FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Aller en bas 
+37
Zepapou
Socrates
Banban81
juka78
Gagliapun
alics
Milannimes
Nicore
Sw*
seikoman2013
stefz
Pierre-Yves
thibault.b
Bob30
arnominux
Alisoa
Doy1
vuillafans
strongbow
fdm44
Balibran
Lomaing
seiko007
zeph94
rotormaniac
diversion13
KaaRavan
OPerpetual
Bibeless
Duss51
Lorenzo34
Zeys
Fantomas
FredRom
lancelot
Omikron
Sai59
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre choix :
Lava red
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Vote_lcap31%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 44 ]
Mint
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Vote_lcap37%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 52 ]
Light yellow
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Vote_lcap16%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Indécis
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Vote_lcap16%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 21:33

fdm44 a écrit:


Ah, zut alors, je suis démasqué Twisted Evil ...

Ben non, rien de tout ça, je suis juste un passionné qui en sait un peu plus parce que ça fait quelques semaines que je passe 2 heures avec l'équipe d'Akrone un soir par semaine, pour être précis, et j'essaye juste de vous donner quelques infos que certains interprètent comme un teasing, sans empiéter sur les "secrets" qu'on me confie, rien de plus Wink .

La K-01 va être livrée sous peu, le design de la K-02 est quasi terminé et celui de la K-03 ne va pas mettre très longtemps, voilà pourquoi j'en parle.

Ceci dit, je déborde d'enthousiasme pour cette aventure, on s'y sent quasiment acteur, et peut-être que ces débordements peuvent être interprétés comme des "messages publicitaires", ce qui n'est pas le cas, je ne gagne rien à parler d'Akrone, que ce soit bien clair Wink , mais ces gars méritent le respect et méritent le succès, raison pour laquelle il faudra me bâillonner pour me faire taire Mr.Red !

Autre info, je ne sors pas de nulle part et ne me suis pas inscrit sur FAM en 2015 mais en 2007, ça fait 9 ans que je participe activement et n'hésite pas à déclarer ma joie et mon bonheur lorsqu'une montre ou une marque m'éblouit, je ne pense pas ni ne rêve pas qu'à Akrone si ça peut rassurer certains, même si j'adore vraiment Akrone Wink ...

Nic batman las

Moi je n'ai qu'une chose à te dire : merci. Hormis Erwan c'est toi qui nous files les infos les plus concrètes et intéressantes alors que rien ne t'oblige à partager. Donc ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 21:37

Merci, c'est sympa, ça fait plaisir Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 21:38

ahahaha j'adorerai avoir Nico comme actionnaire ! si l'on considère ses compétences largement reconnues dans le business qui est le sien , je pense que ça serait une sacrée bonne nouvelle pour nous !! ahahah

Naaa c'est vrai que nous aimons partager notre enthousiasme , et nous sommes ravi que la majorité d'entre vous, nous soutiennent dans cette aventure ! certains avec plus d'entrain que d'autres ! mais c'est aussi lié à notre proximité géographique et donc certains ont déjà manipulés de nombreuses fois nos proto, et on pu aussi faire partie de certains moments clés (débriefs avec max sur le design) dans notre aventure !

Heureusement, d'autres ont aussi donnés leur avis en toute liberté et peuvent témoigner de notre "transparence" .Ca serait bien mal nous connaitre de penser que nous demandons à certains de "nous faire de la pub contre ..." J'espère que de nombreuses personnes nous ferons de la pub ! parcequ'ils aimeront nos produits , et notre démarche !

En ce qui nous concerne, notre meilleure communication se fera à travers le retour de nos backers , soutiens, clients , appelez les comme vous voulez  thumright


j'ai lu que "ce genre de pratiques est assez courant dans ce milieu" , mais non pas de ca chez nous .... deja nous n'avons pas les moyens de ce genre de choses, nous n'avons pas non plus les moyens d'acheter des articles sur les blogs , des posts sur instagram, de payer des highlights avec des "influenceurs" , de donner des montres gratos pour des articles etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 21:45

Merci pour cette clarification qui a le mérite d'être nette et précise, Erwan Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 22:05

C'est totalement faux ! A chaque fois que Nico passe vous voir, il a droit à ................ une infusion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 22:20

Fantomas a écrit:
C'est totalement faux ! A chaque fois que Nico passe vous voir, il a droit à ................ une infusion Mr. Green

Une rumeur persistante dit même qu'il a droit à du miel dans son infusion.
... non mais du miel ... jusqu'où ira se nicher la perversion d'Erwan ?
Il ne recule devant aucun sacrifice !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 22:21

Même pas vrai, j'ai un café ... tiède ... parce qu'on parle beaucoup et que je ne prends pas le temps de le boire chaud Mr. Green

Ahhhh, c'est dur la vie de FAMeur Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
» Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ?
» Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter
» Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?
» Quelle est la montre que vous avez le plus portée en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: