi Josh, en espérant que tu te remettras vite de cette vilaine expérience. Chinois

OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:37

Désolé pour toi josh Neutral Vraiment pas cool de lire une histoire comme celle ci.

Maintenant je ne pense pas que ça vienne du site de vente, ça aurais pu arrivé n'importe où (en face par exemple). Moi j'aime bien quand le vendeur viens sur mon lieu de travail, j'ai tout ce qu'il faut sous la main au cas où: marteau, bar à mine, kutter, grosse clé, et ... pompe de sécu. Mr. Green
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:39

Je découvre ton sujet Anthony et c'est une bien triste nouvelle... cela fait froid dans le dos yeux

Heureusement, tu n'as rien... le reste, c'est très chiant... mais le principal reste que u vas bien... Wink

Bon, histoire de dédramatiser un peu... la bonne nouvelle est que tu n'auras pas une MG... il s'agissait d'un mauvais choix... à toi la Daytona prochainement... clown

http://www.zealande.com
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:40

Apia a écrit:
Je découvre ton sujet Anthony et c'est une bien triste nouvelle... cela fait froid dans le dos yeux

Heureusement, tu n'as rien... le reste, c'est très chiant... mais le principal reste que u vas bien... Wink

Bon, histoire de dédramatiser un peu... la bonne nouvelle est que tu n'auras pas une MG... il s'agissait d'un mauvais choix... à toi la Daytona prochainement... clown

Ah bah c'est encore moins pour tout de suite du coup 😀
schaefer
Passionné de référence
schaefer

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:55

Nous vivons une bien triste époque.Remet toi vite.On ne se connais pas,mais reçois mes sincères amitiés.
polo92
Membre Actif

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:01

Effectivement ça fait froid dans le dos. Tu as bien fait de la laisser partir y a plus important dans la vie.

Un amis qui fait pas mal de vente privilégie ses transactions chez un amis bijoutier qui dispose d'un sas de sécurité. Ce genre de dispositif dissuade les mal attentionnés
hotwheels
Membre très actif
hotwheels

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:02

Josh Homme a écrit:
A la terrasse du Chablis, en face du cinéma Royal Palace.

En face du Resto italien L'Osteria Sad
C'est ma cantine.

Et Nogent c'est tellement "Pleasantville" qu'on ne peut pas être sur ses gardes Sad
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:06

Effectivement j'y suis passé hier après-midi encore, difficile d'imaginer qu'un truc pareil puisse s'y produire...

Est-ce que tu avais caché ton numéro de tel dans l'annonce ? Du coup ça aurait obligé l'escroc a t'envoyer un mail et donc à laisser une trace.

Dernière édition par Raoul94 le Lun 21 Sep 2015 - 22:07, édité 1 fois
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:07

Oui c'est juste en face. Et crois moi, vu le beau temps, il y avait du monde !
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:08

Raoul94 a écrit:
Effectivement j'y suis passé encore hier après-midi, difficile d'imaginer qu'un truc pareil puisse s'y produire...

Est-ce que tu avais caché ton numéro de tel dans l'annonce ? Du coup ça aurait obligé l'escroc a t'envoyer un mail et donc à laisser une trace.

Non, je ne suis pas un habitué du site, malheureusement.
cro
Membre Actif

MessageSujet: Re: Plus jamais sur Le Bon Coin...   Plus jamais sur Le Bon Coin... - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:12

Bonsoir,
Je compatis pour ce qui vous êtes arrivé même si nous nous connaissons pas. Mais je suis persuadé que ce voleur doit être connu par la police, ils vont le retrouver, la montre avec Chinois

Plus jamais sur Le Bon Coin...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant