Bonjour,
Je ne savais pas comment m'y prendre pour diffuser ce message, mais après tout, cette nouvelle rubrique sur les plongeuses me semble parfaite.
Il y a tout juste 6 mois, je suis tombé sur ce site FAM superbe.
J'étais à la recherche d'une montre qu'avait porté mon père avant de disparaître en 2005: une SUPERMAN 241117. Hors, la semaine dernière j'ai réussi à boucler ce long périple. (Je n'ai pas eu hélas le coup de bol de milwatch d'en trouver une aux puces).
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans ma démarche.
ZEN m'avait exceptionnellement autorisé à passer une annonce alors qu'à l'époque, je n'avais pas selon le règlement de FAM, le nombre de messages suffisants pour pouvoir le faire. Je dois un grand Merci à
ZEN pour cela, et pour ces photos d'archives. Puis
Jecko est venu à mon secours, pour m'expliquer un peu tous les types de modèles, avec leurs marquages et détails qui les différencient. Sans oublier
Bertrand et
Charlie (et sa tonne de docs)..
Milwatch omniprésent et sa grande connaissance des montres spéciales. Et puis bien sûr
dynamo, toujours prêt à rendre service, qui m'a bien prodigué ses conseils et pour la fourniture de quelques pièces détachées fort utiles. Et enfin la cheville ouvrière, je veux nommer le virtuose,
flyback (pseudo qui cache un grand coeur) qui a réussi à me trouver un boitier et cadran intacts, et de me remonter un exemplaire de toute beauté, d'une precision redoutable, qui ne prend que 2 à 3 secondes par jour.
Evidement je ne peux pas citer tout le monde,
Maverick,
Yoghourt le puissant,
loupe (que je consulte comme chez le medecin), et d'autres, comme l'espiègle
Ratkiller qui me bien fait marrer, et
rondeco qui me signale des occas sur le net.
Merci à tous.
Il, y a quand même un Hic, dans cette histoire: A cause de vous je suis devenu d'une part un malade des montres. et d'autre part pour rester clairvoyant, passé du stade l'ignorance totale au stade du néophyte. c'est déjà pas mal. Merci à Tous.
Et mauvaise nouvelle pour vous. Je reste parmi vous. Vas falloir vous-y faire
Faut pas trop pousser sinon je vais vous piquer le trophée YEMA!
Un de ces 4 faudra qu'on cause Chronos YEMA, et là j'ai du répondant!