FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que signifie " LIC. ATO " ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli-vier
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015

Que signifie " LIC. ATO " ? Empty
MessageSujet: Que signifie " LIC. ATO " ?   Que signifie " LIC. ATO " ? Empty2015-09-27, 10:32 am

Bonjour,

C'est une question que je me pose depuis un petit moment, et google ne m'a pas apporté de réponse satisfaisante...

J'aimerai pourtant connaitre la signification de ce "LIC. ATO" que je retrouve souvent inscrit sur les quelques pendules (à quartz) que je bichonne amoureusement ? (j'imagine que le "LIC." veut dire "licence"...)

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Que signifie " LIC. ATO " ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie " LIC. ATO " ?   Que signifie " LIC. ATO " ? Empty2015-09-27, 11:41 am


https://www.google.fr/search?q=LIC.+ATO&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=mLkHVrCtM8KIac37gsAF

Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Que signifie " LIC. ATO " ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie " LIC. ATO " ?   Que signifie " LIC. ATO " ? Empty2015-09-27, 12:15 pm

Ca marchera mieux comme ça : https://www.google.fr/search?q=LIC.+ATO&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=mLkHVrCtM8KIac37gsAF#q=%22LIC.+ATO%22
Revenir en haut Aller en bas
Oli-vier
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2015

Que signifie " LIC. ATO " ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie " LIC. ATO " ?   Que signifie " LIC. ATO " ? Empty2015-09-27, 3:51 pm

Merci à vous deux, je me coucherai moins idiot ce soir !

( Par contre, j'ai l'air un peu c** avec ma question, vu que la réponse est sur google... mais moi, ça ne m'orientait que vers les licences d'hélicoptères... yeux  bizarre... j'me fais vieux !)

Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Que signifie " LIC. ATO " ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie " LIC. ATO " ?   Que signifie " LIC. ATO " ? Empty2015-09-27, 4:29 pm

Sois rassuré, il n'y a pas que toi qui va se coucher moins con. Moi aussi, car si je n'ai pas eu l'occasion de me poser la question, maintenant c'est fait et j'en sais un peu. Il y avait chez ma mère-grand une horloge de cuisine, avec un fond formica du plus bel effet, qui avait ce genre de mouvement. Pas du tout onéreux en pile, une tenue de plusieurs années. Je l'aurais bien récupérée et adoptée si des vandales n'étaient venus se servir. Rien d'extérieur, juste certains membres de la famille qui sont venus se construire une "histoire".

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie " LIC. ATO " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que signifie...
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» Que signifie "screw down crown" ?
» que signifie exactement "date à 3 ou 6 h" ?
» Que signifie ce poinçon?... appel aux experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: