FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.

+9
ZEN
skeleton31
Olive
Sando
jean-michel
Jecko
alemmar
Dynamo
marc_wl
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Empty
MessageSujet: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 12:54

Bonjour,
Je ne savais pas comment m'y prendre pour diffuser ce message, mais après tout, cette nouvelle rubrique sur les plongeuses me semble parfaite.

Il y a tout juste 6 mois, je suis tombé sur ce site FAM superbe.

J'étais à la recherche d'une montre qu'avait porté mon père avant de disparaître en 2005: une SUPERMAN 241117. Hors, la semaine dernière j'ai réussi à boucler ce long périple. (Je n'ai pas eu hélas le coup de bol de milwatch d'en trouver une aux puces).

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans ma démarche. ZEN m'avait exceptionnellement autorisé à passer une annonce alors qu'à l'époque, je n'avais pas selon le règlement de FAM, le nombre de messages suffisants pour pouvoir le faire. Je dois un grand Merci à ZEN pour cela, et pour ces photos d'archives. Puis Jecko est venu à mon secours, pour m'expliquer un peu tous les types de modèles, avec leurs marquages et détails qui les différencient. Sans oublier Bertrand et Charlie (et sa tonne de docs).. Milwatch omniprésent et sa grande connaissance des montres spéciales. Et puis bien sûr dynamo, toujours prêt à rendre service, qui m'a bien prodigué ses conseils et pour la fourniture de quelques pièces détachées fort utiles. Et enfin la cheville ouvrière, je veux nommer le virtuose, flyback (pseudo qui cache un grand coeur) qui a réussi à me trouver un boitier et cadran intacts, et de me remonter un exemplaire de toute beauté, d'une precision redoutable, qui ne prend que 2 à 3 secondes par jour.
Evidement je ne peux pas citer tout le monde, Maverick, Yoghourt le puissant, loupe (que je consulte comme chez le medecin), et d'autres, comme l'espiègle Ratkiller qui me bien fait marrer, et rondeco qui me signale des occas sur le net.
Merci à tous. Chinois
Il, y a quand même un Hic, dans cette histoire: A cause de vous je suis devenu d'une part un malade des montres. et d'autre part pour rester clairvoyant, passé du stade l'ignorance totale au stade du néophyte. c'est déjà pas mal. Merci à Tous. Impec Impec Impec
Et mauvaise nouvelle pour vous. Je reste parmi vous. Vas falloir vous-y faire MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Xyxwave_
MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Mini_070604023631652997
MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Mini_070604023707652998
MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Mini_070604023731653000
MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Mini_070604023956653008
MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Mini_070604023824653004

Faut pas trop pousser sinon je vais vous piquer le trophée YEMA!
Un de ces 4 faudra qu'on cause Chronos YEMA, et là j'ai du répondant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 13:17

Bravo et trés jolie montre...
Maintenant il va falloir faire trempette...

A+
marc_wl
Animateur
marc_wl

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 13:38

Nous partageons avec toi le plaisir de cette magnifique et
émouvante histoire qui montre s'il le fallait le grand coeur de
FAM et des amateurs d'horlogerie! MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Herz

On est particulièrement honorés que tu ais choisi Aquafam pour la diffuser MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. 915324
http://www.jmarcdive.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 13:59

subaqua a écrit:
Bravo et trés jolie montre...
Maintenant il va falloir faire trempette...

A+

He Ouais, Port-de-bouc, Cassis, La Ciotat.
Ca fait longtemps que je n'y ai pas glissé une palme.
Mais ça commence à me frétiller. MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. 964152
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 14:03

marc_wl a écrit:
Nous partageons avec toi le plaisir de cette magnifique et
émouvante histoire qui montre s'il le fallait le grand coeur de
FAM et des amateurs d'horlogerie! MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Herz

On est particulièrement honorés que tu ais choisi Aquafam pour la diffuser MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. 915324

C'était le minimum que je puisse faire, il me semble, marc_wl MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. 633549
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 14:32

Elle est superbe

MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. Yemagk8

bravohap Impec

Si la personne responsables du Design chez Yema pouvais nous faire une montre sur base de la Prodiver avec le look qui rappelle les Superman :
- Un insert lunette noire avec toutes les 60 minutes marqué
- Un jeux d'aiguilles du même type et qui sont différentes des mercedess de sublike
- un cadrant Bleu/Noire avec le vieux Logo des années 60's

Dynamo
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 16:28

Très belle plongeuse et une histoire qui fait chaud au coeur! Bravo! bravohap bravohap
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 16:30

Félicitaion lepacha. Impec
Bulles
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 16:45

belle histoire et belle montre !
félicitations
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Sando
Membre très actif
Sando

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 16:46

bravo ,fait toujours plaisir les histoires qui finissent bien bravohap
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 17:08

Belle histoire, qui démontre, si besoin était, que malgré certaines escarmouches, ce forum est peuplé de gens sympas.

Olive.
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 21:26

ce post fait chaud au coeur .
http://skeleton31.tictac.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 21:38

Très belle histoire ! Merci à toi de nous l'avoir fait partager Impec bravohap

Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 21:42

Impec
rondeco
Nouveau

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyLun 4 Juin - 23:58

Salut Serge et felicitations Impec

a bientot
Ron
Morb
Membre Actif
Morb

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyMar 5 Juin - 6:52

Ton histoire est très touchante, merci de nous la faire partager...
http://www.yasa.fr
maveriks
Animateur
maveriks

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyMar 5 Juin - 7:55

Felicitation je suis heureux pour toi.
maveriks
Animateur
maveriks

MessageSujet: Re: MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.   MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE. EmptyMar 5 Juin - 7:59

Felicitation je suis heureux pour toi.

MERCI LES AMIS. J'Ai ACCOMPLI UN VIEUX RÊVE.
Page 1 sur 1